[ALERTE] le site OFFICIEL pour t’annoncer tes COUPURES D’ÉLECTRICITÉ est en LIGNE
Le 06 septembre 2022 à 08:53:52 :
Putain et les français qui vont pas se révolter à cause de çaLes dirigeants politiques qui regardent la plèbe depuis leurs beaux appartements qui bien évidemment, ne changeront pas leur mode de vie hein
C'est dingue de voir à quel point les français sont résilients.
Ils l’ont fait pendant 5 ans en vain , et ils ont finit par revoter pour la personne contre qui ils ont manifester tout l’es samedi pendant 5 ans
Sélection naturel pour ce peuple de soumis
Le 06 septembre 2022 à 08:49:32 :
On me pose mes panneaux solaires le mois prochain
T'as choisis la pire période pour poser des panneaux solaire, tu vas pas avoir grand chose vu l'hiver qui nous attend
Je suis dans le Sud, toiture parfaite exposée plein Sud, même en hiver ça couvre en grande partie mes besoins
Chauffage au sol avec une grande inertie tu chauffes la journée t'es au chaud toute la nuit
N'oubliez pas de regarder Netflix en 720p
Le 06 septembre 2022 à 08:56:14 :
Le 06 septembre 2022 à 08:54:37 :
AYAAAAAAAAAAAOOOOOOOO hop hop hop on réalise le CHALLENGEc'est un troll ?
Et bien.... NON https://www.francebleu.fr/infos/insolite/buzz-le-label-ville-internet-les-west-web-awards-et-mon-ecowatt-pour-economiser-l-electricite-1518068578
Certes ça date de 2018, mais je suis sur que ça va recommencer
Il y a un truc que je suis d'accord à 100% sur ce site : désactiver la lecture auto, c'est la pire invention, heureusement que j'ai l'extension pour bloquer les vidéos qui se lancent tout seul la vidéo
Et dans les pire site, la vidéo qui mange la moitié de l'écran alors tu veux juste lire l'article (je parle sur smartphone)
Le 06 septembre 2022 à 08:55:49 :
T'as choisis la pire période pour poser des panneaux solaire, tu vas pas avoir grand chose vu l'hiver qui nous attend
Je suis dans le Sud, toiture parfaite exposée plein Sud, même en hiver ça couvre en grande partie mes besoins
Chauffage au sol avec une grande inertie tu chauffes la journée t'es au chaud toute la nuitN'oubliez pas de regarder Netflix en 720p
T'es vraiment un ahuri toi, tu sais que tes panneaux solaires seront reliés à ton linky et que si EDF te coupe le courant tes panneaux seront coupés aussi ?
Bordel les ecogestes
"Ne pas recharger son portable" , alors que c'est même pas la consommation d'un tiers d'ampoule pour une utilité importante
Supprimer des mails
Autant j'ai des tendances ecofascistes, autant là c'est juste une blague du gouvernement idem que les famosos gestes barrières à base de lavage de mains alors que le virus flotte dans l'air
Le 06 septembre 2022 à 08:58:53 :
Le 06 septembre 2022 à 08:53:12 :
Le 06 septembre 2022 à 08:49:10 :
Le 06 septembre 2022 à 08:47:45 :
N'oubliez pas de baisser le chauffage les prolosSélection naturelle quand tu vas voir l'efficacité de ces merdes
Je consomme quasiment rien, maison très bien isolée et tous mes appareils sont A+++
Le jour ou je vend ma maison les golems auront des étoiles dans les yeux de voir que le soleil fait tourner leur thermomix gratos
Plus value de 25K instantanée
Le 06 septembre 2022 à 09:00:41 :
Chauffage au sol avec une grande inertie tu chauffes la journée t'es au chaud toute la nuitN'oubliez pas de regarder Netflix en 720p
T'es vraiment un ahuri toi, tu sais que tes panneaux solaires seront reliés à ton linky et que si EDF te coupe le courant tes panneaux seront coupés aussi ?
t'as du déjà entendre parler du concept de batterie rassure moi?
Le 06 septembre 2022 à 09:01:53 :
N'oubliez pas de baisser le chauffage les prolosSélection naturelle quand tu vas voir l'efficacité de ces merdes
Je consomme quasiment rien, maison très bien isolée et tous mes appareils sont A+++
Le jour ou je vend ma maison les golems auront des étoiles dans les yeux de voir que le soleil fait tourner leur thermomix gratos
Plus value de 25K instantanée
Aaaahi encore faut-il que tes acheteurs soient aussi golemiques que toi
Le 06 septembre 2022 à 09:02:26 :
Le 06 septembre 2022 à 01:02:52 :
Comment on fait pour accéder au site si y'a plus d'électricité ?
Putain ça me fait penser à l'épisode de South Park ou les militaires mettent en place un rationnement d'internet et ou chacun doit passer dans une tente pour 5min d'internet
https://youtu.be/rT-p2_jlB-0?t=71
Le moment ou Randy s'infiltre dans la tente pour utiliser internet tant qu'il veut AYAAO https://www.youtube.com/watch?v=6nadpI-pPGg Putain cette scène me tue à chaque fois
Le 06 septembre 2022 à 09:03:13 :
Le 06 septembre 2022 à 09:00:41 :
t'as du déjà entendre parler du concept de batterie rassure moi?
Tu rêves bordel tu vas te faire SELECTIONNED par les prestataires EDF
Le 06 septembre 2022 à 08:52:13 :
L'ue qui veut interdire l'essence pour tout foutre à l'électrique dans 10 ans
Plus de voiture a essence => que des voitures électriques => plus d'électricité => plus de voitures tout court !
comment supprimer la voiture tout en continuant a vendre des voitures électriques, malin
Le 06 septembre 2022 à 09:04:45 :
Le 06 septembre 2022 à 09:01:53 :
Plus value de 25K instantanéeAaaahi encore faut-il que tes acheteurs soient aussi golemiques que toi
Tu dois pas beaucoup t’intéresser à l'immobilier toi, c'est le marché de golems par excellence
Si t'as une piscine et des panneaux solaires tu leur vends ce que tu veux
Données du topic
- Auteur
- sebcov7
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 00:59:31
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 574