[PHOTOS] À l’hôtel, je trouve un SACHET rempli de GRAINES étranges
[00:58:30] <FragiluxReillED>
Le 05 septembre 2022 à 00:49:40 :
Sous mon lit, j’ai trouvé ce petit sachet :En ouvrant le papier aluminium, je trouve ça :
(c’est pas de la coke, ça a plutôt la texture du sucre mais j’ai pas osé goûter)
Ça peut être quoi selon vous ? Les graines marrons ont une forte odeur, que je ne connaissais pas. Je pense pas que ce soit de la drogue, ou alors c’est un truc dont j’ai vraiment entendu parler.
Des idées ?
ça s'appelle des croquettes pour chats donovan
Go le ddb
fake à ne pas feed
Tu as sentis ?
Ca ressemble à du fumier déshydraté
Surveille ta meuf.
Le 05 septembre 2022 à 00:58:30 :
Le 05 septembre 2022 à 00:49:40 :
Sous mon lit, j’ai trouvé ce petit sachet :En ouvrant le papier aluminium, je trouve ça :
(c’est pas de la coke, ça a plutôt la texture du sucre mais j’ai pas osé goûter)
Ça peut être quoi selon vous ? Les graines marrons ont une forte odeur, que je ne connaissais pas. Je pense pas que ce soit de la drogue, ou alors c’est un truc dont j’ai vraiment entendu parler.
Des idées ?
ça s'appelle des croquettes pour chats donovan
Marrant ça
Le 05 septembre 2022 à 01:01:10 :
Sorcelleries.
Surveille ta meuf.
J’ai pas de meuf j’ai que des ex
Le 05 septembre 2022 à 01:01:37 :
Le 05 septembre 2022 à 01:01:10 :
Sorcelleries.
Surveille ta meuf.J’ai pas de meuf j’ai que des ex
Graines de datura plus héroïne, ton ex veut te nuire.
Le 05 septembre 2022 à 01:00:12 :
La poudre c'est surement un truc pour l'humidité pour garder les graines au secLe 05 septembre 2022 à 01:00:39 :
Ce serai pas du bicarbonate de soude par hasard pour absorber les odeurs ?Le reste peut être que c'est pour tuer des bestioles même si ca me parait foireux
Ça serait pas dans un alu si c'était le cas
Et sinon, oublie la kéta, en zoomant bien on voit un aspect très cubique du produit et la ké fait pas ça...
Jamais vu une prod de cet aspect
Du coup la théorie de la blague avec du sucre, j'y crois un peu plus
Le 05 septembre 2022 à 01:09:59 :
Le 05 septembre 2022 à 01:00:12 :
La poudre c'est surement un truc pour l'humidité pour garder les graines au secLe 05 septembre 2022 à 01:00:39 :
Ce serai pas du bicarbonate de soude par hasard pour absorber les odeurs ?Le reste peut être que c'est pour tuer des bestioles même si ca me parait foireuxÇa serait pas dans un alu si c'était le cas
Et sinon, oublie la kéta, en zoomant bien on voit un aspect très cubique du produit et la ké fait pas ça...
Jamais vu une prod de cet aspect
Du coup la théorie de la blague avec du sucre, j'y crois un peu plus
Ben ça a marché en tout cas
Je vais me débarrasser de ça, pas envie que la femme de chambre le trouve.
Le 05 septembre 2022 à 01:43:02 :
j'aurai pas pu m'empecher de gouter
L'élite.
Données du topic
- Auteur
- LeftBanke
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 00:49:40
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40