Le BG que j'ai insulté à cause du forum est juste devant moi en cours
SuppriméLe 05 septembre 2022 à 12:03:15 Gigolette a écrit :
Toute l'énergie que t'accordes à ce mec, transpose-la ailleurs : dans tes cours, dans ta volonté d'aller mieux, etc.
Qu'il parle à une autre meuf, c'est pas grave. C'est pas contre toi et ça veut rien à propos de toi, cesse de te comparer à elle
Faut qu'elle apprenne à pas être bizarre surtout, une meuf me fait des coups comme elle mais je deviens direct zinzin, genre son comportement est horrible
Le 05 septembre 2022 à 12:03:15 :
Toute l'énergie que t'accordes à ce mec, transpose-la ailleurs : dans tes cours, dans ta volonté d'aller mieux, etc.
Qu'il parle à une autre meuf, c'est pas grave. C'est pas contre toi et ça veut rien à propos de toi, cesse de te comparer à elle
L'auteur un conseil : n'écoute pas les femmes du forum qui te disent d'abandonner.
Elles te disent ça parce qu'inconsciemment elles veulent avoir le plus d'hommes disponibles
En gros elles ne veulent pas que tu lui retires un choix, tout ca c'est inconscient mais elles n'ont pas ton bonheur en tete sous leur faux air de bienveillance
Le 05 septembre 2022 à 11:59:32 :
https://voca.ro/1pOEg47as4xl
Premier fait divers
Le 05 septembre 2022 à 12:05:34 :
bordel j'en peux plus de ces topics d'aw et de tous ces simp et pyj de merde qui feed, ramenez moi sur le forum de 2005 svp
calme toi, personne ne veut la baiser, tout le monde se fou de sa gueule car elle harcèle un gars
Si c'était un mec on serait aussi nombreux
C'est une erotomane impossible qu'elle s'en sorte juste avec des conseils
Le 05 septembre 2022 à 12:06:27 :
bordel j'en peux plus de ces topics d'aw et de tous ces simp et pyj de merde qui feed, ramenez moi sur le forum de 2005 svpcalme toi, personne ne veut la baiser, tout le monde se fou de sa gueule car elle harcèle un gars
Si c'était un mec on serait aussi nombreux
non si c'était un mec le topic aurait pas atteint la 2e page
vous êtes juste des simp needy qui s'extasient devent la première fake aw qui pointe
j'imagine le nombre de mp qu'elle doit recevoir, bravo vous lui faites sa journée
Le 05 septembre 2022 à 12:03:39 :
Le 05 septembre 2022 à 12:02:45 sacra_zoloft a écrit :
Je me suis rapprochée de lui pour sentir sa présence
Il est a un mètre de moi
Je pourrai même toucher son dosIl va finir par porter plainte et demander une mesure d'éloignement là
Franchement... sans vouloir faire peur à l'op, ouais... Eloigne toi de lui.
Et évitez de donner des conseils de merde ici, vous avez rien dans le crâne, vous vous amusez tranquille derrière votre pc mais IRL y'a des personnes en chair et en os que vos conseils pourraient blesser. On stop.
Le 05 septembre 2022 à 12:07:04 Daarksasuke a écrit :
Qu'il parle à une autre meuf, c'est pas grave. C'est pas contre toi et ça veut rien à propos de toi, cesse de te comparer à elleC'est une erotomane impossible qu'elle s'en sorte juste avec des conseils
C'est quoi erotomane ?
Le 05 septembre 2022 à 11:59:32 :
https://voca.ro/1pOEg47as4xl
la fille est une psychopathe obsessive tout va bien elle va tuer un mec car elle veut qu'il soit qu'avec elle
Le 05 septembre 2022 à 12:07:31 :
Le 05 septembre 2022 à 12:06:27 :
bordel j'en peux plus de ces topics d'aw et de tous ces simp et pyj de merde qui feed, ramenez moi sur le forum de 2005 svpcalme toi, personne ne veut la baiser, tout le monde se fou de sa gueule car elle harcèle un gars
Si c'était un mec on serait aussi nombreuxnon si c'était un mec le topic aurait pas atteint la 2e page
vous êtes juste des simp needy qui s'extasient devent la première fake aw qui pointe
j'imagine le nombre de mp qu'elle doit recevoir, bravo vous lui faites sa journée
Données du topic
- Auteur
- sacra_zoloft
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 10:42:01
- Date de suppression
- 5 septembre 2022 à 12:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC