On peut faire un partie plus débile que la FI ? Le paver qui détruit la FI !
Les mesure phare de la FI c'est :
- Détruire notre industrie énergétique (50 Milliards)
- Un Revenue universelle et faire venir plus de migrant (Pas réaliste)
- Réformer l'agriculture et crée 300k emplois (Donc en bref je vais avoir la même espérance de vie que mon arrière grand père le tout pour une misère ?)
- Augmenter les impôts des riche (En bref c'est le délire tout prendre au riche qui n'aura pour seule conséquence faire fuir les dernière personne qui on le courage d'investir en France)
- Pour les personne qui s'expat devoir payer les impôts Français + les impôts du pays dans le qu'elle tu tes expat (Il vont abandonner la nationalité française tout simplement et merluche ne pourra rien faire contre)
Je continue mon pavé pour mettre en sueur les dernier membre de la FI sur le 18-25
N'importe qu'elle desco peut voire que la France peut dégager entre 100 et 300 milliards en :
Supprimant l'ame : 1.5 milliards
Immigration clandestine : 15 milliards ( Ou 40 milliards en comptant les non clandestin
Aide publique au développement : 13 milliards
Secteur associatif : 113 milliards
Retraite : 320 milliards
On légalise le cannabis : +8 milliards
On rouvre les maison close : +10 milliards
Totale : 480 milliards
Sur un autre topic on avais trouver plus de chose a supprimer mais en ne comptant pas la réforme des retraite mais en sachant que tout les ans cette réforme rapportera du budget en plus a la France et en disant que l'ont alloue 15 milliards au secteur associatif :
Totale : 145 Milliards que je vais arrondir par le bas a 130 milliards
Soit :
Réindustrialisation : 20 milliards
Réduction des impôts de tous : 20 milliards
Education : 20 milliards
Recherche : 20 milliards
Justice : 20 milliards
hausse du smic : 20 milliards
Concernant l'immigration clandestine : On délocalise comme au Danemark et travaux forcer puis expulsion pour ce qui vienne illégalement
Concernant les maison close et le cannabis autant légaliser et crée de l'emplois si on ne peut pas le contrôler
Concernant les retraite du chacun pour soit tout le monde économise pour sa propre retraite mais en laissant quand même une allocation retraite minimum pour les mal chanceux
Concernant le RSA en vraie il ne coute pas tant que cela a l'état mais si on crée une situation de pleine emplois via une réindustrialisation le conditionner a des travaux d'intérêt générale et a une pression constante pour trouver un emplois ou ce former on peut éviter les margoulin qui veulent y rester toute leur vie
Zemmour ou Lepen ce sont les deux seule qui on un programme qui ce rapproche le plus de ceci
Le 08 septembre 2022 à 10:42:05 :
Mélenchon, c'est la France aux fainéants.
C'est surtout des politiciens de carrière Mélenchon je le soupçonne de vouloir crée une dictature communiste avec sa 6eme république populaire de France les autre politiciens de la FI ne font que dire ce que des Naïf des idiot ou malhonnête veulent entendre pour gagner leur vie
Le 08 septembre 2022 à 10:48:12 :
L'OP, ce gros QI qui veut supprimer le secteur associatifT'es conscient que le secteur associatif subventionné par l'état c'est en grande partie ce que l'état est tenu de faire mais ne le gère pas lui même et donc refile le bébé aux assos tout en le finançant ?
Tes au courant que l'ue nous force a allouer une certaine par du budget au association ?
Que la majorité des association financer c'est de la merde ?
J'avais vue l'interview d'un gars qui expliquer a qu'elle point c'était une escroquerie mieux que moi si je la retrouve je la poste
L'OP, ce gros QI qui veut supprimer le secteur associatifT'es conscient que le secteur associatif subventionné par l'état c'est en grande partie ce que l'état est tenu de faire mais ne le gère pas lui même et donc refile le bébé aux assos tout en le finançant ?
Tes au courant que l'ue nous force a allouer une certaine par du budget au association ?
