Vous faites quoi de votre TEMPS LIBRE ?
Je me fais chier à mort en ce moment
Si je suis avec des potes ou ma copine ça va mais sinon quand je suis seul :
J'étais à fond crypto pendant 6 mois ça me prenait pas mal de temps libre et en plus je gagnais de l'argent donc c'était très bien mais depuis que les marchés financiers puent il n'y a pas grand chose à faire de ce côté
Les jeux vidéos j'ai déjà joué à ce qui m'intéresse ou alors ça ne me tient pas en haleine
Les films/séries/animes je trouve ça à chier à 99%, les 1% restants je les ai regardés
Côté livres je ne lis jamais et les romans et compagnie ne m'intéressent pas + ça m'endort
La seule issue que je vois c'est le sport mais je compte reprendre à la rentrée déjà
Le 05 septembre 2022 à 16:45:42 :
Boucler sur JVC et ne pas répondre au topic 95 % du temps, la chance que tu as l'OP.
Je ne sais pas comment tu fais je viens regarder 1 fois par mois les topics ici et c'est tout le temps la même chose
Le 05 septembre 2022 à 16:45:37 :
Je joue à warhammer total war 3 sur immortal empire
J'ai regardé des screens c'est quoi ce bordel
Le 05 septembre 2022 à 16:51:31 :
Sport ou picole
C'est prévu à la rentrée là salle est à côté de l'université
Picoler ça m'arrive mais je ne vais pas picoler tout seul ahi
Le 05 septembre 2022 à 16:44:04 :
Je me fais chier à mort en ce moment
Si je suis avec des potes ou ma copine ça va mais sinon quand je suis seul :J'étais à fond crypto pendant 6 mois ça me prenait pas mal de temps libre et en plus je gagnais de l'argent donc c'était très bien mais depuis que les marchés financiers puent il n'y a pas grand chose à faire de ce côté
Les jeux vidéos j'ai déjà joué à ce qui m'intéresse ou alors ça ne me tient pas en haleine
Les films/séries/animes je trouve ça à chier à 99%, les 1% restants je les ai regardés
Côté livres je ne lis jamais et les romans et compagnie ne m'intéressent pas + ça m'endort
La seule issue que je vois c'est le sport mais je compte reprendre à la rentrée déjà
bah teste les romans justement espèce de bourricot
Le 05 septembre 2022 à 16:52:15 :
Le 05 septembre 2022 à 16:51:31 :
Sport ou picoleC'est prévu à la rentrée là salle est à côté de l'université
Picoler ça m'arrive mais je ne vais pas picoler tout seul ahi
Non avec des potes, en général on va courir ou boxer et après on boit une bière/mange un bout en discutant .
Sinon quand je suis seul je regarder un film ou je boucle mais j’essaye de limiter un max, la no Life zone
Le 05 septembre 2022 à 16:53:34 :
Je vois sur les réseaux pleins de gens regarder des types sur YouTube Tiktok Twitch etc les suivre par exemple je ne comprends pas du tout qu'est ce qu'ils en ont à foutre les gens trop bizarres
C’est des demeures qui vivent à travers leur tel, zéro stimulation
Données du topic
- Auteur
- BabySingeCrypto
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 16:44:04
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24