Topic de InTheComa :

J’entends des voix 24h/24

  • 1

Au début c’était juste des chuchotements insignifiants mais depuis une semaine ça dit des phrases aléatoires et en ce moment j’arrête pas d’entendre “dis-lui que tu l’aimes” ou encore “fais-le”.

C’est quoi ce bordel ? J’ai 30 ans ça doit pas se déclarer avant normalement ?

Les neuroleptiques marchent même pas j’en ai 4 actuellement dans le sang,
Bienvenue au club, c'est incessant et infernal.
L’auteur bientôt sous clozapine.
Ce genre de topic me fait peur. J'ai que 25 ans il commence déjà à m'arriver des trucs bizarres, vieillir ça craint

Le 05 septembre 2022 à 19:56:04 :
Ce genre de topic me fait peur. J'ai que 25 ans il commence déjà à m'arriver des trucs bizarres, vieillir ça craint

Punaise je vous le souhaite pas les kheys, c'est infernal + tu peux rien faire. Impossible de se concentrer.

Le 05 septembre 2022 à 19:44:41 :
Au début c’était juste des chuchotements insignifiants mais depuis une semaine ça dit des phrases aléatoires et en ce moment j’arrête pas d’entendre “dis-lui que tu l’aimes” ou encore “fais-le”.

C’est quoi ce bordel ? J’ai 30 ans ça doit pas se déclarer avant normalement ?

Ça dure depuis longtemps toi l'op ?

Le 05 septembre 2022 à 19:51:40 :
L’auteur bientôt sous clozapine.

Tu as vu juste enfoiré. :hap:

Là ça va beaucoup mieux mais encore quelques voix quand même.

les vdd qui théorise alors que ce golmon a oublié d'enlever les ecouteurs, non pelo kanye west n'est pas dans ta tete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479068379-fillon6.png
Comme la chanson d'entrée de Randy Orton ? :(
J'en ai aussi , elles me poussent a commettre des crimes mais bon je les écoutent pas et tout va bien :(
J'en ai aussi , elles me poussent a commettre des crimes mais bon je les écoutent pas et tout va bien :(

Le 08 mars 2024 à 01:56:17 :
J'en ai aussi , elles me poussent a commettre des crimes mais bon je les écoutent pas et tout va bien :(

Dis pas ça si tu veux pas qu'on casse ta porte à 6h. La schizophrénie est encore taboue.

Bah y'a pas de raison que Gilbert vienne chez moi, j'ai jamais commis de crime et je compte pas en faire :( j'arrive a ignorer les voix
faut arrêter de fumer lol
J'ai jamais fumé de ma.vie, ni drogue ou cigarette :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
InTheComa
Date de création
5 septembre 2022 à 19:44:41
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 246