AYAO tes potes qui commencent à avoir des gosses
- 1
Le 04 septembre 2022 à 21:05:44 :
Pas puceaux mais par contre tout mes potes d'enfance sont maintenant en couple, avec chacun un clebart de compagnie et leur petite maison ou appart (ils ont entre 21 et 24 ans) et y'a moi seul avec mon chat, bon après j'ai eu des copines etc mais disons que là je suis plus concentré à économiser pour une fiesta ST150 que de fonder un foyer
Dis toi que je suis PUCEAU bordel, à 24 ans comment c'est possible
Le 04 septembre 2022 à 21:06:30 :
Pas puceaux mais par contre tout mes potes d'enfance sont maintenant en couple, avec chacun un clebart de compagnie et leur petite maison ou appart (ils ont entre 21 et 24 ans) et y'a moi seul avec mon chat, bon après j'ai eu des copines etc mais disons que là je suis plus concentré à économiser pour une fiesta ST150 que de fonder un foyerDis toi que je suis PUCEAU bordel, à 24 ans comment c'est possible
J'ai fais ma première fois en allant sur mes 24 ans clé, et depuis 3 ans j'ai eu pleins d'aventures même si elles ont toujours finit mal pour le moment. Il est jamais trop tard
Pas puceaux mais par contre tout mes potes d'enfance sont maintenant en couple, avec chacun un clebart de compagnie et leur petite maison ou appart (ils ont entre 21 et 24 ans) et y'a moi seul avec mon chat, bon après j'ai eu des copines etc mais disons que là je suis plus concentré à économiser pour une fiesta ST150 que de fonder un foyer
C'est eux qui sont relativement en avance, je vois pas où est le mal à conserver sa liberté à 24 ans
Le 04 septembre 2022 à 21:10:10 :
Pas puceaux mais par contre tout mes potes d'enfance sont maintenant en couple, avec chacun un clebart de compagnie et leur petite maison ou appart (ils ont entre 21 et 24 ans) et y'a moi seul avec mon chat, bon après j'ai eu des copines etc mais disons que là je suis plus concentré à économiser pour une fiesta ST150 que de fonder un foyerDis toi que je suis PUCEAU bordel, à 24 ans comment c'est possible
J'ai fais ma première fois en allant sur mes 24 ans clé, et depuis 3 ans j'ai eu pleins d'aventures même si elles ont toujours finit mal pour le moment. Il est jamais trop tard
Ca s'est bien passé ? ou fiasco total ? Tu as revu la meuf après ?
Le 04 septembre 2022 à 21:12:37 :
Le 04 septembre 2022 à 21:10:10 :
Ca s'est bien passé ? ou fiasco total ? Tu as revu la meuf après ?
Fiasco total, j'ai pas bandé à cause du stress mais la meuf était gentille et conciliante mais je me suis occupé d'elle autrement aussi. C'est la meuf suivante que j'ai vraiment pu baiser ensuite
Tout ceux de mon âge ont un cercle de potes, plein de souvenirs, de soirées, moi je suis seul depuis toujours
Non puceau mais largué récemment après 9 ans de couple et ça m'a mis en PLS totale, je sais pas si je retrouverai quelqu'un un jour
- 1
Données du topic
- Auteur
- CrayonOrdinair3
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 21:01:01
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15