je n'arrive plus a travailler
- 1
Le 06 septembre 2022 à 18:58:42 :
Pourtant chauffeur livreur ça va non ? Tu portais quoi ?
tu rigoles ou quoi ?
c'est le métier de l'esclavagiste moderne par excellence , c'est pas pour rien que les français ne veulent pas faire ce travail
sinon tout type de colis mais c'est pas le poid qui est dérangeant mais la quantité de colis a livrer
Le 06 septembre 2022 à 19:00:45 :
Pourtant chauffeur livreur ça va non ? Tu portais quoi ?tu rigoles ou quoi ?
c'est le métier de l'esclavagiste moderne par excellence , c'est pas pour rien que les français ne veulent pas faire ce travail
sinon tout type de colis mais c'est pas le poid qui est dérangeant mais la quantité de colis a livrer
Va faire les vendanges, l’usine, déménageur.. etc etc tu vas voir c’est quoi du vrai esclavage
Le 06 septembre 2022 à 19:02:35 :
sinon tout type de colis mais c'est pas le poid qui est dérangeant mais la quantité de colis a livrerVa faire les vendanges, l’usine, déménageur.. etc etc tu vas voir c’est quoi du vrai esclavage
en réalité il est bien plus stressant et fastidieux de faire chauffeur livreur que de travailler comme un robot a l'usine avec 7 heures de travail 1 heure de pause pour manger payer 1006/1700 euros net par mois avec des primes ect
quand tu fais les livraison tu travail avec la responsabilité du camion h24 , tu perds énormement de point sur le long terme sans parler des accident non couvert par la société et déduit sur ta fiche de paye en fin de mois
surtout que t'es payé au lance pierre
les types qui vont les vandages dans le sud ils mangent très facilement150 euros la journée pour ramassé du raisin , même le cadre bac+5 il brasse pas autant
Le 06 septembre 2022 à 19:08:16 :
sinon tout type de colis mais c'est pas le poid qui est dérangeant mais la quantité de colis a livrerVa faire les vendanges, l’usine, déménageur.. etc etc tu vas voir c’est quoi du vrai esclavage
en réalité il est bien plus stressant et fastidieux de faire chauffeur livreur que de travailler comme un robot a l'usine avec 7 heures de travail 1 heure de pause pour manger payer 1006/1700 euros net par mois avec des primes ect
quand tu fais les livraison tu travail avec la responsabilité du camion h24 , tu perds énormement de point sur le long terme sans parler des accident non couvert par la société et déduit sur ta fiche de paye en fin de mois
les types qui vont les vandages dans le sud ils mangent très facilement150 euros la journée pour ramassé du raisin , même le cadre bac+5 il brasse pas autant
Ouais mais le stress ça t’essouffles pas et te donne pas de courbatures
C'est un cercle vicieux ce genre de boulot
Les conditions de travail dépend de la charge de travail qui dépend du nombre d'employé
Moins y'a d'employé plus la charge de travail augmente plus les conditions se dégrade et du coup encore moins de monde veut le faire vu que la paie suit pas
Le 06 septembre 2022 à 19:13:25 :
Le 06 septembre 2022 à 19:08:16 :
les types qui vont les vandages dans le sud ils mangent très facilement150 euros la journée pour ramassé du raisin , même le cadre bac+5 il brasse pas autantOuais mais le stress ça t’essouffles pas et te donne pas de courbatures
la surabondance de stress est la pire condition qu'un humain puisse subir au 21ème siècle hein
ça conduit dans le 3/4 des cas a la depression et donc au potentiel suicid*
Le 06 septembre 2022 à 19:14:02 :
C'est un cercle vicieux ce genre de boulotLes conditions de travail dépend de la charge de travail qui dépend du nombre d'employé
Moins y'a d'employé plus la charge de travail augmente plus les conditions se dégrade et du coup encore moins de monde veut le faire vu que la paie suit pas
je comprendrais jamais comment ce genre d'entreprise ULTRA RENTABLE se permettent de payé leurs employés aux lance pierre , j'sais pas moi si je fais fortune avec ma société je redistribue de manière conséquente mes gains aux employé de ma société qui sont les contributeur majeur de ma fortune actuel
- 1
Données du topic
- Auteur
- AzizZz026
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 18:54:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20