ce moment quand t'encule un mec :bave:
SuppriméSon anus encore serré se dilate doucement, tu le sent prendre la forme de ton gland.
Une fois le gland rentré le reste rentre tout seule car moins epais
Ce connecter a une appli, commencer a parler a un passif de ta ville, 1h après commencer a la sodomisé dans un parc a 1h du matin
être aussi sexuellement attiré par les mecs, cette bénédiction
Le 05 septembre 2022 à 17:42:37 :
Aya je flipperai des MsT
Toujours avec capote, pas envi de chopper le vih
Le 05 septembre 2022 à 17:42:00 :
Son anus encore serré se dilate doucement, tu le sent prendre la forme de ton gland.Une fois le gland rentré le reste rentre tout seule car moins epais
Ce connecter a une appli, commencer a parler a un passif de ta ville, 1h après commencer a la sodomisé dans un parc a 1h du matin
être aussi sexuellement attiré par les mecs, cette bénédiction
LA sodomiser
Un mec
Le 05 septembre 2022 à 17:43:17 :
Ce moment où tu es le mec qui se fait prendre
je préfère prendre un cul que donner.
Lui tenir les fesses tel un ballon de basket, ce moment ou tu sens basketeur qui. Vont voit la cible, pas le panier mais son bel anus. Ta bite devient lourd, tu arrive a prendre le pouls en car a chaque battement de coeurs ta bite gonfle
te rapprocher, la coller, commencer a pousser
Le 05 septembre 2022 à 17:46:13 :
Ce moment où tu es le mec qui se fait prendreje préfère prendre.
Lui tenir les fesses tel un ballon de basket, ce moment ou tu sens basketeur qui. Vont voit la cible, pas le panier mais son bel anus. Ta bite devient lourd, tu arrive a prendre le pouls en car a chaque battement de coeurs ta bite gonfle
Qui dépannes ?
Le 05 septembre 2022 à 17:47:18 :
Le 05 septembre 2022 à 17:46:13 :
Ce moment où tu es le mec qui se fait prendreje préfère prendre.
Qui dépannes ?
Je suis full passif.
Le 05 septembre 2022 à 17:54:01 :
Il va vraiment falloir que je me trouve un mec safe histoire de lui donner de bonne giclé de sperme
Est-ce que t'as une ENORME bbc ?
Le 05 septembre 2022 à 17:57:33 :
Le 05 septembre 2022 à 17:54:01 :
Il va vraiment falloir que je me trouve un mec safe histoire de lui donner de bonne giclé de spermeEst-ce que t'as une ENORME bbc ?
BMC
Données du topic
- Auteur
- RecalbeauxArt
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 17:42:00
- Date de suppression
- 5 septembre 2022 à 18:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22