Topic de tehora509 :

Je suis un être maléfique

Supprimé
  • 1
J'ai une sorte d'aura sombre, noire, maléfique, négative. Je suis quelqu'un de très mystérieux, révélant peu de choses sur lui au quotidien, mais je vais faire une exception pour vous. J'attise l'envie des gens à découvrir ce à quoi je pense. J'arbore une longue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png couleur nocturne dont les gens vantent secrètement la beauté mélancolique au fin fond de leur être. J'ai la peau pâle, tel un être démoniaque surgissant de sous-terre. Je me vernis les ongles en couleur noir panthère avec un pot de peinture Dulux Valentine. Bien évidemment, je m'habille de manière sobre avec une veste noire trouvée en brocante, une chemise noire de chez E.Leclerc à 7,60 euros, un vieux jean noir de mon grand frère que j'ai troué pour avoir accès à la ventilation, des chaussettes noires que j'ai fauché à un S.D.F. un peu trop alcoolisé me voulant des faveurs sexuelles, ainsi qu'avec des baskets Nike noires en promotion à 20,40 euros. J'ai acheté des lentilles rouges et noires ressemblants au yeux des goules dans Tokyo Ghouls, ce qui effraye un peu les gens. Mon cou est doté d'un collier de perles noires et mes poignets, eux, ont accès à de sinistres bracelets en cuire noir. J'ai tatoué dans mon dos, enfin, j'ai plutôt scarifié dans mon dos 1 S33 '/0|_|. Je chuchote Okamari No Suzuki en allant chercher du pain chez le boulanger du coin et en montant dans le bus. Je me balade avec une enceinte laissant s'échapper des O.S.T. de Death Note. J'ai des cernes de panda.
Et vous ?
  • 1

Données du topic

Auteur
tehora509
Date de création
5 septembre 2022 à 16:34:35
Date de suppression
5 septembre 2022 à 18:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 327