Je suis CONVOQUÉ à la GENDARMERIE
SuppriméLe 31 août 2022 à 19:21:32 :
Le 31 août 2022 à 19:20:17 :
Le 31 août 2022 à 19:17:37 :
Le 31 août 2022 à 19:13:24 :
t'as dit quoiJ'en sais rien. Je poste des insultes régulièrement lors des topics des debats mais c'est pour feed. J'nsulte jamais au 1er degré.
Et puis j'ai jamais fait des insultes ciblées c'est a n'importe qui
le 1er ou le 2e degres nexiste pas sur internet
noublie pas que derrière les ecrans, les flics et les juges sont des gens qui ont 50-60 ans et ne comprennent pas le but d'un forum
Ils ne sont surtout pas dupes et les discours haineux qui veulent passer sous le second degrés ne trompent personne hein.
Je ne fais aucun discours. Quand j'insulte c'est pour repondre a un interlocuteur. Et c'est du style golem, attardé, attardin ... il m'arrive des fois aussi de parler le maman du forumeur en question mais c'est jamais du discours haineux
Le 31 août 2022 à 19:22:12 :
oui ils vont lire ton pseudo, ils vont dire si c'est bien toi, et ta famille lorsqu'il seront interrogés ils connaitront aussi le nom de ton pseudosource: ma propre experience
Chaud... j'espère juste que les postes en question c'est du standard
Le 31 août 2022 à 19:28:44 :
N'y vas même pas
Ahi je vais entamer un cavale je crois. Ligonnes ca lui reussi bien
Le 31 août 2022 à 19:22:43 :
Dédi commissariat + bonne chance pour leur expliquer ton pseudo
Bah le pseudo c'était pour suivre la vague des golems et foutre bah c'était pour rendre le pseudo stylé .
En vrai je peux même pas l'expliquer. Je l'ai juste inventé comme ca
Ahiii je vais passer pour un gogole
Le 31 août 2022 à 19:34:59 :
Nan mais tranquille, ça doit être une autre histoire. Personne ne va te convoquer parce que t'as traité un mec de célestin... Les seuls cas pour lesquels tu peux recevoir une convocation c'est incitation à la haine, propos homophobes, racistes, etc.
La vache, la France dois être un pays vachement safe pour que la police s'occupe des trolls en ligne
Le 31 août 2022 à 19:34:59 :
Nan mais tranquille, ça doit être une autre histoire. Personne ne va te convoquer parce que t'as traité un mec de célestin... Les seuls cas pour lesquels tu peux recevoir une convocation c'est incitation à la haine, propos homophobes, racistes, etc.
Bah j'ai déjà posté des fois des toujours les même ou du genre quand par exemple y'a des topic qui parle d'un fait divers incluant certaines personnes.
Après raciste je me suis déjà moqué sur certains topics qui parle de l'intelligence d'une certaine population.
Mais ce que je veux dire par la c'est que ce genre de post n'etait pas a destination d'un forumeur.
J'ai jamais insulté racialement un forumeur
Et la convoc avait l'air dinsinuer que j'ai insulté une personne et posté uk discours haineux
Données du topic
- Auteur
- foutredegolem15
- Date de création
- 31 août 2022 à 19:03:35
- Date de suppression
- 31 août 2022 à 23:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC