Topic de PitOPC :

à quoi ça sert d'être en couple ?

Supprimé

À quoi ça sert d'être en couple ? à part pour découvrir le sexe pour des gens comme moi, mais à part ça ?

J'ai toujours été seul depuis bientôt 30 ans, je me suis tellement habitué à cette solitude que je ne vois pas l'intérêt de l'être. Même si je l'étais demain, ça ne changerait strictement rien à ce que je suis réellement au fond de moi. J'ai eu de nombreuses propositions mais j'ai toujours dit non, parce que je ne me sens pas prêt, et je ne le serai jamais.

Même durant mon adolescence, j'en avais rien à foutre.

Je fais du sport h24, je suis militaire (officier - capitaine), je voyage à l'étranger avec toutes mes missions, je ne suis pratiquement jamais chez moi, donc de toutes les façons, la vie de couple est impossible.

Est-ce que je dois consulter quelqu'un ?

Je n'ai pas de regrets d'avoir raté ma jeunesse car on ne peut pas être en manque de ce qu'on a jamais vécu, mais je me pose juste quelques questions.

Merci d'avance !

Je sais pas, j'ai été puceau + célibataire très longtemps, là j'ai été plusieurs fois en couple (et je le suis toujours) mais ça change rien pour moi, je passe toujours mes journées sur des jeux vidéo ou à glander sur le forum, je serais aussi bien tout seul
Bah non tu peux vivre seul, c'est traditionnel la vie de couple, tu fais ce que tu veux c'est ta vie à toi

Le 09 septembre 2022 à 19:22:41 :
Je sais pas, j'ai été puceau + célibataire très longtemps, là j'ai été plusieurs fois en couple (et je le suis toujours) mais ça change rien pour moi, je passe toujours mes journées sur des jeux vidéo ou à glander sur le forum, je serais aussi bien tout seul

voilà, c'est là où je voulais en venir

pour toi ça n'a strictement rien changer le fait de rencontrer quelques filles ? même intérieurement ?

C'est selon les aspirations de chacun
Je suis foncièrement solitaire aussi, et je n'aime pas trop parler
Ne te sens obligé de rien

Le 09 septembre 2022 à 19:22:54 :