Topic de PitOPC :

à quoi ça sert d'être en couple ?

Supprimé

À quoi ça sert d'être en couple ? à part pour découvrir le sexe pour des gens comme moi, mais à part ça ?

J'ai toujours été seul depuis bientôt 30 ans, je me suis tellement habitué à cette solitude que je ne vois pas l'intérêt de l'être. Même si je l'étais demain, ça ne changerait strictement rien à ce que je suis réellement au fond de moi. J'ai eu de nombreuses propositions mais j'ai toujours dit non, parce que je ne me sens pas prêt, et je ne le serai jamais.

Même durant mon adolescence, j'en avais rien à foutre.

Je fais du sport h24, je suis militaire (officier - capitaine), je voyage à l'étranger avec toutes mes missions, je ne suis pratiquement jamais chez moi, donc de toutes les façons, la vie de couple est impossible.

Est-ce que je dois consulter quelqu'un ?

Je n'ai pas de regrets d'avoir raté ma jeunesse car on ne peut pas être en manque de ce qu'on a jamais vécu, mais je me pose juste quelques questions.

Merci d'avance !

Je sais pas, j'ai été puceau + célibataire très longtemps, là j'ai été plusieurs fois en couple (et je le suis toujours) mais ça change rien pour moi, je passe toujours mes journées sur des jeux vidéo ou à glander sur le forum, je serais aussi bien tout seul
Bah non tu peux vivre seul, c'est traditionnel la vie de couple, tu fais ce que tu veux c'est ta vie à toi

Le 09 septembre 2022 à 19:22:41 :
Je sais pas, j'ai été puceau + célibataire très longtemps, là j'ai été plusieurs fois en couple (et je le suis toujours) mais ça change rien pour moi, je passe toujours mes journées sur des jeux vidéo ou à glander sur le forum, je serais aussi bien tout seul

voilà, c'est là où je voulais en venir

pour toi ça n'a strictement rien changer le fait de rencontrer quelques filles ? même intérieurement ?

C'est selon les aspirations de chacun
Je suis foncièrement solitaire aussi, et je n'aime pas trop parler
Ne te sens obligé de rien

Le 09 septembre 2022 à 19:22:54 :
Bah non tu peux vivre seul, c'est traditionnel la vie de couple, tu fais ce que tu veux c'est ta vie à toi

j'ai toujours cette mauvaise habitude de me comparer aux autres

et dès qu'on sort de la norme, on est vite catalogué comme bizarre

Tu te plains de n'avoir pas besoin de quelque chose ? :(
Baiser
Fonder une famille
Avoir à manger gratuitement

Le 09 septembre 2022 à 19:24:41 :
C'est selon les aspirations de chacun
Je suis foncièrement solitaire aussi, et je n'aime pas trop parler
Ne te sens obligé de rien

quand je sors et que je vois tous ces jeunes profiter, je me pose quelques fois des questions

Le seul intérêt et non des moindres est de faire des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Le 09 septembre 2022 à 19:24:30 :

Le 09 septembre 2022 à 19:22:41 :
Je sais pas, j'ai été puceau + célibataire très longtemps, là j'ai été plusieurs fois en couple (et je le suis toujours) mais ça change rien pour moi, je passe toujours mes journées sur des jeux vidéo ou à glander sur le forum, je serais aussi bien tout seul

voilà, c'est là où je voulais en venir

pour toi ça n'a strictement rien changer le fait de rencontrer quelques filles ? même intérieurement ?

Bah ça me démangeait de jamais en avoir eu je ressentais la solitude, au final je me suis rendu compte que ça m'apportait pas grand-chose, je suis libéré de ce manque mais si j'avais su ce que ça m'apportait je serais resté seul

Je reste avec ma copine actuelle parce qu'autant continuer avec, mais si elle me quittait je m'en foutrais je lancerais un raid sur Wow

Fonder une famille, principalement

ça permet également d'avoir un soutien pour la vie de tous les jours (si tu te trouves la bonne personne, sinon ça n'apporte que des emmerdes)

Le 09 septembre 2022 à 19:25:21 :
Tu te plains de n'avoir pas besoin de quelque chose ? :(

mon topic est un peu contradictoire et pas très bien rédigé, désolé

mais en soi, je veux savoir si d'autres personnes sont dans mon cas

A dissimuler sa vie misérable en ayant un semblant de vie de couple et de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Le 09 septembre 2022 à 19:25:56 :

Le 09 septembre 2022 à 19:24:41 :
C'est selon les aspirations de chacun
Je suis foncièrement solitaire aussi, et je n'aime pas trop parler
Ne te sens obligé de rien

quand je sors et que je vois tous ces jeunes profiter, je me pose quelques fois des questions

On est juste différents à la dite norme sans être anormaux au sens péjoratif du terme
Quoiqu'il y a beaucoup de gens seuls d'ailleurs (surtout en cette époque où on peut communiquer avec le monde entier aya)

Le 09 septembre 2022 à 19:27:05 :
Fonder une famille, principalement

ça permet également d'avoir un soutien pour la vie de tous les jours (si tu te trouves la bonne personne, sinon ça n'apporte que des emmerdes)

avec cette génération réseaux sociaux, c'est quasi impossible de trouver une femme fidèle, on a changé de modèle de valeurs, je pense

C’est plus agréable de dormir avec une meuf que tout seul. Après sa dépend de ta meuf mais certains coupe ils sont “amie” donc tu peux te taper de barre et faire des activités avec ta compagne en plus du sex en bonus.

Le 09 septembre 2022 à 19:28:35 :

Le 09 septembre 2022 à 19:25:56 :

Le 09 septembre 2022 à 19:24:41 :
C'est selon les aspirations de chacun
Je suis foncièrement solitaire aussi, et je n'aime pas trop parler
Ne te sens obligé de rien

quand je sors et que je vois tous ces jeunes profiter, je me pose quelques fois des questions

On est juste différents à la dite norme sans être anormaux au sens péjoratif du terme
Quoiqu'il y a beaucoup de gens seuls d'ailleurs

on ne se rend jamais compte de ça je pense

de la solitude des gens et principalement des hommes

De façon très concrète, le couple aujourd'hui peut apporter un confort matériel supplémentaire, un confort psychologique (soulagement de rentrer crevé et d'avoir un plat tout prêt, par ex), le plaisir d'être avec une personne que tu apprécies, la complicité, le soulagement égocentrique de savoir que tu es la priorité de quelqu'un. Mais tu peux très bien vivre seul, ça dépend avant tout de toi.

Le 09 septembre 2022 à 19:29:20 :
C’est plus agréable de dormir avec une meuf que tout seul. Après sa dépend de ta meuf mais certains coupe ils sont “amie” donc tu peux te taper de barre et faire des activités avec ta compagne en plus du sex en bonus.

mais c'est juste pour découvrir le sexe au moins une fois que j'aimerais

mais bon, peur qu'elle se foute de ma gueule et puis aujourd'hui à 20-25 ans, les meufs ont déjà des kilomètres au compteur

Données du topic

Auteur
PitOPC
Date de création
9 septembre 2022 à 19:16:10
Date de suppression
9 septembre 2022 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 338