[HELP] SPERME TRANSPARANT
SuppriméLe 05 septembre 2022 à 17:17:15 :
Tout simplement parce que tu baise trop et qu'il faut laisser le temps à ton corps de reproduire des quantités normalesRien d'affolant +
Sperme transparent veut pas dire sperme infertile hein
Je me disais ça aussi au début, une fois j'avais baisé tellement de fois et trop longtemps que j'arrivais plus à jouir et j'ai forcé comme un fou, le lendemain je me suis réveillé avec le prépuce enflé, c'est parti tout seul en un jour mais ça m'a calmé ahi
Sauf que même après un week-end sans sexe j'ai toujours le sperme transparant
Le 05 septembre 2022 à 17:18:51 :
Le 05 septembre 2022 à 17:17:15 :
Tout simplement parce que tu baise trop et qu'il faut laisser le temps à ton corps de reproduire des quantités normalesRien d'affolant +
Sperme transparent veut pas dire sperme infertile heinJe me disais ça aussi au début, une fois j'avais baisé tellement de fois et trop longtemps que j'arrivais plus à jouir et j'ai forcé comme un fou, le lendemain je me suis réveillé avec le prépuce enflé, c'est parti tout seul en un jour mais ça m'a calmé ahi
Sauf que même après un week-end sans sexe j'ai toujours le sperme transparant
Tu as ta réponse, réduit les fréquences de tes rapports sexuelles, ne te masturbe pas à côté et attend au moins 3 mois pour avoir des quantités bien blanches voilà
Le 05 septembre 2022 à 17:18:33 :
Le 05 septembre 2022 à 17:17:23 :
Le 05 septembre 2022 à 17:16:03 :
T'es juste devenu sterile quoi
Surement a cause d'une infection ou d'un cancer des couillesEt je fais quoi? Je vais chez le médecin et je dis "bonjour mon sperme est transparant je voudrais savoir la cause"?
Go urologue + Spermogramme
et apres, le medecin aviseraEn vrai, ca peut vraiment etre super grave comme truc
Ne laisses pas trainer avant d'avoir un vrai souci incurable
Ok khey, je crois qu'il y a un urologue à 1h de chez moi, je testerai
fallait pas coucher avec une vacciner
Le 05 septembre 2022 à 17:26:47 :
Le 05 septembre 2022 à 17:25:06 :
Le 05 septembre 2022 à 17:24:16 :
Bien joué khey tu es devenu infertileRapport sexuel sans protection je suppose ?
Rappel : 1 homme sur 8 est infertile
Cette bénédiction génétique
"oui oui chérie essayons d'avoir un enfant" "oh mince alors le test est encore négatif"
Données du topic
- Auteur
- misterwonki
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 17:13:15
- Date de suppression
- 5 septembre 2022 à 18:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC