Topic de [Psychoqathe] :

Israel reconnait avoir tué la journaliste palestinienne

Supprimé
Journal suisse, pas fiable
Les ong et les défenseurs des journalistes qui vont sanctionner israel :peur:
Moi j'aurai toujours du mal a reconnaître les 6 000 000 :(

presque tous les états assassinés où détruisent ce qui revient au même ceux qui ne vont pas dans leur sens.
notamment en france mais beaucoup d' autres états soi-disant civilisé démocratiques bienveillant, soit disant...

et ça va même beaucoup plus loin car ce genre d'état font les malfaisances les plus extrêmes et en plus prennent en bouc émissaire des gens plus ou moins innocents et surtout s'ils sont terriblement innocent et humain...

bien sûr quelles que soient les milieux les plus grosses merdes laches du bas peuple où joue leur jeu car c'est leur nature, car ils ont la même âme que leur maître les élites...

Le 05 septembre 2022 à 18:15:57 :
Moi j'aurai toujours du mal a reconnaître les 6 000 000 :(

Ok le complotix, ca a bien eu lieu et organisé par les Rockfeller pour offrir un pays, immunité et impunité à certains :)

Le 05 septembre 2022 à 18:16:02 :

Le 05 septembre 2022 à 18:15:03 :
Journal suisse, pas fiable

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/1658336416-tsahal-reconnait-avoir-utilise-des-drones-de-combat-lors-de-frappes-aeriennes :)

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/isra-c3-abl-l-e2-80-99arm-c3-a9e-reconna-c3-aet-une-c2-ab-forte-possibilit-c3-a9-c2-bb-d-e2-80-99avoir-tu-c3-a9-c2-abaccidentellement-c2-bb-la-journaliste-shireen-abu-akleh/ar-AA11u2in?fromMaestro=true :)

A côté ils se sentent obligés de préciser qu'ils "neutralisent" des terroristes dans i24, genre, "on est des criminels de guerre mais regardez en fait on fait des trucs bien" toujours aussi ridicule le camp du bien :)

C'est le risque quand tu vas dans un bastion terroriste, les tirs perdus ça arrive

Le 05 septembre 2022 à 18:17:53 :

Le 05 septembre 2022 à 18:15:57 :
Moi j'aurai toujours du mal a reconnaître les 6 000 000 :(

Ok le complotix, ca a bien eu lieu et organisé par les Rockfeller pour offrir un pays, immunité et impunité à certains :)

Immunité et impunité :)

ils ne reconnaissent rien du tout

ils disent que c'est fort probable

Le 05 septembre 2022 à 18:18:28 :
C'est le risque quand tu vas dans un bastion terroriste, les tirs perdus ça arrive

Je me disais la meme chose quand le journaliste amerloque c'est fait os en ukraine :rire:

Le 05 septembre 2022 à 18:18:28 :
C'est le risque quand tu vas dans un bastion terroriste, les tirs perdus ça arrive

Ouais El famoso, lpar exemple la famille de palestinien qui n'a aucun lien avec le Hamas qui se fait mystérieusement pazifié et on appelle ça des "tirs perdus" :)

Les tirs perdus c'est pas un argument, on a une technologie si développé de nos jours qu'on peut bombarder un groupe d'individus dans un bâtiment sans dégâts collatéraux, tu reprends les conneries dites par Israël en fait :)

Le 05 septembre 2022 à 18:20:03 :

Le 05 septembre 2022 à 18:18:28 :
C'est le risque quand tu vas dans un bastion terroriste, les tirs perdus ça arrive

Je me disais la meme chose quand le journaliste amerloque c'est fait os en ukraine :rire:

qu'est ce que c'est drôle, des journalistes qui ont le courage de couvrir le front pour informer les gens

et ça fait rigoler corantin 15 ans dans sa chambre qui pue le sperme

On attend avec impatience les sanctions :)

Le 05 septembre 2022 à 18:21:45 :

Le 05 septembre 2022 à 18:20:03 :

Le 05 septembre 2022 à 18:18:28 :
C'est le risque quand tu vas dans un bastion terroriste, les tirs perdus ça arrive

Je me disais la meme chose quand le journaliste amerloque c'est fait os en ukraine :rire:

qu'est ce que c'est drôle, des journalistes qui ont le courage de couvrir le front pour informer les gens

et ça fait rigoler corantin 15 ans dans sa chambre qui pue le sperme

Morale à géométrie variable :o))

Le 05 septembre 2022 à 18:21:49 :
On attend avec impatience les sanctions :)

parce que l’Arabie saoudite a été sanctionné dans le meurtre de Khashoggi ? :)

Données du topic

Auteur
[Psychoqathe]
Date de création
5 septembre 2022 à 18:14:14
Date de suppression
5 septembre 2022 à 18:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 225