🔴 [VIDÉO] 28 espèces D’INSECTES se battent dans un BOCAL en BATTLE ROYALE 🔴
Le scolopendre bordel ce colosse intuable
Le 05 septembre 2022 Ă 22:36:28 :
J'suis pourtant pas très porté sur le wokisme mais bon foutre des espèces d'insectes différentes dans un espace restreint pour s'entretuer mais qui ne se seraient jamais retrouvées toutes au même endroit naturellement et le filmer + commenter façon Therry Gilardi c'est un peu bas de plafond
Le 05 septembre 2022 Ă 22:35:18 :
Intéressant d'un point de vue animalier mais inutilement cruel. Les commentaires sont boft, juste les délires qu'une partie du forum veut entendre . Internet est vaste, je préfère accorder mon attention à des gens inspirants.
- posté depuis le forum18-25 de jeuxvideo.com
Le 05 septembre 2022 Ă 22:40:47 :
Le 05 septembre 2022 Ă 22:35:18 :
Intéressant d'un point de vue animalier mais inutilement cruel. Les commentaires sont boft, juste les délires qu'une partie du forum veut entendre . Internet est vaste, je préfère accorder mon attention à des gens inspirants.- posté depuis le forum18-25 de jeuxvideo.com
Tous les topics ne se valent pas. LĂ c'est beaufs party.
Le 05 septembre 2022 Ă 22:36:28 :
J'suis pourtant pas très porté sur le wokisme mais bon foutre des espèces d'insectes différentes dans un espace restreint pour s'entretuer mais qui ne se seraient jamais retrouvées toutes au même endroit naturellement et le filmer + commenter façon Therry Gilardi c'est un peu bas de plafond
C'est quoi le rapport avec le wokisme ?
Le scorpion veut pas qu'on le mégenre ?
Le petit-fils de Ratambo qui vient honorer ses ancĂŞtres
Données du topic
- Auteur
- PostumCancerum
- Date de création
- 5 septembre 2022 Ă 19:11:22
- Nb. messages archivés
- 826
- Nb. messages JVC
- 803