Topic de Odalip :

Ici on partage ses expériences d'IRL entre kheys

  • 1
J'attends vos récits, de vos meilleurs souvenirs à vos pires soirées de malaise. A vos claviers :play:
Irl avec une kheyette que je connaissais depuis et ses potes, tous assez geek mais pas célestins ou timides, c’était juste quelques heures donc on a regardé la télé et papoté ça m’a fait plaisir de la voir et ses potes étaient sympas
Sinon récemment irl avec une epop, il est super gentil et m’a offert un manga
Personne pour raconter ses IRL ? Je suis sûr que plein de kheys seraient heureux d'en savoir plus sur ces rencontres mystiques

Le 05 septembre 2022 à 21:39:57 :
Irl avec une kheyette que je connaissais depuis et ses potes, tous assez geek mais pas célestins ou timides, c’était juste quelques heures donc on a regardé la télé et papoté ça m’a fait plaisir de la voir et ses potes étaient sympas
Sinon récemment irl avec une epop, il est super gentil et m’a offert un manga

Ah ouai, vous vous êtes directement vus dans l'appart de l'un d'entre vous ? C'était la première fois que tu la voyais en vrai la kheyette ?

Le 05 septembre 2022 à 21:40:40 :
j'ai rencontré un mec irl et c'est devenu mon meilleur ami

Ah bien :hap: Étonnant, mais très bien

Le 05 septembre 2022 à 21:42:08 :

Le 05 septembre 2022 à 21:39:57 :
Irl avec une kheyette que je connaissais depuis et ses potes, tous assez geek mais pas célestins ou timides, c’était juste quelques heures donc on a regardé la télé et papoté ça m’a fait plaisir de la voir et ses potes étaient sympas
Sinon récemment irl avec une epop, il est super gentil et m’a offert un manga

Ah ouai, vous vous êtes directement vus dans l'appart de l'un d'entre vous ? C'était la première fois que tu la voyais en vrai la kheyette ?

C’était un airbnb qu’elle avait loué avec ses potes mais sinon elle vivait dans la même ville
Oui c’était la première fois
Sinon avec l’autre khey on s’est promené près de chez lui et on est allé au lac d’Annecy

j'ai pas parlé à une femme autre que ma mère depuis 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
D'autres témoignages ? J'aimerai faire une mini-statistique de mes chances de me motiver à sortir

Le 05 septembre 2022 à 21:44:47 :
j'ai pas parlé à une femme autre que ma mère depuis 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ah ben voila, un candidat pour la prochaine IRL
Ce topic est pour toi, motivons nous

Le 05 septembre 2022 à 21:46:14 :
Aucune IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662407141-communism-chan-001.png

Ça ne m'avance pas ça
Enfin, si tu as déjà lu un récit d'IRL que tu as envie de retranscrire ici je prends tout de même

Un khey médecin a invité moi et un autre Khey dans une soirée médecine

On s'est fait passer pour des ""gens du milieu médical""

Soirée assez décadente au passage mais bien fun

À l'issue de celle-ci j'ai dormi dans le parking sous terrain du khey avec qui j'étais venu

Sinon j'ai un groupe de 7 kheys à Angers et on fait des IRL très souvent

Il n'y a jamais de malaise contrairement à ce qu'on pourrait penser

Le 05 septembre 2022 à 21:51:54 :
Un khey médecin a invité moi et un autre Khey dans une soirée médecine

On s'est fait passer pour des ""gens du milieu médical""

Soirée assez décadente au passage mais bien fun

À l'issue de celle-ci j'ai dormi dans le parking sous terrain du khey avec qui j'étais venu

Une bonne soirée en somme
Merci pour le témoignage et pour le up

  • 1

Données du topic

Auteur
Odalip
Date de création
5 septembre 2022 à 21:37:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 124