Ici on partage ses expériences d'IRL entre kheys
- 1
Sinon récemment irl avec une epop, il est super gentil et m’a offert un manga
Le 05 septembre 2022 à 21:39:57 :
Irl avec une kheyette que je connaissais depuis et ses potes, tous assez geek mais pas célestins ou timides, c’était juste quelques heures donc on a regardé la télé et papoté ça m’a fait plaisir de la voir et ses potes étaient sympas
Sinon récemment irl avec une epop, il est super gentil et m’a offert un manga
Ah ouai, vous vous êtes directement vus dans l'appart de l'un d'entre vous ? C'était la première fois que tu la voyais en vrai la kheyette ?
Le 05 septembre 2022 à 21:40:40 :
j'ai rencontré un mec irl et c'est devenu mon meilleur ami
Ah bien Étonnant, mais très bien
Le 05 septembre 2022 à 21:42:08 :
Le 05 septembre 2022 à 21:39:57 :
Irl avec une kheyette que je connaissais depuis et ses potes, tous assez geek mais pas célestins ou timides, c’était juste quelques heures donc on a regardé la télé et papoté ça m’a fait plaisir de la voir et ses potes étaient sympas
Sinon récemment irl avec une epop, il est super gentil et m’a offert un mangaAh ouai, vous vous êtes directement vus dans l'appart de l'un d'entre vous ? C'était la première fois que tu la voyais en vrai la kheyette ?
C’était un airbnb qu’elle avait loué avec ses potes mais sinon elle vivait dans la même ville
Oui c’était la première fois
Sinon avec l’autre khey on s’est promené près de chez lui et on est allé au lac d’Annecy
Un khey médecin a invité moi et un autre Khey dans une soirée médecine
On s'est fait passer pour des ""gens du milieu médical""
Soirée assez décadente au passage mais bien fun
À l'issue de celle-ci j'ai dormi dans le parking sous terrain du khey avec qui j'étais venu
Sinon j'ai un groupe de 7 kheys à Angers et on fait des IRL très souvent
Il n'y a jamais de malaise contrairement à ce qu'on pourrait penser
Le 05 septembre 2022 à 21:51:54 :
Un khey médecin a invité moi et un autre Khey dans une soirée médecineOn s'est fait passer pour des ""gens du milieu médical""
Soirée assez décadente au passage mais bien fun
À l'issue de celle-ci j'ai dormi dans le parking sous terrain du khey avec qui j'étais venu
Une bonne soirée en somme
Merci pour le témoignage et pour le up
- 1
Données du topic
- Auteur
- Odalip
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 21:37:32
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14