Topic de PetitMaisFacho1 :

Ayao les grandes surfaces à golems sont terrifiantes

Question à tous les golems du topic : ou achetez vous à manger ?

Le 04 septembre 2022 à 23:52:32 :

Le 04 septembre 2022 à 23:18:43 :
Je vais a intermarché express, parce que j'ai les moyens d'avoir la flemme de bouger dans les parcs a french dreamer

Les super marchés c'est pas forcément dans les grosses zones commerciales, et heureusement

C'est encore pire justement, c'est de l'attrape golem par excellence. Le bon pigeons qui va payer un produit de merde, et 30% plus cher au kg :rire:

Plus pigeons que ça... ça n'existe pas :rire:
Et ce sont les grandes surfaces (ça leur appartient) qui s'en mettent plein les poches :)

Le 04 septembre 2022 à 23:57:48 :

Le 04 septembre 2022 à 23:52:32 :

Le 04 septembre 2022 à 23:18:43 :
Je vais a intermarché express, parce que j'ai les moyens d'avoir la flemme de bouger dans les parcs a french dreamer

Les super marchés c'est pas forcément dans les grosses zones commerciales, et heureusement

C'est encore pire justement, c'est de l'attrape golem par excellence. Le bon pigeons qui va payer un produit de merde, et 30% plus cher au kg :rire:

Plus pigeons que ça... ça n'existe pas :rire:
Et ce sont les grandes surfaces (ça leur appartient) qui s'en mettent plein les poches :)

Je parle de gros Leclerc, Auchan, etc... pas des trucs Express. Après si c'est ce qu'il y a de plus proche de chez lui ça peut se comprendre

Le 04 septembre 2022 à 23:55:30 :
Question à tous les golems du topic : ou achetez vous à manger ?

Ferme,Boucherie du coin , Boulangerie du coin , Poissonnerie du coin pour manger local :ok:

Maintenant tu peux te coucher le golem pro supermarché et retourner prendre ta 5ième dose :rire:

Le délire Golem c'est marrant mais à chaques phrases ça fait sacrément autistes.

(Quoique c'est pas gentils pour les autistes)

Le 05 septembre 2022 à 03:54:57 :

Le 04 septembre 2022 à 23:55:30 :
Question à tous les golems du topic : ou achetez vous à manger ?

Ferme,Boucherie du coin , Boulangerie du coin , Poissonnerie du coin pour manger local :ok:

Maintenant tu peux te coucher le golem pro supermarché et retourner prendre ta 5ième dose :rire:

AYAAAOOOOO regardez moi ce LEMGO et fier de l'ETRE :rire:

Données du topic

Auteur
PetitMaisFacho1
Date de création
4 septembre 2022 à 22:56:41
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 304