Topic de Un_Menestrel :

Agression sexuelle d'ENFANT, ça existe un truc plus INJUSTE ?

Sans rire je viens de tomber sur le topic 410 du mec agressé par son cousin.
quand tu subis ça, tu deviens juste une espèce de loup-garou, en fait, sans toute la mythologie classe qui va avec. c’est vraiment la meilleure métaphores en fait
T’as l’impression d’avoir un monstre en toi, ou d’être un monstre sans pouvoir le dire. :)

C’est une honte et si les gens le savaient ils s’éloigneraient de toi :)
parfois il y a des choses que tu ne contrôles pas, des triggers qui peuvent vraiment te faire reculer dans un état d’animalité où l’instinct (de fuite, de combat) prend le dessus. Tu peux envoyer chier ta copine, te pisser dessus de peur, vomir ou t’enfuir. :)

quand une crise de stress post traumatique est là, tu te sens comme une grosse merde, et une fois qu’elle est passée t’arrives à remettre un peu d’ordre mais tu sais pas quand ça reviendra.
Contrairement aux loups-garous stylés du cinéma, c’est pas en fonction de la lune, toi ça pourra recommencer demain, dans dix jours, dans six mois… tu sais pas et c’est la surprise. Mais c’est sûr que ça reviendra parce qu’y a aucun remède à cette maladie, quand un taré te touche t’es bousillé pour toujours.
en crise tu réagis plus à la logique ni aux paroles rassurantes, t’es juste dans ta bulle et dans ton corps souillé et y a plus rien que toi et la douleur. :)
ta sexualité est flinguée et beaucoup de victime développent des déviances sexuelles, c’est un miracle si tu peux avoir un couple stable
Et je parle même pas de ceux qui sont tellement ravagés qu’ils finissent par agresser d’autres personnes et donc propager le fléau (minorité mais ça arrive par contre le fait d’avoir été soi même victime n’est PAS une EXCUSE et un agresseur d’enfant sera toujours un dégénéré qui mérite d’être puni même si c’est lui-même une victime)
Bref, t’as rien demandé du tout. T’es qu’un gosse, tu vis ta vie, et quelqu’un décide que ça s’arrête là, que tu vas passer le restant de ta jour à avoir peur ou, même si tu n’as pas peur, à couver la bête que le taré met en toi et qui concentre toutes tes émotions et tes pulsions. Tu grandiras jamais normalement, même si tu prétends le contraire
y a quelque chose de plus injuste au monde ? :)

à part la maladie grave et les accidents bien sûr c'est du même niveau :)
La justice est encore plus injuste.

Le 05 septembre 2022 à 13:49:11 :
Rien au monde khey

on est d'accord :)

O' espère que l'op s'en remettra
C'est dans ta tête khey
Certains naissent avec des pathologies comme la trisomie 21 ou Charcot ou du paludisme
C'est tout aussi injuste qu'un viol
Dire que ça a failli m'arriver quand j'étais petit :peur:

Le 05 septembre 2022 à 13:51:37 :
C'est dans ta tête khey
Certains naissent avec des pathologies comme la trisomie 21 ou Charcot ou du paludisme
C'est tout aussi injuste qu'un viol

c'est atroce mais c'est pas quelqu'un qui te l'inflige gratuitement, juste parce que ça lui fait plaisir

Le 05 septembre 2022 à 13:52:32 :
Dire que ça a failli m'arriver quand j'étais petit :peur:

heureusement que t'y as échappé tu peux t'estimer heureux

Aucun souvenir de mon enfance perso jusqu'au collège environ, peut-être une amnésie protectrice https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651607199-untitled-1.png
j'ai réussi à ne pas tomber dans une tentative d'enlevement alors que j'étais en primaire je bénis le fait que mes copains m'aient dit de ne pas suivre le mec, moi j'étais prêt à le suivre, quel con j'étais, bordel j'ai peut-être échappé au pire
La diabolisation de l'eugénisme, à cause de laquelle des millions d'enfants naissent chaque année malade ou handicapés, et son condamné à avoir une vie de merde dans la souffrance permanente est au moins aussi dégueulasse que les abus sexuels d'enfants.

Le 05 septembre 2022 à 14:01:48 :
La diabolisation de l'eugénisme, à cause de laquelle des millions d'enfants naissent chaque année malade ou handicapés, et son condamné à avoir une vie de merde dans la souffrance permanente est au moins aussi dégueulasse que les abus sexuels d'enfants.

Tu peux vivre avec beaucoup de handicaps décemment mais tu peux pas avoir l'esprit tranquille après un vi0l, jamais.

Le 05 septembre 2022 à 14:04:51 :

Le 05 septembre 2022 à 14:01:48 :
La diabolisation de l'eugénisme, à cause de laquelle des millions d'enfants naissent chaque année malade ou handicapés, et son condamné à avoir une vie de merde dans la souffrance permanente est au moins aussi dégueulasse que les abus sexuels d'enfants.

Tu peux vivre avec beaucoup de handicaps décemment mais tu peux pas avoir l'esprit tranquille après un vi0l, jamais.

Avoir l'esprit tranquille quand tu es atteint d'une grave maladie héréditaire ? Savoir que si tu te reproduis tes enfants auront les mêmes problèmes que toi ? Tu plaisantes là ?

Le 05 septembre 2022 à 14:06:49 :

Le 05 septembre 2022 à 14:04:51 :

Le 05 septembre 2022 à 14:01:48 :
La diabolisation de l'eugénisme, à cause de laquelle des millions d'enfants naissent chaque année malade ou handicapés, et son condamné à avoir une vie de merde dans la souffrance permanente est au moins aussi dégueulasse que les abus sexuels d'enfants.

Tu peux vivre avec beaucoup de handicaps décemment mais tu peux pas avoir l'esprit tranquille après un vi0l, jamais.

Avoir l'esprit tranquille quand tu es atteint d'une grave maladie héréditaire ? Savoir que si tu te reproduis tes enfants auront les mêmes problèmes que toi ? Tu plaisantes là ?

Tout dépend des maladies. Les maladies graves et invalidantes je les mets au même niveau.

J’ai eu de la chance que les événements traumatiques que j’ai vécu enfant ne soient pas liés à la sexualité, au moins ça c’est pas flingué
Sinon la torture d’enfant c’est encore pire, et… hein c’est quoi ce point rouge sur mon front ?

Données du topic

Auteur
Un_Menestrel
Date de création
5 septembre 2022 à 13:47:46
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 322