J'avais vue l'interview d'un gars qui expliquer a qu'elle point c'était une escroquerie mieux que moi si je la retrouve je la poste
Le 08 septembre 2022 à 10:57:15 :
90% qui vont dans la poche des dirigeants
7% dans celle des employés
3% dans la "cause" qu'ils défendent
Détruire notre industrie énergétique (50 Milliards)
Ça c'est debile
Faut dans ce cas limite a des français qui ont fait le job et qui sont éreintés et un projet
- Réformer l'agriculture et crée 300k emplois (Donc en bref je vais avoir la même espérance de vie que mon arrière grand père le tout pour une misère ?)
Ça va être nécessaire a un moment donné qu'on se le disent
- Augmenter les impôts des riche (En bref c'est le délire tout prendre au riche qui n'aura pour seule conséquence faire fuir les dernière personne qui on le courage d'investir en France)
Faux arguments si les riches se cassent ça laisse l'opportunité aux autres de s'installer donc oui on peut les augmenter c'est des conneries ça mais ça demande aussi de taxer l'export ( ça arrangerait pourtant notre balance commerciale)
- Pour les personne qui s'expat devoir payer les impôts Français + les impôts du pays dans le qu'elle tu tes expat (Il vont abandonner la nationalité française tout simplement et merluche ne pourra rien faire contre)
Oui mais c'est des sous de France qui partent ailleurs donc c'est une excellente idée.
N'importe qu'elle desco peut voire que la France peut dégager entre 100 et 300 milliards en :
Prendre le risque de se retrouver avec des maladies plus contagieuses super idée champion ( encore plus après avoir vu le COVID)
Immigration clandestine : 15 milliards ( Ou 40 milliards en comptant les non clandestin SPOIL )
C'est a dire soit plus précis.
Il faudra aussi des sous pour les virer.
Aide publique au développement : 13 milliards
C'est quoi le problème ici évidemment qu'il faut se moderniser espèce de naze ? Le mec se plaint de revenir aux années 30...
Et donc ???
Retraite : 320 milliards
??? Tu veux faire quoi ? Les supprimer xDXdXd ils va nous niquer l'immobilier ce con.
Je pense aussi mais il va falloir pas mal légiférer.
Je pense aussi
Soit :
Réduction des impôts de tous : 20 milliards
Si c'est juste pour donner des sous à des étrangers ça sert a rien
Vu la situation va peut-être falloir mettre plus
Recherche : 20 milliards
C'est peu c'est trop peu on est en 2022
Justice : 20 milliards
Et ça suffit a rattraper le retard ?
hausse du smic : 20 milliards
Comment t'arrives à ça ?
Concernant l'immigration clandestine : On délocalise
Parce que tu crois que c'est aussi simple que ça l'op ?
Concernant les maison close et le cannabis autant légaliser et crée de l'emplois si on ne peut pas le contrôler
Le but c'est justement de contrôler. Évidemment sinon les mecs vont mettre chiffres d'affaires du mois =0
Et faudra aussi les protéger des mafia.
Concernant les retraite du chacun pour soi
Je crois que tu sors pas vivant suite à cette annonce.
Concernant le RSA en vraie il ne coute pas tant que cela a l'état mais si on crée une situation de pleine emplois via une réindustrialisation le conditionner a des travaux d'intérêt générale et a une pression constante pour trouver un emplois ou ce former on peut éviter les margoulin qui veulent y rester toute leur vie
On y va deja avec Macron
Zemmour ou Lepen ce sont les deux seule qui on un programme qui ce rapproche le plus
Bah non
Zemmour il a un programme ?
Attendez j'ai arrêté de suivre depuis les élections il a vraiment fait un programme depuis. La dernière fois ça tenait sur une feuille.
Quand a lepen elle est présente en Europe elle attend juste les élections pour agir ? Si ça ne sert a rien que tu sois là bas casse toi et reste en France
sortir de l'ue = des dizaines de milliards d'économiser + récupération de la souveraineté totale et surtout monétaire
Mais bon les francais préfèrent se faire enfiler que de rouler sur le monde
Je ne comprends pas deux points : pourquoi réindustrialiser serait positif tandis que mettre en place une agriculture de proximité serait négatif ? Ca semble pourtant venir de la même logique (création d'emploi, être autosuffisant en France, moins dépendre de la mondialisation...)
