Pourquoi les MAGHREBINS se mettent qu'entre eux à la FAC ?
SuppriméLe 05 septembre 2022 à 19:24:24 :
on a l'impression qu'ils apprecient pas le reste de la promo
magrébin et je me pose la même question
j'ai pas forcément chercher mais au final au cours de l'année je suis principalement proche avec d'autre qlf (j'ai d'autre pote mais je suis beaucoup moins proche)
je pense ça doit être une sorte d'instinct on s'associe plus facilement avec ceux qui nous ressemble même si en dehors de la fac je suis pote avec aucun qlf
A la fac il y'a beaucoup de communautarisme oui
C'est gênant de voir 5 renois en survet traîner ensemble et le blanc tout seul qui rentre chez lui après les cours
(oui c'était une fac communiste)
Et en général les classes sociales et les groupes (style bourge, racailles, geeks) ne se mélangent pas
les gens sont pas fait pour se mélanger c'est comme ça
l'utopie gauchiste ça marchera jamais
Le 05 septembre 2022 à 19:40:14 T1_Bang a écrit :
les gens sont pas fait pour se mélanger c'est comme çal'utopie gauchiste ça marchera jamais
si ca marche
Le 05 septembre 2022 à 19:40:59 :
Moi je suis maghrébin et si j'étais a la fac j'accepterais tout le monde personne je suis pour l'union dans le monde pour avoir plus d'amour ami
Oui mais regardes tu traînes sur un forum et tu postes des stickers d'animés, tu fais partie d'une minorité de maghrébin
Je suis comme toi, j'essaye d'être un peu ouvert à tout le monde mais les gens comme nous sont rares
Le 05 septembre 2022 à 19:25:12 :
C'est des étudiants étrangers ceux que tu voies, ils restent entre personnes du même pays comme tout les groupes d'étudiants étrangers
Le 05 septembre 2022 à 19:50:45 :
Beh ils s'entendent mieux entre eux + crois pas mais t'as beaucoup de Français qui traînent qu'entre eux aussi, et beaucoup n'acceptent pas les maghrébins dans leurs groupes, les suisses c'est encore pire.
Je traîne pas avec les français alors que j'en suis un
Données du topic
- Auteur
- SWITCHBLADES
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 19:24:24
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 18:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26