Topic de mayochup085 :

AYAAA Galtier et Mbappé qui se foutent de la gueule des écolos

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/A-ypa40rdcc&t=0m16s

Je trouve qu'ils abusent parce que pour le coup ils bousillent la planète alors que clairement le service est à la hauteur et 1h30 au lieu de 30mn c'est pas la porte surtout qu'ils sont des exemples quoi

Le 05 septembre 2022 à 21:16:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485686507-risddb.png

Motif?

Ayaaaa Mbappe le milliardaire mort de rire quand on lui parle de prendre le TGV :rire:

Et oui les lemgos doivent comprendre que l'écologie c'est que pour eux les riches et les puissants ne seront jamais soumis à ces injonctions

Votez les clés à molette

Le 05 septembre 2022 à 21:18:49 :
Ayaaaa Mbappe le milliardaire mort de rire quand on lui parle de prendre le TGV :rire:

Et oui les lemgos doivent comprendre que l'écologie c'est que pour eux les riches et les puissants ne seront jamais soumis à ces injonctions

Surtout qu'après dans 30 ans il viendra faire des " espoirs pour la planète " et qu'il prendra des voitures électriques au lieu de son gros 4x4 en oubliant que les pneus aussi ça pollué et que son char d'assaut là il consomme 1 pneu en 10.000km donc que ça détruit la planète encore plus

Les écocucks se font humilier sans vergogne. :rire:
force à eux, respect total + allez l'OM
Chaud, kylian a vraiment un comportement d'ado, et l'autre idiot inconnu à coté fait trop le malin

[21:21:44] <Hitmap22>
Les écocucks se font humilier sans vergogne. :rire:

Mais ils vont continuer de sucer Mbappet :rire:

Le 05 septembre 2022 à 21:23:41 :

[21:21:44] <Hitmap22>
Les écocucks se font humilier sans vergogne. :rire:

Mais ils vont continuer de sucer Mbappet :rire:

C'est excellent comment il a chié sur eux :rire:

Le 05 septembre 2022 à 21:21:44 :
Les écocucks se font humilier sans vergogne. :rire:

De grosses fientes.
Ils se prennent vraiment pour les rois du monde.

Le 05 septembre 2022 à 21:36:14 :
De grosses fientes.
Ils se prennent vraiment pour les rois du monde.

À force de les aduler forcément khey

À mon taff ya un mec qui a inventé un ecographe qui fait 1000 images par seconde au lieu de 30 et ça permet de voir absolument n'importe quelle anomalie (je bosse au CNRS)

Je te laisse comprendre lequel fait pas 5m sans être harcelé dehors :hap:

Et comment tu gères l'insécurité à la gare ? :)

Tu mobiles des policiers en plus, policiers qui ne pourront pas intervenir ailleurs :)

Tu privatises toute la rame, mais du coup tu prive les gentils français qui ne pourront pas prendre le même train :)

Ah et en cas de panne de train, d'incidents sur la voie (ça n'arrive jamais hein bien sûr) :) tu fais comment ? Tu déclares forfait? Tu attaques la SNCF ? Tu dis quoi aux 45 000 spectateurs, rentrez chez vous, le train n'est pas arrivé ? :)

Je sais que pour les ecogolem c'est compliqué de réfléchir, mais faudrait quand même faire un effort :)

Ayaa il chie sur le seul journaliste qui fait son taff

Le pire, c'est qu'il chie indirectement sur tous les français ayaao, et les gens rigolent :rire:

Le 05 septembre 2022 à 21:45:21 :
Ayaa il chie sur le seul journaliste qui fait son taff

Le pire, c'est qu'il chie indirectement sur tous les français ayaao, et les gens rigolent :rire:

Qu'ils rigolent c'est pire. J'aime la question elle est intelligente

  • 1

Données du topic

Auteur
mayochup085
Date de création
5 septembre 2022 à 21:14:53
Date de suppression
5 septembre 2022 à 21:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 298