Topic de COVIDentitaire :

J'ai un ami qui souffre d'amnésie temporaire

• 1

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous réveiller un matin et être totalement perdu ? :(

Ça m'est déjà arrivé une fois. Ouvrir les yeux un matin, s'asseoir, le vide. Je ne sais plus qui je suis, comment je m'appelle, l'endroit où je suis, une putain de coquille :peur:

Ça a duré 2-3 minutes. J'ai eu le temps de me demander qui étaient mes amis, ma famille, la ville où j'étais, mon boulot etc..

Bien j'ai un ami à qui ça arrive tous les matins, qui a dans sa chambre des feuilles A4 collés sur ses murs avec des informations de base :

- Tu t'appelles *****
- Tu as 24 ans
- Tu perds la mémoire le matin
- Ta mère s'appelle ***** et est au rez de chaussée
- etc etc

Ça dure 10 à 15 minutes pour son cas, le pauvre est déboussolé. Et pour l'avoir vécu une fois je n'imagine même pas ce que ça doit être d'expérimenter ça chaques jours :-(

J'avais envie d'en faire un sujet, d'en parler un peu, il m'arrive parfois de me demander si les démons ça existe tellement ce syndrome est fou.

PS : il est suivi médicalement. Mais ce n'est pas un légume, il est tout à fait normal le boug à part ça
Chaud j'espere qu'il s'en remettra

Le 03 septembre 2022 à 20:08:01 :
Chaud j'espere qu'il s'en remettra

Pour l'instant ça ne passe pas, mais tant que c'est temporaire c'est le principal

• 1

Données du topic

Auteur
COVIDentitaire
Date de création
3 septembre 2022 à 20:05:49
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 307