Topic de vincenfreeman33 :

est-ce qu'il y a le moindre bien sincère dans une pseudo spiritualité

  • 1

où est-ce que toutes les religions où pseudo spiritualité sont au mieux fortement pourris et corrompus.
parce que sur toutes les religions quelle qu'elles soient qui ont entendu parler de moi, et c'est la même chose pour tous les milieux même qui ne sont pas croyants mais qui prétendent avoir une ou plusieurs belles valeurs.
et bien pas une seule n'a été capable même du 10 000e de bien sincère que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien.

donc la question c'est est-ce que toutes les religions où pseudo spiritualité et même milieu non croyant mais soi-disant ayant de belles valeurs est-ce que tous ces milieux sont au mieux fortement pourris et corrompus et même les moins pourris de ses membres sont incapables du moindre bien sincère de la moindre beauté blancheur lumière?
où est-ce que quelque part il existe un milieu qui sort du lot et qui a au moins un petit peu de bien en eux je veux dire pas tous ses membres mais au moins une petite minorité pas trop rare?
si oui merci de m'indiquer où, car forcément ces gens-là sont intéressés par un homme bien au vécu douloureux qui a beaucoup de lumière à donner et beaucoup de sérieux si on lui montre qu'il y a autre autre chose que de la merde ou du mal dans cette époque....

Des spiritualités qui n'ont pas de mauvais éléments il y en a plein les livres de philosophie.

Pour les grandes religions, forcément il y a des brebis galeuses. Quand tu as autant de personnes impliquées, forcément il y a de mauvais éléments. La question à se poser est: la religion est-elle responsable de leurs mauvais comportements où sont ils les seuls responsables ?

Le 02 septembre 2022 à 23:14:26 :
Des spiritualités qui n'ont pas de mauvais éléments il y en a plein les livres de philosophie.

Pour les grandes religions, forcément il y a des brebis galeuses. Quand tu as autant de personnes impliquées, forcément il y a de mauvais éléments. La question à se poser est: la religion est-elle responsable de leurs mauvais comportements où sont ils les seuls responsables ?

non tu n'as pas compris le sens de mon topic en fait.
je n'ai absolument jamais demandé et je l'ai bien dit dans ce topic une religion où il n'y a que des gens bien ayant au moins un petit peu de bien.
ce que je déplore c'est que parmi plein de gens prétendument croyants spirituels qui ont entendu parler de moi, il n'y a aucune personne capable d'un petit peu de bien sincère.

et vu les meilleures intentions que j'ai toujours eu et que j'ai encore malgré un tel vécu, bien sûr que si des gens avaient un petit peu de bien ils se seraient manifestés pour des amitiés et avec une qui a le choix beaucoup plus qu'une amitié.

si personne ne sait manifester c'est que toutes les religions où pseudo spiritualité ou même les milieux non-croyants mais qui prétend avoir des valeurs sont à l'opposé de ce qu'ils prétendent être et avoir même les moins pires d'entre eux fortement à l'opposé..

ce que je dis est valable pour moi mais tout autant pour un frère ou une sœur à l'autre bout du monde ou à 100 km qui a reçu beaucoup de mal et jamais le moindre bien de sa vie des autres, surtout maintenant avec internet ou plein de gens entendent parler de plein d'autres... donc vu la rareté des gens qui affirme avoir ses qualités car ce n'est pas la mode dans cette époque, si d'autres gens avaient eu ces qualités ils auraient été intéressés ils m'auraient contacté pour au moins des débuts d'amitié avec eux..
donc je ne déplore pas qu'il y a des gens mauvais et ça peu importe évidemment qu'il y en aura toujours et qu'il y en a toujours eu je déplore surtout qu'il n'y a aucune personne bien parmi énormément de gens ayant entendu parler de moi notamment parmi les soi-disant spirituels

Le 02 septembre 2022 à 23:21:05 :

Le 02 septembre 2022 à 23:14:26 :
Des spiritualités qui n'ont pas de mauvais éléments il y en a plein les livres de philosophie.

