Topic de Tankist807 :

BTS GTLA (feet)

  • 1

Salut,

Vous pensez quoi du BTS GTLA (gestion des transports et logistique associé, anciennement transport et prestations logistique). En alternance je précise.

Je compte continuer sur une licence pro logistique aéroportuaire et selon mon dossier, pourquoi pas un master en supply chain (voir double diplôme logistique/école de commerce), je sais pas si avec un bts et licence pro je serai admis.

Mon profil : Bac S puis 4 ans de travail en logistique et gestion (bureau du budjet et du contrôle de gestion).

Niveau débouchés, le secteur, bref votre avis .

Merci

Le 09 septembre 2022 à 12:02:53 :
Salut,

Vous pensez quoi du BTS GTLA (gestion des transports et logistique associé, anciennement transport et prestations logistique). En alternance je précise.

Je compte continuer sur une licence pro logistique aéroportuaire et selon mon dossier, pourquoi pas un master en supply chain (voir double diplôme logistique/école de commerce), je sais pas si avec un bts et licence pro je serai admis.

Mon profil : Bac S puis 4 ans de travail en logistique et gestion (bureau du budjet et du contrôle de gestion).

Niveau débouchés, le secteur, bref votre avis .

Merci

tu seras pas admis en master
enfin, pas avec une licence pro
mais u peux eventuellement doubler la troisieme annee de licence generale pour integrer le master par la suite

Le 15 septembre 2022 à 12:56:16 :

Le 09 septembre 2022 à 12:02:53 :
Salut,

Vous pensez quoi du BTS GTLA (gestion des transports et logistique associé, anciennement transport et prestations logistique). En alternance je précise.

Je compte continuer sur une licence pro logistique aéroportuaire et selon mon dossier, pourquoi pas un master en supply chain (voir double diplôme logistique/école de commerce), je sais pas si avec un bts et licence pro je serai admis.

Mon profil : Bac S puis 4 ans de travail en logistique et gestion (bureau du budjet et du contrôle de gestion).

Niveau débouchés, le secteur, bref votre avis .

Merci

tu seras pas admis en master
enfin, pas avec une licence pro
mais u peux eventuellement doubler la troisieme annee de licence generale pour integrer le master par la suite

Merci, d’autres avis ?

ca peux étre chaud licence pro puis master , faut avoir d'excellente note en licence pro.
j'ai été dans le méme cas licence pro mais avec des notes banal du coup master refusé, surtout que ils sont selectif en master même quand tu viens de licence général c'est pas gagné tu peux être refusé, après il y a des master ou ils sont pas sélectif genre master privé mais ou il faut payé de ta poche ou ton entreprise si tu fais alternance, ou d'autres master moins coté.

carrément j'ai du retourner en arriére pour faire une école d'ingé en 3 ans.

le mieux si tu peux c'est de faire licence général , ou BUT puis master, ou BTS + école d'ingé (attention après un BTS il vont peut être te demander de faire une prépa ATS de 1 an pour pouvoir l'intégrer )

  • 1

Données du topic

Auteur
Tankist807
Date de création
9 septembre 2022 à 12:02:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 160