Ensuite, je n'arrive pas a comprendre l'intérêt de couper les subventions au secteur associatif, si ce n'est provoquer l'insécurité, la pauvreté, et priver tous les ménages de classe moyenne de certaines possibilités (les structures de l'ASE, le secteur du handicap, de la réinsertion, même les centres aéré pour les enfants....ne sont pas là pour rien, et ce n'est pas stopper l'immigration qui résoudra ce problème, car la part du secteur associatif qui s'occupe de ça est limitée)
Le 08 septembre 2022 à 11:17:09 :
Détruire notre industrie énergétique (50 Milliards)Ça c'est debile
Faut dans ce cas limite a des français qui ont fait le job et qui sont éreintés et un projet
Ça va être nécessaire a un moment donné qu'on se le disent
Faux arguments si les riches se cassent ça laisse l'opportunité aux autres de s'installer donc oui on peut les augmenter c'est des conneries ça mais ça demande aussi de taxer l'export ( ça arrangerait pourtant notre balance commerciale)
Oui mais c'est des sous de France qui partent ailleurs donc c'est une excellente idée.
Prendre le risque de se retrouver avec des maladies plus contagieuses super idée champion ( encore plus après avoir vu le COVID)Immigration clandestine : 15 milliards ( Ou 40 milliards en comptant les non clandestin SPOIL )
C'est a dire soit plus précis.
Il faudra aussi des sous pour les virer.Aide publique au développement : 13 milliards
C'est quoi le problème ici évidemment qu'il faut se moderniser espèce de naze ? Le mec se plaint de revenir aux années 30...
Et donc ???Retraite : 320 milliards
??? Tu veux faire quoi ? Les supprimer xDXdXd ils va nous niquer l'immobilier ce con.
Je pense aussi mais il va falloir pas mal légiférer.
Je pense aussi
Soit :
Réduction des impôts de tous : 20 milliardsSi c'est juste pour donner des sous à des étrangers ça sert a rien
Vu la situation va peut-être falloir mettre plusRecherche : 20 milliards
C'est peu c'est trop peu on est en 2022Justice : 20 milliards
Et ça suffit a rattraper le retard ?hausse du smic : 20 milliards
Comment t'arrives à ça ?Concernant l'immigration clandestine : On délocalise
Parce que tu crois que c'est aussi simple que ça l'op ?
Le but c'est justement de contrôler. Évidemment sinon les mecs vont mettre chiffres d'affaires du mois =0
Et faudra aussi les protéger des mafia.
Concernant les retraite du chacun pour soi
Je crois que tu sors pas vivant suite à cette annonce.
On y va deja avec Macron
Zemmour ou Lepen ce sont les deux seule qui on un programme qui ce rapproche le plus
Bah non
Zemmour il a un programme ?
Attendez j'ai arrêté de suivre depuis les élections il a vraiment fait un programme depuis. La dernière fois ça tenait sur une feuille.