Pour les grandes religions, forcément il y a des brebis galeuses. Quand tu as autant de personnes impliquées, forcément il y a de mauvais éléments. La question à se poser est: la religion est-elle responsable de leurs mauvais comportements où sont ils les seuls responsables ?

non tu n'as pas compris le sens de mon topic en fait.
je n'ai absolument jamais demandé et je l'ai bien dit dans ce topic une religion où il n'y a que des gens bien ayant au moins un petit peu de bien.
ce que je déplore c'est que parmi plein de gens prétendument croyants spirituels qui ont entendu parler de moi, il n'y a aucune personne capable d'un petit peu de bien sincère.

et vu les meilleures intentions que j'ai toujours eu et que j'ai encore malgré un tel vécu, bien sûr que si des gens avaient un petit peu de bien ils se seraient manifestés pour des amitiés et avec une qui a le choix beaucoup plus qu'une amitié.

si personne ne sait manifester c'est que toutes les religions où pseudo spiritualité ou même les milieux non-croyants mais qui prétend avoir des valeurs sont à l'opposé de ce qu'ils prétendent être et avoir même les moins pires d'entre eux fortement à l'opposé..

ce que je dis est valable pour moi mais tout autant pour un frère ou une sœur à l'autre bout du monde ou à 100 km qui a reçu beaucoup de mal et jamais le moindre bien de sa vie des autres, surtout maintenant avec internet ou plein de gens entendent parler de plein d'autres... donc vu la rareté des gens qui affirme avoir ses qualités car ce n'est pas la mode dans cette époque, si d'autres gens avaient eu ces qualités ils auraient été intéressés ils m'auraient contacté pour au moins des débuts d'amitié avec eux..
donc je ne déplore pas qu'il y a des gens mauvais et ça peu importe évidemment qu'il y en aura toujours et qu'il y en a toujours eu je déplore surtout qu'il n'y a aucune personne bien parmi énormément de gens ayant entendu parler de moi notamment parmi les soi-disant spirituels

J'ai mieux compris.

Faut voir ta définition de l'amitié aussi, les gens n'ont pas tous la même. La tienne est peut-être particulière ou alors très investie donc forcément cela produits beaucoup de sélection.

Va lire les enseignements de Jésus et du Bouddha.

Le reste est futile.

Le 02 septembre 2022 à 23:31:12 :

Le 02 septembre 2022 à 23:21:05 :

Le 02 septembre 2022 à 23:14:26 :
Des spiritualités qui n'ont pas de mauvais éléments il y en a plein les livres de philosophie.

Pour les grandes religions, forcément il y a des brebis galeuses. Quand tu as autant de personnes impliquées, forcément il y a de mauvais éléments. La question à se poser est: la religion est-elle responsable de leurs mauvais comportements où sont ils les seuls responsables ?

non tu n'as pas compris le sens de mon topic en fait.
je n'ai absolument jamais demandé et je l'ai bien dit dans ce topic une religion où il n'y a que des gens bien ayant au moins un petit peu de bien.
ce que je déplore c'est que parmi plein de gens prétendument croyants spirituels qui ont entendu parler de moi, il n'y a aucune personne capable d'un petit peu de bien sincère.

et vu les meilleures intentions que j'ai toujours eu et que j'ai encore malgré un tel vécu, bien sûr que si des gens avaient un petit peu de bien ils se seraient manifestés pour des amitiés et avec une qui a le choix beaucoup plus qu'une amitié.

si personne ne sait manifester c'est que toutes les religions où pseudo spiritualité ou même les milieux non-croyants mais qui prétend avoir des valeurs sont à l'opposé de ce qu'ils prétendent être et avoir même les moins pires d'entre eux fortement à l'opposé..

ce que je dis est valable pour moi mais tout autant pour un frère ou une sœur à l'autre bout du monde ou à 100 km qui a reçu beaucoup de mal et jamais le moindre bien de sa vie des autres, surtout maintenant avec internet ou plein de gens entendent parler de plein d'autres... donc vu la rareté des gens qui affirme avoir ses qualités car ce n'est pas la mode dans cette époque, si d'autres gens avaient eu ces qualités ils auraient été intéressés ils m'auraient contacté pour au moins des débuts d'amitié avec eux..
donc je ne déplore pas qu'il y a des gens mauvais et ça peu importe évidemment qu'il y en aura toujours et qu'il y en a toujours eu je déplore surtout qu'il n'y a aucune personne bien parmi énormément de gens ayant entendu parler de moi notamment parmi les soi-disant spirituels

J'ai mieux compris.

