[ALERTE] On va VRAIMENT devoir se PUCÉ AYAAAA
SuppriméLe 07 septembre 2022 à 22:57:09 :
Le 07 septembre 2022 à 22:56:34 :
Mon futur : 0% dosé, 0% pucé, 100% clochardiséLe clochard dream futur délire du forum
Le 07 septembre 2022 à 22:56:38 :
Le 07 septembre 2022 à 22:55:53 :
Ça existe déjà les NFC depuis des années des entreprises on supprimé les badge pour ceux qui veulent au profit des NFC. Personnellement j'ai permis, carte d'identité sur smartphone, payement sur Ring Pay, une SmartWatch et ma voiture à eCall qui peut me localiser et contacter les urgence en cas d'accident
Aujourd'hui en cas d'accident en raz campagne ta voiture est capable instantanément de donner ta position GPS et contacter les urgence en transmettant la cinétique de l'accident.
Payer en carte bleu alors que 99% du temps hors grosse somme c'est sans contact autant utiliser une SmartWatch ou un RingPay.
Les Puces RFID sous cutanées si ça te permet de te passer des clef de ton appartement, voitures etc en enregistrant ces données à la location ou à l'achat par exemple c'est carrément un avantage.
Aujourd'hui un smartphone te permet de trouver un plan cul, de faire livrer tes courses, d'acheter des livres, des jeux vidéos et plein d'autre chose sans jamais bouger de chez toi.
Couverture de The economist 2019, on y voit les 4 cavaliers de l'apocalypse.
Depuis 2020 :
La maladie (covid)
La guerre (Ukraine)
La famine (Pénuries)
La conquête (Pucé)
Le 07 septembre 2022 à 23:02:45 :
Le 07 septembre 2022 à 22:57:09 :
Le 07 septembre 2022 à 22:56:34 :
Mon futur : 0% dosé, 0% pucé, 100% clochardiséLe clochard dream futur délire du forum
Le 07 septembre 2022 à 22:56:38 :
Le 07 septembre 2022 à 22:55:53 :
Ça existe déjà les NFC depuis des années des entreprises on supprimé les badge pour ceux qui veulent au profit des NFC. Personnellement j'ai permis, carte d'identité sur smartphone, payement sur Ring Pay, une SmartWatch et ma voiture à eCall qui peut me localiser et contacter les urgence en cas d'accidentAujourd'hui en cas d'accident en raz campagne ta voiture est capable instantanément de donner ta position GPS et contacter les urgence en transmettant la cinétique de l'accident.
Payer en carte bleu alors que 99% du temps hors grosse somme c'est sans contact autant utiliser une SmartWatch ou un RingPay.
Les Puces RFID sous cutanées si ça te permet de te passer des clef de ton appartement, voitures etc en enregistrant ces données à la location ou à l'achat par exemple c'est carrément un avantage.
Aujourd'hui un smartphone te permet de trouver un plan cul, de faire livrer tes courses, d'acheter des livres, des jeux vidéos et plein d'autre chose sans jamais bouger de chez toi.
C’est quoi le but ultime ? Rester dans son studio à rien branler ?
Données du topic
- Auteur
- SAMYPROLIX
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 22:22:23
- Date de suppression
- 7 septembre 2022 à 23:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC