Je vu les 2 épisodes des Anneaux de pouvoir
- 1
Bon clairement on en prend plein la gueule, c’est flagrant que le budget est COLOSSAL !
Mais bizarrement je préfère la série House of Dragon … c’est clairement un nouveau GOT mais je sais pas j’ai vraiment aimer regarder le spin off !
Peut être que c’est juste mes goûts, j’aime la politique de House of Dragon
Et vous ?
Le 05 septembre 2022 à 21:33:28 :
Bas perso je trouve les decors de seigneur des agneaux loin devant mais niveau scenario et histoire forcément l equipe de got on pas mal d expérience
Ba le budget est clairement supérieur, c’est flagrant
La musique aussi des Anneaux de pouvoir est ouf
Si tu apprécies la politique, House of the Dragon est clairement meilleur et tant mieux car c'est le sujet de la série. L'enjeu de succession est très vite posé et il le faut !
Les anneaux de pouvoir c'est une histoire qui nécessite de mettre en place beaucoup de choses et donc qui prend plus son temps. Je comprends que beaucoup n'apprécient pas à cause du rythme. Moi j'adore
Le 05 septembre 2022 à 21:37:41 :
les anneaux du wokisme
House of the Woke
Je suis fan des deux univers mais j'ai préféré HoD qui pose très vite les bases avec des persos charismatiques (on a envie d'en savoir plus sur Daemon, lord Hightower, la garde royale...), des petits coins d'oeil avec la maison Baratheon, la maison Stark, on se sent bien à Westeros, le trône de fer est imposant, j'adore.
Maintenant RoP on sent qu'ils font un truc grand public, un voyage initiatique pour Nori, une quête de vengeance ridicule pour Galadriel... Pour l'instant à part le visuel de certains plans (Khazad-Dum, les portes de Valinor, les arbres de Valinor, certains plans à Lindon) rien ne me saute aux yeux comme excellent, même les musiques je les trouve insipides (mais il faut que j'écoute l'OST en détail quand elle sera dispo). Le seul truc qui m'intrigue c'est l'Étranger (pitié faut que ce soit un magicien)
Le 05 septembre 2022 à 21:43:55 Arkuus a écrit :
Je suis fan des deux univers mais j'ai préféré HoD qui pose très vite les bases avec des persos charismatiques (on a envie d'en savoir plus sur Daemon, lord Hightower, la garde royale...), des petits coins d'oeil avec la maison Baratheon, la maison Stark, on se sent bien à Westeros, le trône de fer est imposant, j'adore.Maintenant RoP on sent qu'ils font un truc grand public, un voyage initiatique pour Nori, une quête de vengeance ridicule pour Galadriel... Pour l'instant à part le visuel de certains plans (Khazad-Dum, les portes de Valinor, les arbres de Valinor, certains plans à Lindon) rien ne me saute aux yeux comme excellent, même les musiques je les trouve insipides (mais il faut que j'écoute l'OST en détail quand elle sera dispo). Le seul truc qui m'intrigue c'est l'Étranger (pitié faut que ce soit un magicien)
Ce qui fait la différence entre HoD et RoP, pour moi, c'est juste les personnages, et juste un en fait : Daemon. S'il n'avait pas été là, j'aurais senti les séries au même niveau
Le 05 septembre 2022 à 21:43:55 :
Je suis fan des deux univers mais j'ai préféré HoD qui pose très vite les bases avec des persos charismatiques (on a envie d'en savoir plus sur Daemon, lord Hightower, la garde royale...), des petits coins d'oeil avec la maison Baratheon, la maison Stark, on se sent bien à Westeros, le trône de fer est imposant, j'adore.Maintenant RoP on sent qu'ils font un truc grand public, un voyage initiatique pour Nori, une quête de vengeance ridicule pour Galadriel... Pour l'instant à part le visuel de certains plans (Khazad-Dum, les portes de Valinor, les arbres de Valinor, certains plans à Lindon) rien ne me saute aux yeux comme excellent, même les musiques je les trouve insipides (mais il faut que j'écoute l'OST en détail quand elle sera dispo). Le seul truc qui m'intrigue c'est l'Étranger (pitié faut que ce soit un magicien)
+1
Et j’aime bien l’actrice de Rhaenyra
- 1
Données du topic
- Auteur
- inputlag
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 21:30:31
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12