Faut voir ta définition de l'amitié aussi, les gens n'ont pas tous la même. La tienne est peut-être particulière ou alors très investie donc forcément cela produits beaucoup de sélection.

bien l'amitié il n'y en a pas 36 définition honnêtement.
tout comme l'amour homme-femme.
la mienne n'est pas particulière c'est juste dans les sentiments profonds et purs véritable sincère.
donc dans la vraie amitié ou la vraie histoire d'amour.
et de vrais sentiments amitié où amour c'est forcément investi voire très investi.
beaucoup de sélections et bien ça c'est sûr que pas mal de gens modernes peut-être même 99,9% ne m'intéressent pas du tout et une partie même infiniment pas.. non pas que je suis snob, mais en fait c'est tout le contraire c'est parce qu'ils dégueulent tellement la lumière que quand toi tu aimes la lumière c'est impossible de les fréquenter...

Le 02 septembre 2022 à 23:34:01 :
Va lire les enseignements de Jésus et du Bouddha.

Le reste est futile.

j'ai déjà lu le nouveau testament et ça ne change rien à ce que je cherche c'est à dire un partage de lumière ce que toute personne ne veut-il n'y a que les gens très misérables intérieurement voire complètement pourris qui ne veulent pas partager de la lumière d'ailleurs tout le monde a besoin de partage n'en déplaise aux pharisiens qui cherchent à jouer les superman parce qu'ils ont été beaucoup trop gâtés par la vie et qu'ils pleureraient avec le 100e de mon vécu...
pour bouddha je connais moins bien mais partiellement mais ça ne change rien à mon propos, lire des écrits ne fait pas un partage de lumière et ça tout le monde a besoin de partage et à quel point l'homme de bien a besoin de partage de lumière après un vécu aussi hardcore que j'ai eu et à quel point depuis 4 ans et surtout 2 ans..

bon bref là je vais dormir je vais dormir

Le 02 septembre 2022 à 23:36:04 :

Le 02 septembre 2022 à 23:31:12 :

Le 02 septembre 2022 à 23:21:05 :

Le 02 septembre 2022 à 23:14:26 :
Des spiritualités qui n'ont pas de mauvais éléments il y en a plein les livres de philosophie.

Pour les grandes religions, forcément il y a des brebis galeuses. Quand tu as autant de personnes impliquées, forcément il y a de mauvais éléments. La question à se poser est: la religion est-elle responsable de leurs mauvais comportements où sont ils les seuls responsables ?

non tu n'as pas compris le sens de mon topic en fait.
je n'ai absolument jamais demandé et je l'ai bien dit dans ce topic une religion où il n'y a que des gens bien ayant au moins un petit peu de bien.
ce que je déplore c'est que parmi plein de gens prétendument croyants spirituels qui ont entendu parler de moi, il n'y a aucune personne capable d'un petit peu de bien sincère.

et vu les meilleures intentions que j'ai toujours eu et que j'ai encore malgré un tel vécu, bien sûr que si des gens avaient un petit peu de bien ils se seraient manifestés pour des amitiés et avec une qui a le choix beaucoup plus qu'une amitié.

si personne ne sait manifester c'est que toutes les religions où pseudo spiritualité ou même les milieux non-croyants mais qui prétend avoir des valeurs sont à l'opposé de ce qu'ils prétendent être et avoir même les moins pires d'entre eux fortement à l'opposé..

ce que je dis est valable pour moi mais tout autant pour un frère ou une sœur à l'autre bout du monde ou à 100 km qui a reçu beaucoup de mal et jamais le moindre bien de sa vie des autres, surtout maintenant avec internet ou plein de gens entendent parler de plein d'autres... donc vu la rareté des gens qui affirme avoir ses qualités car ce n'est pas la mode dans cette époque, si d'autres gens avaient eu ces qualités ils auraient été intéressés ils m'auraient contacté pour au moins des débuts d'amitié avec eux..
donc je ne déplore pas qu'il y a des gens mauvais et ça peu importe évidemment qu'il y en aura toujours et qu'il y en a toujours eu je déplore surtout qu'il n'y a aucune personne bien parmi énormément de gens ayant entendu parler de moi notamment parmi les soi-disant spirituels

J'ai mieux compris.

