Topic de Jueori :

Je dois VOIR UNE FILLE et mes POTES veulent SORTIR

Supprimé
  • 1
Comment faire pour pas les croiser en centre ville ? Ils ont 0 respect ils vont forcément venir me faire chier si ils me voient, j’aimerais juste être tranquille sans avoir la pression de les croiser
Tu prends le risque crayon, et si ils viennent te gâcher ton coup, soit ils comprennent et arrête soit tu change de potes

Le 01 septembre 2022 à 16:01:02 :
Tu prends le risque crayon, et si ils viennent te gâcher ton coup, soit ils comprennent et arrête soit tu change de potes

Je veux déjà changer de potes fin je suis clairement plus distant qu’avant, mais j’ai pas envie d’être prit en photo de loin ou quoi, juste être tranquille

J’ai peur que si je lui dise à la fille d’éviter le centre ville elle le prenne mal en mode j’assume pas alors que je veux surtout éviter une situation de malaise

Ben tu evites les endroits où ils trainent voir tu fais aller la fille ailleurs qu’au centre ville
Va en ville et osef de ces cassos. Ils te prennent en photo et alors ? La meuf est si moche que ça pour que t'aies peur qu'on te voit avec ou quoi

Le 01 septembre 2022 à 16:05:17 :
Va en ville et osef de ces cassos. Ils te prennent en photo et alors ? La meuf est si moche que ça pour que t'aies peur qu'on te voit avec ou quoi

Ah non non pas du tout j’ai surtout peur du malaise qu’ils pourraient foutre

  • 1

Données du topic

Auteur
Jueori
Date de création
1 septembre 2022 à 15:59:26
Date de suppression
2 septembre 2022 à 14:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 113