Topic de Caca-_-_-AKB48 :

[Help] Un médecin/interne/infirmier/épicier ici ?

Supprimé
  • 1

Pardon, pharmacien :noel:

J'ai un problème depuis 12h environ, j'ai mal au genou avec la "boule" devant qui reste apparemment avancée. J'ai constamment mal mais surtout quand je plie/déplie la jambe.
Le truc c'est que je me suis cogné le genoux sur rien, je me suis réveillé et j'ai senti ça, j'avais peut-etre une toute petite douleur avant de me coucher mais rien de particulier, et je pense pas m'etre fait un truc pendant mon sommeil.
Evidemment, je me traine sur une jambe la.
Je compte aller voir le médecin demain bien sur, mais je ne sais pas ce que c'est et j'espère que ça n'est pas trop grave.
J'ai un peu regardé sur google mais rien trouvé d'identique.
A noter que la première fois, quand je me suis levé, je sais pas, 30mn peut etre après m'etre réveillé, j'ai l'impression qu'un truc est remonté, pendant une ou deux minutes j'étais pas bien du tout, comme si j'aurais pu partir ou m'évanouir. Enfin pas jusque la, mais j'ai senti que c'était le chemin vers ça.
Depuis ça va mais je me sens un peu faible, mais c'est peut etre par crainte [[sticker:p/1jnh]]

Si l'un d'entre vous a une idée sur ce que ça pourrait vous évoquer svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Caca-_-_-AKB48
Date de création
4 septembre 2022 à 22:56:57
Date de suppression
7 septembre 2022 à 00:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 149