Faut voir ta définition de l'amitié aussi, les gens n'ont pas tous la même. La tienne est peut-être particulière ou alors très investie donc forcément cela produits beaucoup de sélection.

bien l'amitié il n'y en a pas 36 définition honnêtement.
tout comme l'amour homme-femme.
la mienne n'est pas particulière c'est juste dans les sentiments profonds et purs véritable sincère.
donc dans la vraie amitié ou la vraie histoire d'amour.
et de vrais sentiments amitié où amour c'est forcément investi voire très investi.
beaucoup de sélections et bien ça c'est sûr que pas mal de gens modernes peut-être même 99,9% ne m'intéressent pas du tout et une partie même infiniment pas.. non pas que je suis snob, mais en fait c'est tout le contraire c'est parce qu'ils dégueulent tellement la lumière que quand toi tu aimes la lumière c'est impossible de les fréquenter...

Il y a beaucoup de visions différentes de l'amitié. Ne t'es-tu jamais demandé comme faisait cette personne pour apprécier un type d'amitié qu'elle avait? On n'a tous des formes d'amitié que l'on apprécie, des que l'on tolère, d'autres que l'on réprouve.

Lier amitié et spiritualité par exemple exclu de nombreuses formes d'amitié.
Dans ton cas je ne peux que t'inviter à côtoyer activement des lieux où des gens de même sensibilité spirituelle que toi se retrouve, tu trouveras forcément.

Quelle est ta spiritualité rapidement par curiosité ?

C'est quoi ta spiritualité en quelque mot ?
Est ce que tu arrives à créer de la lumiere ou du blanc dans ta tête, en triangle avec le 3eme œil ?

Le 02 septembre 2022 à 23:37:28 :

Le 02 septembre 2022 à 23:34:01 :
Va lire les enseignements de Jésus et du Bouddha.

Le reste est futile.

j'ai déjà lu le nouveau testament et ça ne change rien à ce que je cherche c'est à dire un partage de lumière ce que toute personne ne veut-il n'y a que les gens très misérables intérieurement voire complètement pourris qui ne veulent pas partager de la lumière d'ailleurs tout le monde a besoin de partage n'en déplaise aux pharisiens qui cherchent à jouer les superman parce qu'ils ont été beaucoup trop gâtés par la vie et qu'ils pleureraient avec le 100e de mon vécu...
pour bouddha je connais moins bien mais partiellement mais ça ne change rien à mon propos, lire des écrits ne fait pas un partage de lumière et ça tout le monde a besoin de partage et à quel point l'homme de bien a besoin de partage de lumière après un vécu aussi hardcore que j'ai eu et à quel point depuis 4 ans et surtout 2 ans..

Explique ce que tu appelles "partager sa lumière".

Le 02 septembre 2022 à 23:42:55 :

Le 02 septembre 2022 à 23:36:04 :

Le 02 septembre 2022 à 23:31:12 :

Le 02 septembre 2022 à 23:21:05 :

Le 02 septembre 2022 à 23:14:26 :
Des spiritualités qui n'ont pas de mauvais éléments il y en a plein les livres de philosophie.

Pour les grandes religions, forcément il y a des brebis galeuses. Quand tu as autant de personnes impliquées, forcément il y a de mauvais éléments. La question à se poser est: la religion est-elle responsable de leurs mauvais comportements où sont ils les seuls responsables ?

non tu n'as pas compris le sens de mon topic en fait.
je n'ai absolument jamais demandé et je l'ai bien dit dans ce topic une religion où il n'y a que des gens bien ayant au moins un petit peu de bien.
ce que je déplore c'est que parmi plein de gens prétendument croyants spirituels qui ont entendu parler de moi, il n'y a aucune personne capable d'un petit peu de bien sincère.

