Topic de Nique1Modal :

Ma vie est ma prison

  • 1
Juste pour dire que la vérité que je détiens est valide pour les 50% des gens les plus malheureux de ce bas monde
Ça me fait du bien d’en parler de façon anonyme et anodine de la sorte. Je peux en parler à personne mais ça me bouffe, ça m’obsède. J’arrive pas à croire en dépit des preuves empiriques que cette vie est la seule expérience sensible que je peux avoir. C’est trop acide et trop amer à la fois
Les filles que j’aime me fuient.
Les filles que je n’aime pas me suivent.
Ce vide affectif que je cherche à combler me fait me comporter comme une carpette pour un peu d’approbation et éventuellement un coït. Je me déteste, je suis petit, je me trouve laid, et je vois toujours quelque chose qui me déplaît lorsque je croise le regard des passants
Mon père ne m’aime pas. Je l’ai trop déçu, il y a eu une rupture définitive entre son fils et lui, et depuis il maquille alors qu’il sait que je sais que nous savons tous les deux que nous sommes des étrangers mutuels. Il ne s’inquiète pas pour moi, il a seulement honte de ce qu’il a fait
Ma mère aime ce qu’elle imagine que je suis. Elle ne sait pas tout ce qui se passe derrière mes yeux bleus et sous mes longs cheveux. Elle veut croire en moi plus que tout parce que c’est une femme. Elle ne saura que lorsqu’elle m’aura perdu définitivement mais j’attends ce jour avec une impatience teintée d’appréhension
Je veux savoir ce qu’il y après la mort. Je veux savoir si ce monde est le seul. Je veux savoir si le silence absolu existe ou non
Je ne pleure jamais. Ce n’est pas une question de fierté ou un quelconque délire viriliste, les larmes ne montent simplement jamais. Même quand je suis au plus bas, dépassé par la colère, les stress et la peur. Je ne pleure pas du tout, j’aimerais bien avec du recul
Bordel je me reconnais dans ce que tu dis courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png
Qu'est-ce qu'il te manque pour ĂŞtre heureux

Le 06 septembre 2022 Ă  00:10:45 :
Qu'est-ce qu'il te manque pour ĂŞtre heureux

-Être indépendant
-Avoir une femme (pas une meuf)
-Rendre les darons fiers
-Produire de la pensée
-Être au meilleur de ce que j’aurais pu être

Le 05 septembre 2022 Ă  23:52:43 :
Re, je me suis fait 410

Ma prison est ma vie :-(

Le 05 septembre 2022 Ă  23:57:08 :
Les filles que j’aime me fuient.
Les filles que je n’aime pas me suivent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 06 septembre 2022 Ă  00:16:26 :

Le 06 septembre 2022 Ă  00:10:45 :
Qu'est-ce qu'il te manque pour ĂŞtre heureux

-Être indépendant
-Avoir une femme (pas une meuf)
-Rendre les darons fiers
-Produire de la pensée
-Être au meilleur de ce que j’aurais pu être

Fais une cagnotte leetchi ça paraît moins compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662416509-1514887165-ahirsa.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Nique1Modal
Date de création
5 septembre 2022 Ă  23:52:43
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 101