Topic de WorldBest-32 :

Nantes : La boucle de la violence n'en finit plus (Figaro)

Supprimé

Article complet : https://www.docdroid.net/PVIML9o/entre-grande-delinquance-et-trafic-de-drogue-nantes-dans-la-spirale-de-la-violence-pdf

Petit aperçu :

Ils parlent fort, dans une langue à eux, qui mélange le wolof et le français, éclatant soudain dans un rire bruyant et forcé.

«Parfois, je les vois compter leur énorme liasse de billets. Un paquet de 5 centimètres d’épaisseur», raconte un homme dans les étages, qui a chaussé ses jumelles et envoyé quelques clichés à la maire Johanna Rolland, sans recevoir de réponse.

Dans la cage d’escalier, certains voisins ont trouvé des excréments «qui n’étaient pas d’animaux» et, souvent, des sacs kraft jonchent le sol avec leur canette vide et les restes de sandwichs qu’ils se font livrer sur leur point de deal.

«C’était un règlement de compte entre bandes. On s’est dit, chouette, ils vont s’entretuer. Mais non, rien. Ils se sont contentés de se tirer dans les mollets», conclut-elle avec dépit.

:rire:

je viens de quitter nantes pour grenoble

Grenoble est censé être une ville qui craint

a côté de nantes c'est le paradis :rire:

On doit remercier qui de transformer notre pays en trou à merde du coup ? :)

Je pense qu'il y a une porte de l'enfer sous Nantes .

Impossible d'y avoir ce genre de spécimens et en même temps êtres eux même issues d'un monde "normale "

Le 04 septembre 2022 à 17:54:44 :
On doit remercier qui de transformer notre pays en trou à merde du coup ? :)

La gauche, les boomers qui ont absolument rien fait pour empêcher ça et maintenant toi, moi et toute notre génération parce qu'on fait rien pour changer tout ça

Ptdrrr ta cru que Nantes c'étais vitry sur seine il y a des vaches à Nantes si t'es choqué par Nantes vient surtout pas en Île de France
A la base Nantes c’est bourgeois ayaaaa chancEd enrichissED
Vous pouvez remercier la gauche :)

Le 04 septembre 2022 à 17:59:10 :
Ptdrrr ta cru que Nantes c'étais vitry sur seine il y a des vaches à Nantes si t'es choqué par Nantes vient surtout pas en Île de France

Personne va dans vos cités donc Paris est safe :ok:

Le problème de Nantes c'est que les rats sortent de leur trous et sont littéralement partout en centre ville. Sûrement à cause des crues de la Loire :)

Nantes qui était une ville modèle il y a 10 ans

Le 04 septembre 2022 à 17:59:10 :

Nantes a énormément changé ces dernières années et a Vitry y'a plein de coin qui on changé de manière positive. La balance se rééquilibre

Des jeunes comme vous et moi

Le 04 septembre 2022 à 17:51:59 :
je viens de quitter nantes pour grenoble

Grenoble est censé être une ville qui craint

a côté de nantes c'est le paradis :rire:

Après Nantes c'est vraiment une catastrophe, j'ai perdu il y'a 4 ans une copine à cause de ca, elle n'en pouvais plus donc est partie vivre ailleurs, je n'ai pas pu la suivre à cause de mon travail

Je me suis jamais fait agresser à Nice mais je crois qu'à Nantes j'aurai eu une dizaine d'embrouilles même la journée.

Le 04 septembre 2022 à 17:48:48 :
« On s’est dit, chouette, ils vont s’entretuer. Mais non, rien. Ils se sont contentés de se tirer dans les mollets », conclut-elle avec dépit.

oulah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618909009-risitas-choquer.png

Ils ont voté quoi en majorité à Nantes ? :) :)

«C’était un règlement de compte entre bandes. On s’est dit, chouette, ils vont s’entretuer. Mais non, rien. Ils se sont contentés de se tirer dans les mollets», conclut-elle avec dépit.

Ce passage :rire:

Voter à gauche en 2k22 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils méritent ce qui leur arrive, la sélection naturelle est en train d'opérer, c'est beau la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Données du topic

Auteur
WorldBest-32
Date de création
4 septembre 2022 à 17:48:48
Date de suppression
4 septembre 2022 à 18:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC