Topic de LecheMonSperme :

🔴[ALERTE] 😂😳Mon psedau/10 ? ISSOU LA CHANKLA AYAAA 🗿🗿🗿🗿

Supprimé

Une fois, quand j'avais 5 ans, je suis allé nager dans la mer mais j'ai voulu m'éloigner en croyant que j'allais pouvoir revenir sur le sable facilement.

Du coup je nage ultra longtemps, pendant au moins 20 minutes facile, et je me retourne puis je ne vois plus personne, je vois que je suis ultra loin et je commence à pleurer, tout ce que je vois ce sont des ombres des gens qui sont sur le sable.

Du coup j'arrête de nager, je me laisse porter par l'eau, mais d'un coup je commence à couler, je plonge sous l'eau et je remonte, sans succès, je replonge, je remonte etc. Pendant au moins une bonne minute.

Finalement j'ai super mal dans tout le corps à force de lutter, je me dis "bon tant pis je meurs", je me laisse couler et j'absorbe de l'eau, à ce moment là je vous promets que ça n'a pas du tout fait mal. Bref après je me réveille à l'hosto, apparemment un mec en bateau m'avait repéré depuis longtemps et est venu assez rapidement.

On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage
LES MODOS BORDEL REVEILLEZ VOUS, ET BANNEZ MOI CE TOPAX SINON... [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]]
JE VAIS DIRE UN "gros mot" ATTENTION [[sticker:p/1kki]]
Les modos, si vous supprimez pas le topic, je vais dire le mot désignant les adhérents de la 1ere religion monothéiste attention [[sticker:p/1ljq]]
Les modérateurs du forum blabla 18-25 du site jeuxvideo.com, ou etes vous ? [[sticker:p/1kki]]
Je reviens dans 15 minutes, si ce topic n'est toujours pas ban, je dirai des choses pas bien [[sticker:p/1ljr]]

Le 10 septembre 2022 à 12:42:57 :
Je reviens dans 15 minutes, si ce topic n'est toujours pas ban, je dirai des choses pas bien [[sticker:p/1ljr]]

:rire:

Topic même pas 410

Ben voyons... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

L'op qui a activé un cheat code invincibilité :ouch:

Le 10 septembre 2022 à 22:30:29 :
Topic même pas 410

Ben voyons... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

pétédéhèreuh jeu sui in410able issoueuhèneté issou la shankeula [[sticker:p/1kki]]

Le 10 septembre 2022 à 22:31:56 :
L'op qui a activé un cheat code invincibilité :ouch:

PROUT PROUT PROUT[[sticker:p/1kki]]

:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
:hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap: onche :hap:
[[sticker:p/1kkm]] [[sticker:p/1kkm]] [[sticker:p/1kkm]] [[sticker:p/1kkm]] [[sticker:p/1kkm]]

Données du topic

Auteur
LecheMonSperme
Date de création
9 septembre 2022 à 22:45:37
Date de suppression
10 septembre 2022 à 23:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 282