Topic de FordCrownVic :

Rêve étrange, besoin d'aide pour explorer les pistes

• 1

Bonjour mes clés, je vais partager avec vous mon rêve de cette nuit et j'aimerais avoir votre avis dessus.

Un évènement important se prépare, je m'habille avec soins comme à mon habitude.

Trenchcoat marrons beige, pantalon de costume noir bon marchés, chemise blanche, cravate rouge et chaussure style richelieu noire.
Je coiffe mon undercut comme j'ai coutume de le faire.
Transition brute, je suis au volant de ma voiture avec d'autres personnes, des hommes, je n'ai aucune idée de qui sont ces personnes, je ne sais pas ou l'on doit se rendre mais le hasard des rêves font que je suis arrivés à destination.
Chacun de mes passagers récupèrent une arme de poings (Beretta 9mm), toutes cachés dans les sièges de mon automobile, je sors de mon véhicule.
Matinée pluvieuse, dans une ville qui me fait penser à Nice (Je n'y suis jamais aller mais c'est comme cela que j'imagine la ville)
J'approche le coffre de ma voiture (passat de 95), je récupère un fusil d'assault AK-47 mais pour une raison que j'ignore il y a un mirroir dans le coffre, je passe ma mains dans mes cheveux pour me recoiffer avant l'action sauf que l'horreur, mes cheveux tombent et laissent apercevoir une horrible calvitie.
Et je me réveille.

Selon internet, ca serait mon inconscient qui me communiquerais une santé faible physiquement ou moralement, mais je suis intéréssé d'avoir votre opinion.

Merci d'avoir lu

• 1

Données du topic

Auteur
FordCrownVic
Date de création
3 septembre 2022 à 19:13:35
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 300