Topic de vickysantini :

Vous vous préparez comment à la grande restriction hivernale ?

Je me prépare pas j’osef totalement. Des coupures d’électricité j’en ai connu plein quand j’étais au Liban.

Le 08 septembre 2022 à 19:00:56 :
j'ai acheté des bougies

ça peut avoir un autre usage en plus, pour les amateurs :)

Si tu parles de l'usage "coquin" de la chose SURTOUT PAS

Ne jouez jamais avec de la vraie cire ça va juste vous niquer la peau, y'a des cires spéciales pour ça chez vos revendeurs favoris

Par contre OP tu penses quoi du concept d'avoir un Panneau Solaire (qui est fait pour capter la lumière du soleil et qui va un peu chauffer dans le procédé) juste à côté d'une batterie que tu es censé recharger?

J'ai l'impression que outre la taille du Panneau Solaire qui est pas garante d'une recharge énorme ça va juste être pas bon pour la batterie en fait

Je vais manger des salades composée car je crois qu'une cuisson pour des pâtes c' est 2e, donc 4e la journée pour 2 repas
Je vais faire des douches froide avec application de bicarbonate de soude pour créer de la chaleur
Onduleur pour le poêle à granulé

Le 08 septembre 2022 à 18:17:45 :
Perso, powerbank 30000 mah avec panneau solaire integrated -> https://amzn.to/3PNZhyT

Et vélocipède de type tout terrain en cas de déplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

c'est de la merde khey prends un gros paneau solaire. te faut au moins 3 feuilles a4 de paneau pour charger un tel.

J'ai de la famille à la campagne à 35km de chez moi au pire je vais chez eux et je squatte.

J'habite bientôt dans un voilier avec un petit chauffage gasoil qui ne consomme pas grand-chose

Je vais acheter panneau solaire et de toute façon l'abonnement électricité et eau est inclus dans le forfait de la place de port ils ne le changeront pas

Et le fait de laisser démarrer le moteur recharge les batteries qui sont conséquentes

Données du topic

Auteur
vickysantini
Date de création
8 septembre 2022 à 18:17:45
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 307