et vu les meilleures intentions que j'ai toujours eu et que j'ai encore malgré un tel vécu, bien sûr que si des gens avaient un petit peu de bien ils se seraient manifestés pour des amitiés et avec une qui a le choix beaucoup plus qu'une amitié.

si personne ne sait manifester c'est que toutes les religions où pseudo spiritualité ou même les milieux non-croyants mais qui prétend avoir des valeurs sont à l'opposé de ce qu'ils prétendent être et avoir même les moins pires d'entre eux fortement à l'opposé..

ce que je dis est valable pour moi mais tout autant pour un frère ou une sœur à l'autre bout du monde ou à 100 km qui a reçu beaucoup de mal et jamais le moindre bien de sa vie des autres, surtout maintenant avec internet ou plein de gens entendent parler de plein d'autres... donc vu la rareté des gens qui affirme avoir ses qualités car ce n'est pas la mode dans cette époque, si d'autres gens avaient eu ces qualités ils auraient été intéressés ils m'auraient contacté pour au moins des débuts d'amitié avec eux..
donc je ne déplore pas qu'il y a des gens mauvais et ça peu importe évidemment qu'il y en aura toujours et qu'il y en a toujours eu je déplore surtout qu'il n'y a aucune personne bien parmi énormément de gens ayant entendu parler de moi notamment parmi les soi-disant spirituels

J'ai mieux compris.

Faut voir ta définition de l'amitié aussi, les gens n'ont pas tous la même. La tienne est peut-être particulière ou alors très investie donc forcément cela produits beaucoup de sélection.

bien l'amitié il n'y en a pas 36 définition honnêtement.
tout comme l'amour homme-femme.
la mienne n'est pas particulière c'est juste dans les sentiments profonds et purs véritable sincère.
donc dans la vraie amitié ou la vraie histoire d'amour.
et de vrais sentiments amitié où amour c'est forcément investi voire très investi.
beaucoup de sélections et bien ça c'est sûr que pas mal de gens modernes peut-être même 99,9% ne m'intéressent pas du tout et une partie même infiniment pas.. non pas que je suis snob, mais en fait c'est tout le contraire c'est parce qu'ils dégueulent tellement la lumière que quand toi tu aimes la lumière c'est impossible de les fréquenter...

Il y a beaucoup de visions différentes de l'amitié. Ne t'es-tu jamais demandé comme faisait cette personne pour apprécier un type d'amitié qu'elle avait? On n'a tous des formes d'amitié que l'on apprécie, des que l'on tolère, d'autres que l'on réprouve.

Lier amitié et spiritualité par exemple exclu de nombreuses formes d'amitié.
Dans ton cas je ne peux que t'inviter à côtoyer activement des lieux où des gens de même sensibilité spirituelle que toi se retrouve, tu trouveras forcément.

Quelle est ta spiritualité rapidement par curiosité ?

alors non il y a certaines différences parmi les personnalités et on peut très bien avoir des sentiments avec des gens qui ont des points communs avec nous mais aussi des différences . mais il n'y a pas 36 visions ou 36 formes différentes d'amitié comme d'amour dans le couple dans la famille ou en amitié littéralement.

et ça ne sert à rien j'ai déjà côtoyé par moment activement des lieux et des milieux où il y a des gens de la même croyance que moi c'est à dire chrétienne où qui sont censé l'être..
j'en ai reçu plein de mal et jamais le moindre bien sincère même pas un petit peu même pas le millième de bien sincère de lumière que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu...
et j'ai un contexte où je dois me méfier d'une partie des gens car certains me détestent et sont prêts à être malfaisant lâchement et hypocritement donc je ne peux pas fréquenter n'importe quel milieu au hasard dans une époque où il n'y a quasiment pas de gens bien que les gens soient soit disant pseudo spirituels pseudo sentimentaux pseudo bienveillant ou pas...

si un milieu est capable de bien il faut qu'il me contacte sur internet et on commencera à discuter notamment avec des visios sur internet et ensuite si je vois que ces gens certains d'entre eux sont sincères et qu'ils peuvent sortir au moins un petit peu du lot on se fréquentera IRL.
pour des sentiments des amitiés et beaucoup plus avec une qui a le choix et qui a au moins un petit peu une belle âme.

si par spiritualité tu entends croyance et bien je suis chrétien mais réellement chrétien comme malheureusement très peu dans cette époque donc effectivement là ce n'est plus juste une croyance mais une spiritualité. hey j'en suis triste qu'il y ait très peu de gens bien soit disant chrétiens ou d'autres croyances ce n'est pas une fierté j'aurais adoré n'être dans un monde où il y a plein de gens bien et j'y aurais été extrêmement plus heureux que ce monde-là...