Quand a lepen elle est présente en Europe elle attend juste les élections pour agir ? Si ça ne sert a rien que tu sois là bas casse toi et reste en France
La délocalisation de l'immigration ou plutôt des réfugier c'est déjà ce que le Danemark fait donc ou c'est simple je rajoute des peine de travaux forcer + expulsion pour ce qui vienne quand même illégalement
L'aide publique au développement c'est une aide que l'ont file au puits sans fonds qu'est l'Afrique "la générosité commence par sois même"
L'ame c'est les soins gratuit pour les étranger en bref les touriste vont devoir faire comme quand il voyage dans n'importe qu'elle autre pays prendre une assurance
On dépense beaucoup trop dans le secteur associatif comme dits plus haut c'est une escroquerie totale
Pour l'immigration clandestine en bref on ne finance plus les clandestin on les condamne a des travaux force ce qui nous rapportera de l'argent indirectement puis expulsion et on stop l'immigration de masses pour une immigration contrôler et stricte
Oui a l'image de beaucoup pays dans le monde chacun économise pour sa propre retraite c'est une voie qu'a choisie le Danemark et qui est en place dans beaucoup de pays notre système actuelle est a chier et fait pour un pays avec un baby boom et le pleine emplois
j'ai arrondie au minimum pour les couts que certaine mesure aurait et je n'est pas compter la réforme des retraite qui nous rapporterait du budget en plus au fur et a mesure que les ancienne génération meurent
Tu peut couiner autant que tu veut le programme de Mélenchon et totalement irréaliste
Le 08 septembre 2022 à 10:57:15 :
Je comprends pas en quoi "c'est de la merde" , tu as peut être l'impression que "secteur associatif" = "club feministe lgbt" ou quelque chose comme ca sauf qu'en fait que ce soit pour garder tes enfants le mercredi ou si un membre de ta famille est handicapé, tu auras besoin du secteur associatif.
Le 08 septembre 2022 à 11:28:21 :
Je ne comprends pas deux points : pourquoi réindustrialiser serait positif tandis que mettre en place une agriculture de proximité serait négatif ? Ca semble pourtant venir de la même logique (création d'emploi, être autosuffisant en France, moins dépendre de la mondialisation...)Ensuite, je n'arrive pas a comprendre l'intérêt de couper les subventions au secteur associatif, si ce n'est provoquer l'insécurité, la pauvreté, et priver tous les ménages de classe moyenne de certaines possibilités (les structures de l'ASE, le secteur du handicap, de la réinsertion, même les centres aéré pour les enfants....ne sont pas là pour rien, et ce n'est pas stopper l'immigration qui résoudra ce problème, car la part du secteur associatif qui s'occupe de ça est limitée)
en bref réduction des impôts + hausse du smic + réindustrialisation = Les gens on du travaille et de l'argent a dépenser dans un tas de chose
Mélenchon ne ce rends pas compte que les agriculteur déjà dans la merde ne pourront pas payer un smic a leur employer sont délire c'est un délire de bourgeois qui veut réformer quelque chose qui marche pour envoyer 300k pélo travailler dans les champs pour moins d'un RSA
Le 08 septembre 2022 à 11:36:10 :
Le 08 septembre 2022 à 11:28:21 :
Je ne comprends pas deux points : pourquoi réindustrialiser serait positif tandis que mettre en place une agriculture de proximité serait négatif ? Ca semble pourtant venir de la même logique (création d'emploi, être autosuffisant en France, moins dépendre de la mondialisation...)Ensuite, je n'arrive pas a comprendre l'intérêt de couper les subventions au secteur associatif, si ce n'est provoquer l'insécurité, la pauvreté, et priver tous les ménages de classe moyenne de certaines possibilités (les structures de l'ASE, le secteur du handicap, de la réinsertion, même les centres aéré pour les enfants....ne sont pas là pour rien, et ce n'est pas stopper l'immigration qui résoudra ce problème, car la part du secteur associatif qui s'occupe de ça est limitée)
en bref réduction des impôts + hausse du smic + réindustrialisation = Les gens on du travaille et de l'argent a dépenser dans un tas de chose
Mélenchon ne ce rends pas compte que les agriculteur déjà dans la merde ne pourront pas payer un smic a leur employer sont délire c'est un délire de bourgeois qui veut réformer quelque chose qui marche pour envoyer 300k pélo travailler dans les champs pour moins d'un RSA
De plus sont délire communiste détruirait notre indépendance alimentaire
"10,6 % des associations ont eu recours à de l’emploi salarié" en bref les garderie etc
https://www.associatheque.fr/fr/creer-association/chiffres-cles.html
Celle la faut continuer a les aider mais a un moment faut arrêter de dépenser le PIB de la Slovaquie dans des asso bidon
Données du topic
- Auteur
- Fromage2Bite03
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 10:41:34
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30