Je suis sur Ilizaelle et y a la moitié d'anglais/brésilien c'est quoi ce bordel je cherche un mec pour faire le duo skeunk et y a un gars qui rejoint et qui commence à me baragouiner en anglais comme si on était sur ses mmo de merde d'angloïde Je suis solo dans ce coup où c'est pareil sur les autres serv ?
Je note quand même que les portugais/brésilien ils font l'effort de parler francais même si y a des fautes Les putains d'anglais ils s'en branlent, ils se sentent chez eux et ils te tchatchent dans leur sous-langue de bas QI
Le 08 septembre 2022 à 21:15:23 : Je note quand même que les portugais/brésilien ils font l'effort de parler francais même si y a des fautes Les putains d'anglais ils s'en branlent, ils se sentent chez eux et ils te tchatchent dans leur sous-langue de bas QI
Depuis que leur reine est morte, ils se croient tout permis.
Le 08 septembre 2022 à 21:15:23 : Je note quand même que les portugais/brésilien ils font l'effort de parler francais même si y a des fautes Les putains d'anglais ils s'en branlent, ils se sentent chez eux et ils te tchatchent dans leur sous-langue de bas QI
Depuis que leur reine est morte, ils se croient tout permis.
Ils ont pas eu à attendre la mort de leur souveraine manipulée pour se croire tout permis ces chacals Le mec me sort son meilleur "i'm in first room" ouai c'est ca
Le 08 septembre 2022 à 21:23:53 : C'est la langue international l'anglais, si tu as moins de 18 ans ça peut passer de pas parlé anglais mais a ta majorité...
Sauf que ce n'est pas la question l'anglolâtre Il est question de Dofus, jeu réalisé par Ankama, société francaise Le jeu est 100% pur sang francais et les angloïdes viennent y mettre leurs sales pieds puants sans s'essuyer