Jésus Christ était L'alpha suprême
SuppriméLe 03 septembre 2022 à 21:48:38 :
Je dirais que les alpha sont principalement les évangiles. C'est clairement eux qui ont écrit l'histoire.Jesus en tant que tel aurait été oublié comme tant d'autres hommes. La paix, l'amour hélas ne marchent pas pour les hommes.
Le seul moyen de faire perpétuer un message de paix et d'amour à travers les ages est de le faire au sein d'une secte fermée, l'ultime vérité ne veut pas être entendue.
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais il faut quand même avouer que tout est partie de lui Il y avait quand même quelque chose chez lui qui atiré Après je suis d'accord sur le fond de ta pensée
Tout ceux qui nous précèdent sont porteurs d'enseignements que nous choisissons ou non de dénigré.
La grandeur de quelqu'un ne doit pas éclipsé celles des autres, tandis que le respect lui ne doit pas être oublier.
Chaque homme est au moins porteurs de sont code génétique, et celui-là parle également.
L'influence de Jésus est immense, mais prend sa place dans la réalité qui la vu naitre.
Sinon oui, aller as contre courants des influences de notre temps demande une volonté exceptionnel, façonné consciemment le monde de demain également.
Il est donc important de ne pas retiré aux gens du passé le respect qui leurs est du, si nous parlons deux, qu'ils soient hommes ou non.
Le 03 septembre 2022 à 21:52:14 Ayaahii a écrit :
La religion c'est pour les brisé et les lobotomisés des l'enfance.
la religion de l'argent on en parle ?
Le 03 septembre 2022 à 21:53:06 :
La religion c'est pour les brisé et les lobotomisés des l'enfance.la religion de l'argent on en parle ?
Deviens sdf
Religieux et religions
Le 03 septembre 2022 à 21:51:14 :
Le 03 septembre 2022 à 21:47:13 Seducteur32 a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 21:44:44 :
‘Le christianisme s’est surtout répandus grâce à’Bah son message ??
A l’époque les disciples se sont tous fait massacrer 1 par 1 sauf jean et les premiers chrétiens vivaient caché des persécutions romaines, absolument rien n’était gagné hein faut arrêter de fumer.
27 février 380.
C'est alors que l'empereur Théodose a publié l'édit de Thessalonique. Il ordonna à tous les peuples de l'Empire romain de suivre la religion "livrée aux Romains par le divin Apôtre Pierre". Ces « fous insensés » (dementes vesanosque) qui ont refusé de suivre cet ordre impérial « subiront en premier lieu le châtiment de la condamnation divine et en second lieu le châtiment de notre autorité que, conformément à la Volonté du Ciel, nous déciderons d'infliger ». ."
Au cours des années suivantes, il a interdit la pratique de sacrifices païens ou de rituels de divination, fermé les temples aux dieux romains, interdit les Jeux olympiques, dissous l'ordre des vestales et encouragé la destruction des temples et des idoles païens.
Enfin, en 393, il a été rendu illégal de célébrer toute cérémonie religieuse non chrétienne en public, sous peine de mort pour ceux qui dirigeaient la cérémonie.
il fait ça pour diluer les révoltes en formation par les chrétiens, ça permet de diluer et apaiser l'empire, bien entendu jésus n'a jamais prôné une religion d'Etat puisqu'il est anti pouvoir
Pas ce qui est ecrit dans la bible
Le 03 septembre 2022 à 21:52:46 fatloath2 a écrit :
Tout ceux qui nous précèdent sont porteurs d'enseignements que nous choisissons ou non de dénigré.La grandeur de quelqu'un ne doit pas éclipsé celles des autres, tandis que le respect lui ne doit pas être oublier.
Chaque homme est au moins porteurs de sont code génétique, et celui-là parle également.L'influence de Jésus est immense, mais prend sa place dans la réalité qui la vu naitre.
Sinon oui, aller as contre courants des influences de notre temps demande une volonté exceptionnel, façonné consciemment le monde de demain également.
C'est beau ce que tu dis quille
Il a vraiment existé ?
Je connais rien à tout ça ahi j'ai honte
Le 03 septembre 2022 à 21:53:33 Ayaahii a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 21:53:06 :
La religion c'est pour les brisé et les lobotomisés des l'enfance.la religion de l'argent on en parle ?
