Topic de RecalbeauxArt :

ce moment quand t'encule un mec :bave:

Supprimé

Son anus encore serré se dilate doucement, tu le sent prendre la forme de ton gland.

Une fois le gland rentré le reste rentre tout seule car moins epais :bave:

Ce connecter a une appli, commencer a parler a un passif de ta ville, 1h après commencer a la sodomisé dans un parc a 1h du matin :bave:

être aussi sexuellement attiré par les mecs, cette bénédiction :bave:

Le 05 septembre 2022 à 17:42:37 :
Aya je flipperai des MsT

Toujours avec capote, pas envi de chopper le vih :(

Ce moment où tu es le mec qui se fait prendre :bave:
c'est les vieux dégueux qui acceptent les plans dans des parcs publics à 1h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Le meilleur moment c'est quand tu te fais EMPALLER par une ENORME bbc, bordel ce DREAM :bave:

Le 05 septembre 2022 à 17:42:00 :
Son anus encore serré se dilate doucement, tu le sent prendre la forme de ton gland.

Une fois le gland rentré le reste rentre tout seule car moins epais :bave:

Ce connecter a une appli, commencer a parler a un passif de ta ville, 1h après commencer a la sodomisé dans un parc a 1h du matin :bave:

être aussi sexuellement attiré par les mecs, cette bénédiction :bave:

LA sodomiser :)

Un mec :)

Quand t'es en galère de bouche et de chatte à baiser, ce site est bien utile, ya v'là les lopes passif qui sont des affamés de la bite et de son jus

Le 05 septembre 2022 à 17:43:17 :
Ce moment où tu es le mec qui se fait prendre :bave:

je préfère prendre un cul que donner.

Lui tenir les fesses tel un ballon de basket, ce moment ou tu sens basketeur qui. Vont voit la cible, pas le panier mais son bel anus. Ta bite devient lourd, tu arrive a prendre le pouls en car a chaque battement de coeurs ta bite gonfle :bave:

te rapprocher, la coller, commencer a pousser :bave:

Le 05 septembre 2022 à 17:46:13 :

Le 05 septembre 2022 à 17:43:17 :
Ce moment où tu es le mec qui se fait prendre :bave:

je préfère prendre.

Lui tenir les fesses tel un ballon de basket, ce moment ou tu sens basketeur qui. Vont voit la cible, pas le panier mais son bel anus. Ta bite devient lourd, tu arrive a prendre le pouls en car a chaque battement de coeurs ta bite gonfle :bave:

te rapprocher, la coller, commencer a pousser :bave:

Qui dépannes ?

Le 05 septembre 2022 à 17:47:18 :

Le 05 septembre 2022 à 17:46:13 :

Le 05 septembre 2022 à 17:43:17 :
Ce moment où tu es le mec qui se fait prendre :bave:

je préfère prendre.

Lui tenir les fesses tel un ballon de basket, ce moment ou tu sens basketeur qui. Vont voit la cible, pas le panier mais son bel anus. Ta bite devient lourd, tu arrive a prendre le pouls en car a chaque battement de coeurs ta bite gonfle :bave:

te rapprocher, la coller, commencer a pousser :bave:

Qui dépannes ?

Je suis full passif. :hap:

Il va vraiment falloir que je me trouve un mec safe histoire de lui donner de bonne giclé de sperme :bave:
J'avoue c'est plutôt agréable, même si je suis hetero je ne dis pas non à un beau petit cul de mec quand je suis en chien :hap:

Le 05 septembre 2022 à 17:54:01 :
Il va vraiment falloir que je me trouve un mec safe histoire de lui donner de bonne giclé de sperme :bave:

Est-ce que t'as une ENORME bbc ?

Le 05 septembre 2022 à 17:57:33 :

Le 05 septembre 2022 à 17:54:01 :
Il va vraiment falloir que je me trouve un mec safe histoire de lui donner de bonne giclé de sperme :bave:

Est-ce que t'as une ENORME bbc ?

BMC :oui:

Données du topic

Auteur
RecalbeauxArt
Date de création
5 septembre 2022 à 17:42:00
Date de suppression
5 septembre 2022 à 18:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 184