Le 02 septembre 2022 à 23:43:57 :
C'est quoi ta spiritualité en quelque mot ?
Est ce que tu arrives à créer de la lumiere ou du blanc dans ta tête, en triangle avec le 3eme œil ?

je suis chrétien. mais ce que tu décris là ne définit pas là spiritualité ni l'humanité ou les sentiments la beauté intérieure la blancheur la lumière intérieure c'est juste de la superstition ce que tu décris honnêtement.
après c'est sûr que si il y a de belles valeurs dans ta croyance et que j'y trouvé des gens bien là peut-être que je pourrais y croire comme étant la vérité ou au moins une des vérités mais pour le moment vu ce que j'ai vu des soi-disant spirituelles modernes j'ai beaucoup de doutes sur ce que tu dis je ne pense pas que ça définisse la spiritualité ou pas ou le bien ou pas loin de là..

Explique ce que tu appelles "partager sa lumière".

et bien c'est notamment le partage de vrais sentiments plus fonds pur éternel. hé que ce soit dans le couple ou en amitié avec d'autres gens bien ou en famille c'est évidemment aussi un partage et une quête idéaliste l'envie de servir et d'aimer le plus possible le bien absolu.. c'est notamment aimer plus où énormément plus la beauté blancheur lumière absolue infinie et éternelle..
hey et partager ce battre ensemble pour ces vidéos dans le couple et en famille, et avec des amitiés si possible aussi.
donc être à contre-courant de cette époque et être à l'opposé le plus possible de la glorification de l'inversion des valeurs c'est à dire glorifier des valeurs telles que les vrais sentiments profonds et pures l'humilité la bienveillance la tolérance l'indulgence la générosité la gentillesse l'amour du prochain le la sincérité la loyauté la vérité la justice la paix la tendresse etc etc. mais également la self défense contre des individus beaucoup trop malfaisants et h il ne faut pas être faible contre ceux/celles la...

https://voca.ro/16kkZO2hRgmN https://voca.ro/140lVL6WAxfF bien sûr que des gens meme potable pour l'époque n'écoute certainement pas des pervers narcissiques menteurs pathologiques psychopathes lâchent iniques au dernier degré.
enfin tout du moins ils savent qui sont les pourris entre ces ordures et moi...
et des gens qui ont au moins un petit peu de bien en eux ne les écouteront pas, savent qu'ils mentent mais surtout me laisseront une chance pour un partage de lumière surtout avec elle, et ne seront pas déçus...
On s'en bat les couilles de ta vie Vincentfreecuck

déjà même parmi la masse moderne ne crois pas que tous soient autant pourri et débile que toi :o))

non mais ce genre de pervers narcissique complètement débile qui croit que je m'adresse à eux et que j'attends quelque chose d eux :rire:
tous mes vocaroo où où mes pavés je ne parle pas de 95% de ce que je pense du forum car c'est destiné à déconné, il faut bien rire sans l humour autant mourir directement avec un tel vécu et dans une telle époque quand tu es quelqu'un de bien... où à discuter de sujet plus ou moins futile car je on ne peut pas toujours parler de sujet profond.

