Topic de Guix_imperial :

Niska est venu à Mayotte pour chanter 2 chansons

• 1
C'est partie en émeute, toutes les sortie du centre ville etait bloqué par des voyous qui caillasser (on est a mayotte hein ya 2 routes, soit nord soit sud)
Niska qui chante du sale à fuit comme un chien battu
From mechan méchant to Usain Bolt :rire:
Niska qui chante des million d'euros mais qui ne veut pas être pris en photo dans l'avions car il etait en 2iem classe :rire:
Rien avoir avec le concert mythique du duc
Mayotte n'aurait jamais du être française.

Mayotte...... rien a voir avec ton topic mais j'ai envie de me lâcher ^^

j'y ai vécu 2 ans, je suis très heureux de savoir que je n'irais plus jamais sur cette ile !!!
je n'y pas que des mauvais souvenirs mais clairement je suis pas fait pour vivre sur une petite ile comme elle avec la population officiel (environ 200 000 hab) et officieuse (plutot 400 000 avec tous les clandestins), bcp trop de monde pour moi.....
l'ile est belle mais plein de déchets partout et niveau sécu.... on a vu mieux.....
la majorité des mzungu sont justes là pour le pognon et s'en balence du développement de l'ile.
les locaux qui ont des postes à responsabilité sont juste là pour s'en mettre dans les fouilles et faire les beaux..... le tout en organisant des grand "barbeuc" ou c'est gratos mais se serait bien que vous votez pour moi après....

la mahoraise avec qui j'étais qui ma tej parce qu'elle a trouvé un meilleur parti.... bon ça c'est toutes les femmes en fait :rire:

bref, bon courage à ceux qui y vivent !

La Mayotte c’est pire que la Guadeloupe et de loin en sah

Ultra pauvre ultra violent.

La réunion c’est le paradis et pourtant c’est à côté

Il faut rappeler que Mayotte c’est un pib par habitant inférieur à 8000 euros par personne. Même la Bulgarie est plus riche.

Chaud ce Dom tom. Sans la France ça serait comme les commores, un vrai shithole

Le 05 septembre 2022 à 11:11:48 :
Rien avoir avec le concert mythique du duc

Il t'a fait quoi niska ? Au moins il a tenter un concert gratuit.
Booba y etait aller et il a finit par annuler parcequ'il voulait rendre le truc payant.
Kery james avait fait un super concert gratuit.

• 1

Données du topic

Auteur
Guix_imperial
Date de création
5 septembre 2022 à 11:00:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 149