Topic de Uuhgr :

From 0 TOUT à 16 ans to BG YESLIFE à 23 ans

Supprimé

A 16 ans j’étais un mec hyper timide, je galérais à me faire des potes, bref une vie de Celestin lambda pur et dur. On me faisait même les réflexions du pourquoi je parle jamais, suis autant renfermé etc.

Après le bac je go direct travailler mais le stress du manque de perspectives me pousse à reprendre les études. Je suis également lassé d’être aussi renfermé, je me dis que c’est psychologique et que ça me gâche ma jeunesse.

Je me trouve de plus en plus beau avec l’âge, enfin d’une manière subjective, et ça me motive à maigrir un peu pour être plus fit et je change complètement de style vestimentaire. Clairement je rentre dans une phase ou moi-même je me trouve beau gosse et le ressens dans mon humeur.

Je reprends les études et direct je vois les gens être super avenants avec moi, me dire au bout de quelques jours que je suis bg ou alors que j’ai vraiment du style et j’en passe bref bluepilled complet. Ça me motive encore plus niveau confiance. Je rentre dans une phase où j’enchaîne meuf sur meuf, je développe des skills sociaux et me fait pas mal de contact en soirée. J’ai très souvent des eyes contact avec des filles dans le train ou ce genre de trucs également, bref un râteau me fait 0 effet et je relativise vachement mieux qu’avant.

Cette année, nouvelle rentrée, premier jour qu’une meuf de ma classe me demande du coup si je suis célibataire, prétexte que c’est la curiosité et m’ajoute sur insta le soir même.

J’étais autours de 5 quand j’étais ado, je suis devenu un 7 à 23 ans avec le changement des traits, la perte de poids et le changement de style complet.

Tout ça c’est 100% nofake, je sais que ça peut paraître fou mais c’est la preuve que finalement les choses peuvent quand même changer.

Vous pouvez me poser des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

Tu fais quoi comme études khey maintenant ?
T'étais pas un vrai 0 tout tu n'aurais jamais pu devenir BG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 septembre 2022 à 21:23:56 :
Photo ?

MP si tu veux mais j’ai pas quand j’avais 16 ans là tout de suite

Je suis pas devenu un Chad par contre, juste un mec plus beau que la moyenne

Je te crois Khey, j'ai vécu presque la même chose

Le 05 septembre 2022 à 21:25:08 :
T'étais pas un vrai 0 tout tu n'aurais jamais pu devenir BG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J’étais lambda pur, 0 tout c’est pour l’expression. Mais j’avais une vraie personnalité de merde

Sincèrement en terme de pourcentage quand je repense à mon enfance je pense qu’extrêmement peu de gens ont réussi à autant changer en aussi peu de temps. J’étais un Celestin de compet :rire:

Le 05 septembre 2022 à 21:25:41 :
Je te crois Khey, j'ai vécu presque la même chose

Non mais même qu’on puisse pas me croire je m’en fous, je vais pas écrire un pavé à me faire chier pour du troll :hap:

Juste que quand j’y pense même si j’ai pris du retard dans mes études, y’a eu une sacrée progression sur le reste

Je n'ai pas lu, on nait BG, on ne le devient pas

Arrête de donner des faux espoirs aux gens

Et tu as repris à quel âge les études + tu as pas pu passer de celestin à bg en étude en 2j ya eu une transition avant
Je veux bien le mp pour voir
Sauf que l’OP comme la plus part qui deviennent bg avec le temps tu te rends compte que ça te rend pas forcement + heureux et que ta beaute tu la reperds avec les années :)
Pourquoi faut toujours que vous veniez donner des leçons ? Si t'es heureux tant mieux, maintenant nous cplc et va étaler ta vie sur twitter

Le 05 septembre 2022 à 21:29:48 :
Sauf que l’OP comme la plus part qui deviennent bg avec le temps tu te rends compte que ça te rend pas forcement + heureux et que ta beaute tu la reperds avec les années :)

Jai eu le cas et je reponds faux à tes 2 affirmations

Le 05 septembre 2022 à 21:27:46 :
Taille,?

1m80

Le 05 septembre 2022 à 21:24:55 :
Tu fais quoi comme études khey maintenant ?

Réponds l'OP , ça ne peut pas être un sans faute, ça serait trop beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 05 septembre 2022 à 21:27:55 :
Je n'ai pas lu, on nait BG, on ne le devient pas

Arrête de donner des faux espoirs aux gens

Une différence entre passer de lambda à BG et de BG à Chad hein. C’est surtout les Chad qui naissent Chad

Je vois bien la différence avec avant tu passes pas d’un âge ou tu vis le vide relationnel à un âge ou t’enchaînes comme tu veux

Le 05 septembre 2022 à 21:31:35 :

Le 05 septembre 2022 à 21:24:55 :
Tu fais quoi comme études khey maintenant ?

Réponds l'OP , ça ne peut pas être un sans faute, ça serait trop beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Commerce

Données du topic

Auteur
Uuhgr
Date de création
5 septembre 2022 à 21:23:28
Date de suppression
6 septembre 2022 à 01:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 332