Deviens sdf
jésus prône le partage et la production pour les besoins humains, la vie en commun que vont appliquer les apôtres dans les années après sa mort, c'est une humanité délivrée des contraintes et souffrances du commerce et de l'argent qui ont aspiré l'homme jusqu'à le chosifier en corps machine producteur sans âme
Le 03 septembre 2022 à 21:52:46 :
Tout ceux qui nous précèdent sont porteurs d'enseignements que nous choisissons ou non de dénigré.La grandeur de quelqu'un ne doit pas éclipsé celles des autres, tandis que le respect lui ne doit pas être oublier.
Chaque homme est au moins porteurs de sont code génétique, et celui-là parle également.L'influence de Jésus est immense, mais prend sa place dans la réalité qui la vu naitre.
Il est donc important de ne pas retiré aux gens du passé le respect qui leurs est du, si nous parlons deux, qu'ils soient hommes ou non.
Le 03 septembre 2022 à 21:55:35 :
Le 03 septembre 2022 à 21:52:14 :
La religion c'est pour les brisé et les lobotomisés des l'enfance.C'est bien l'enseignement de Jésus n'est pas une religion C'est beaucoup plus profond que ça Si tu prends le temps de le comprendre
Oh mais j'ai très bien compris que ton jésus se croyait dans le monde des bisounours
Le 03 septembre 2022 à 21:55:40 :
Il a vraiment existé ?Je connais rien à tout ça ahi j'ai honte
Oui il a existé c'est indeniable et ca fais l'unanimité chez les historiens
Le 03 septembre 2022 à 21:54:43 KingOverDosed a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 21:51:14 :
Le 03 septembre 2022 à 21:47:13 Seducteur32 a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 21:44:44 :
‘Le christianisme s’est surtout répandus grâce à’Bah son message ??
A l’époque les disciples se sont tous fait massacrer 1 par 1 sauf jean et les premiers chrétiens vivaient caché des persécutions romaines, absolument rien n’était gagné hein faut arrêter de fumer.
27 février 380.
C'est alors que l'empereur Théodose a publié l'édit de Thessalonique. Il ordonna à tous les peuples de l'Empire romain de suivre la religion "livrée aux Romains par le divin Apôtre Pierre". Ces « fous insensés » (dementes vesanosque) qui ont refusé de suivre cet ordre impérial « subiront en premier lieu le châtiment de la condamnation divine et en second lieu le châtiment de notre autorité que, conformément à la Volonté du Ciel, nous déciderons d'infliger ». ."
Au cours des années suivantes, il a interdit la pratique de sacrifices païens ou de rituels de divination, fermé les temples aux dieux romains, interdit les Jeux olympiques, dissous l'ordre des vestales et encouragé la destruction des temples et des idoles païens.
Enfin, en 393, il a été rendu illégal de célébrer toute cérémonie religieuse non chrétienne en public, sous peine de mort pour ceux qui dirigeaient la cérémonie.
il fait ça pour diluer les révoltes en formation par les chrétiens, ça permet de diluer et apaiser l'empire, bien entendu jésus n'a jamais prôné une religion d'Etat puisqu'il est anti pouvoir
Pas ce qui est ecrit dans la bible
c'est à dire ?
Le 03 septembre 2022 à 21:55:40 RestoduCoeur1 a écrit :
oui, les miracles etc sont évidemment irrationnels mais son discours et ses actions sont historiques
Le 03 septembre 2022 à 21:56:38 :
Le 03 septembre 2022 à 21:55:35 :
Le 03 septembre 2022 à 21:52:14 :
La religion c'est pour les brisé et les lobotomisés des l'enfance.C'est bien l'enseignement de Jésus n'est pas une religion C'est beaucoup plus profond que ça Si tu prends le temps de le comprendre
Oh mais j'ai très bien compris que ton jésus se croyait dans le monde des bisounours
Explique-moi en quoi il se croyait dans le monde des bisounours ?
Le 03 septembre 2022 à 21:55:40 :
Oui il a existé. Après c'était peut-être un charlatan fou qui s'inventait des histoires on en sait rien mais il a quand même changé la face du monde
Données du topic
- Auteur
- El-Risitas31
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 21:28:33
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 22:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC