"Tu es un beau garçon mais pas mon style"
Le 05 septembre 2022 à 07:44:49 :
Traduction : t'es moche et tu m'intéresse pas mais je suis polie
This
C'est pas toujours le cas hein, dans le sens inverse y'a bien des filles qu'on peut trouver belles objectivement mais qui sont pas notre style.
J'avais une collègue de boulot qui avait plutôt pas mal de succès donc jolie à priori mais pour moi c'était pas possible, trop éloignée de mon genre de fille, blonde, percée partout, tatouée, dégaine assez négligée, tout ce que je déteste. Donc jolie oui, mais pas mon style.
[07:51:10] <Oeth9>
Traduction : t'es moche et tu m'intéresse pas mais je suis polieC'est pas toujours le cas hein, dans le sens inverse y'a bien des filles qu'on peut trouver belles objectivement mais qui sont pas notre style.
J'avais une collègue de boulot qui avait plutôt pas mal de succès donc jolie à priori mais pour moi c'était pas possible, trop éloignée de mon genre de fille, blonde, percée partout, tatouée, dégaine assez négligée, tout ce que je déteste. Donc jolie oui, mais pas mon style.
Pas faux
Pourtant elle continuait à me parler avant de voir mes dernières photos qui montrent mieux a quoi je ressemble en vrai grâce à mon nouveau téléphone et avait enfin décidée d'envoyer la sienne
Le 05 septembre 2022 à 07:51:10 :
Traduction : t'es moche et tu m'intéresse pas mais je suis polieC'est pas toujours le cas hein, dans le sens inverse y'a bien des filles qu'on peut trouver belles objectivement mais qui sont pas notre style.
Même cas que moi avec les meufs noires et certaines asiatiques
Le 05 septembre 2022 à 07:40:23 :
Elle fait mal celle là de bon matin avant d'aller en formation...
Photo en MP ?
Le 05 septembre 2022 à 08:31:47 :
Le 05 septembre 2022 à 07:40:23 :
Elle fait mal celle là de bon matin avant d'aller en formation...Photo en MP ?
Ok mais gardes ça pour toi
Je garde pour moi
Mais certains traits de ton visage ne lui ont pas plus car elle a certains traits qu'elles préfère.
Le prends pas mal.
Y'a des femmes que je trouve jolies mais c'est pas mon genre donc j'ai pas plus d'attirance ...
C'est tout.
Ah bon ?
Y'a des meufs que je trouve belles mais qui sont pas mon style.
Données du topic
- Auteur
- AitsuWaSonGoku
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:40:23
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23