Je rentre en fac de philo dans 5 heures
Le 05 septembre 2022 à 07:19:35 :
Le 05 septembre 2022 à 07:13:47 :
Le 05 septembre 2022 à 07:11:03 :
Quel université ? C'est une bonne filière.exactement, l'idée de faire de la philo au début me plaisait pas trop, mais au final ça me servira beaucoup au moins pour mon développement personnel
edit: j'suis à l'université de nanterre
Tu lis combien de page par jour khey ? Franchement c'est la seule chose à faire dans cette filière triviale. Bonne chance.
aucune page, juste du texte sur internet mais ça doit faire 2-3 page par jour
es-tu un individu weshien ?
tu vas loger où ? chez tes parents ou chez le crous ? ta faculté est à combien de kilomètres de ton domicile ?
Le 05 septembre 2022 à 07:21:29 :
Réorientes toi direct, philo c'est la reine des licences poubellesLe 05 septembre 2022 à 07:23:17 :
Tu perds ton temps y'a aucun avenir dans une filière comme ça khey, go te réorienter en sciences durs ou en droit a minima si t'as pas d'autres choix que la fac
les rheys j'avais pas le choix, j'suis un ancien desco + éléve turbulent mes anciens bulletins étaient remplis d'absences et d'avis négatifs
j'ai de la chance de pouvoir y aller au moins, c'est une des seule fac qui jugeaient sur la qualité rédactionnelle de la lettre de motivation j'ai dû tout donner
[07:23:17] <Grippette21>
Tu perds ton temps y'a aucun avenir dans une filière comme ça khey, go te réorienter en sciences durs ou en droit a minima si t'as pas d'autres choix que la fac
Le 05 septembre 2022 à 07:23:12 :
es-tu un individu weshien ?tu vas loger où ? chez tes parents ou chez le crous ? ta faculté est à combien de kilomètres de ton domicile ?
chez mes parents, j'ai oublié de réaliser ma demande chez le crous
40min de transport, mais j'ai un vélo électrique qui peut me réduire ce temps de trajet à 20-25min, donc je verrai pour les prochaines fois
Le 05 septembre 2022 à 07:21:48 :
Quel université ? C'est une bonne filière.exactement, l'idée de faire de la philo au début me plaisait pas trop, mais au final ça me servira beaucoup au moins pour mon développement personnel
Tu lis combien de page par jour khey ? Franchement c'est la seule chose à faire dans cette filière triviale. Bonne chance.
Commence à lire de la philo et à t'y intéresser, lire des bouquins c'est non négligeable dans ta filière, enfin si tu veux être un crack.
Mes potes khâgneuse lisait des 500 pages par jour en prépa lettres. Imposes toi de lire une centaine de page par jour de n'importe quel bouquin de philo.
Commence à lire de la philo et à t'y intéresser
ça serait bien vu la filière choisie
Le 05 septembre 2022 à 08:06:32 :
Le rapport hommes/femmes dans ta promo tu penses ?
je sais pas, j'upperai ça cet aprem
Le 05 septembre 2022 à 07:53:54 :
Le 05 septembre 2022 à 07:21:48 :
Commence à lire de la philo et à t'y intéresser, lire des bouquins c'est non négligeable dans ta filière, enfin si tu veux être un crack.
Mes potes khâgneuse lisait des 500 pages par jour en prépa lettres. Imposes toi de lire une centaine de page par jour de n'importe quel bouquin de philo.
bordelent, je voulais faire ça mais contrairement au lycée le programme de philo il est pas dispo sur internet.
j'avais la flemme de lire du hors contexte
Données du topic
- Auteur
- putaincamere
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 06:44:53
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68