mais bref quand il s'agit de sujets de fond à propos de ma vie personnelle et de ma recherche de gens bien je ne m'adresse pas aux ordures sans âme de ton genre :o))
je ne m'adresse déjà même pas aux gens corrects pour l'époque, alors les ordures intégrales de votre genre n'en parlons même pas :hap:

https://voca.ro/13vEmhzY3SGv je le redis le vocaroo n'est pas du tout pour ce sale type, un peu pour me défendre de tous les sales types dans son genre le virtuel je m'en fous mais qui cherche à me pourrir la vie iniquement et lâchement et en plus hypocritement dans le dos irl.. mais énormément plus pour défendre le bien et tenter aussi de trouver de très rares gens de bien pour enfin pour la première fois un partage de lumière si c'est possible même si j'en doute dans une telle époque...
et peu importe que des sectes pseudo abrahamiques complètement diaboliques qui glorifient l'inversion des valeurs et les choses de ce monde immédiates prennent votre parti, et soient ennemi de la personne bien avec douloureux donc ennemi du bien...
mais abrahamique ou pas évidemment que des gens qui ont au moins un petit peu de bien viendraient me parler et discuter avec moi des débuts d'amitié pour me montrer qu'il peut y avoir autre chose que au mieux du mal sur cette terre et ça ne serait pas marché ou crève. évidemment que si personne ne se manifeste pour des débuts d'amitié et surtout avec une qui a le choix pour beaucoup plus c'est que aucune des très rares personnes de bien capable d'au moins un petit peu de beauté de lumière de blancheur aucune d'entre elles extrêmement rare de nos jours n'a entendu parler de moi. ou alors ils vont se manifester dans très peu de temps et elles notamment mais bon vu qu'il n'y en a quasiment pas dans cette époque même capable juste d'une faible part de biens sincères ça m'étonnerait quand même dans une époque aussi abominable et autant dominée par le mal....

il n'y a que dans cette époque ou les ordures se croient fort et traitent l'autre de faible en étant en bande nombreuses contre un :rire:
et quelles que soient les origines et les milieux les croyances les études ou la profession le statut social où l'apparence sociale les nationalités ou autres orientations politiques etc, il n'y a que les pires racailles et meurtriers au dernier degré qui cautionnent les maltraitances graves et lâches, contre moi ou contre une autre personne de bien au vécu douloureux...

https://voca.ro/1nSHrd7iEOwj https://voca.ro/17B0HTFniCN8 d'ailleurs ce qu'ils disent ne valent rien. contrairement à moi ils n'ont pas d'arguments et de courage et au contraire, et ils n'auront jamais ce genre d'individu même le milliardième de lumière de biens sincère que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu..
il n'y a qu'à lire les écritures pour voir que ce sont juste des enfants du diable, pour ceux qui n'y croient pas des ordures intégrales et très lâche très mensongers, qui tentent d'inverser les rôles en glorifiant l'inversion des valeurs et des choses de ce monde immédiates...

Le 28 septembre 2022 à 21:14:47 :
https://voca.ro/1nSHrd7iEOwj https://voca.ro/17B0HTFniCN8 d'ailleurs ce qu'ils disent ne valent rien. contrairement à moi ils n'ont pas d'arguments et de courage et au contraire, et ils n'auront jamais ce genre d'individu même le milliardième de lumière de biens sincère que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu..
il n'y a qu'à lire les écritures pour voir que ce sont juste des enfants du diable, pour ceux qui n'y croient pas des ordures intégrales et très lâche très mensongers, qui tentent d'inverser les rôles en glorifiant l'inversion des valeurs et des choses de ce monde immédiates...

Toi avec du pipi : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521238732-adobe-20180316-231841.png

Le 02 octobre 2022 à 20:36:05 :

Le 28 septembre 2022 à 21:14:47 :
https://voca.ro/1nSHrd7iEOwj https://voca.ro/17B0HTFniCN8 d'ailleurs ce qu'ils disent ne valent rien. contrairement à moi ils n'ont pas d'arguments et de courage et au contraire, et ils n'auront jamais ce genre d'individu même le milliardième de lumière de biens sincère que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu..
il n'y a qu'à lire les écritures pour voir que ce sont juste des enfants du diable, pour ceux qui n'y croient pas des ordures intégrales et très lâche très mensongers, qui tentent d'inverser les rôles en glorifiant l'inversion des valeurs et des choses de ce monde immédiates...

Toi avec du pipi : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521238732-adobe-20180316-231841.png

ça rage sec avec les golem modernes de ton acabit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman33
Date de création
2 septembre 2022 à 23:09:52
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 295