🔴 [VIDÉO] 28 espèces D’INSECTES se battent dans un BOCAL en BATTLE ROYALE 🔴
Le 05 septembre 2022 à 19:59:58 :
https://youtu.be/XO05wsb0bbo?t=1149
Si ça peut rassurer les fragiles du topic
Le 05 septembre 2022 à 19:59:28 :
Le 05 septembre 2022 à 19:57:10 :
Le 05 septembre 2022 à 19:55:48 :
Le 05 septembre 2022 à 19:52:00 :
La fin est un peu bête. Il n'y a pas vraiment de gagnant clair, que des blessés.Bah c'est la nature
Ils vont envoyer qui au Japon, du coup ?
Il faut regarder les notes que les juges ont donné à chaque joueur.
en espérant que la boule noire n'est pas gagné de point trop d'inaction de sa part c'est limite de l'anti jeu c'est dingue que dans la meta actuelle ce move ne soit toujours pas ban.
Le 05 septembre 2022 à 19:57:13 :
On ferait la même chose avec chien/chat/etc... ça crierais au scandaleLà tout va bien... ce ne sont que des insectes...
Tous pitoyable
l'op kevin 13ans décompresse après sa 1ère journée d'école
Le 05 septembre 2022 à 19:58:58 :
Le 05 septembre 2022 à 19:58:06 PostumCancerum a écrit :
Le 05 septembre 2022 à 19:57:13 :
On ferait la même chose avec chien/chat/etc... ça crierais au scandaleLà tout va bien... ce ne sont que des insectes...
Tous pitoyable
Victime + Soja + Ohhh les pauvres insectes comment osez-vous
Remets toi en question le psycho sans coeur
Ce topic est surtout un fleuve d'approvisionnement pour Gilbert et sa liste de fiché s
je trouve ça malsain de mettre en scène des combats qui ressemblement plus à des carnages qu'autre chose volontairement
le probleme c'est pas la vie de l'insecte, ozef, mais c'est de mettre en scène volontairement une boucherie
Pas de sélection naturelle (baston dans un bocal de 20cm²) = de la merde malsaine et qui mériterait d'être sanctionné.
Insecte ou pas, c'est de la souffrance animale en guise de divertissement et sans respect de la sélection naturelle, c'est honteux.
PS : Je suis ni vegan, ni fragile, j'ai déjà chassé ou tué des animaux, là n'est pas la question.
Le 05 septembre 2022 à 20:06:00 :
Pas de sélection naturelle (baston dans un bocal de 20cm²) = de la merde malsaine et qui mériterait d'être sanctionné.Insecte ou pas, c'est de la souffrance animale en guise de divertissement et sans respect de la sélection naturelle, c'est honteux.
PS : Je suis ni vegan, ni fragile, j'ai déjà chassé ou tué des animaux, là n'est pas la question.
mais mec ceux qui ris de ce genre de chose sont des fragiles conscients de leur faiblesse pour jouir de la mort de petits êtres sans défense, un alpha il voit ça il te traite de guignol et trace sa route
Le 05 septembre 2022 à 20:04:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=f-7sGeKsH2U Le centipède humain vs Le frelon luchador !
Bordel fallait mettre les drapeaux putain. Y'a tellement d'améliorations à faire dans cette discipline.
Vous n'enlevé jamais de toile d'araignée et vous faite attention à ne pas marcher sur des insectes quand vous vous promené dans la rue ?
Vous ne mangez pas non plus de légume qui décime les insecte qui ose s'approcher de votre précieuse bouffe.
Données du topic
- Auteur
- PostumCancerum
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 19:11:22
- Nb. messages archivés
- 826
- Nb. messages JVC
- 803