Topic de XorTir :

Pourquoi les droitards sont pro énergie fossile ?

Supprimé
  • 1

Je suis pas écolo mais je comprends pas mes congenere souverainiste qui bandent sur le petrole. Certains vont meme acheter des chaudières fioul et des gros range juste pour "emmerder les écolo"

En quoi c est souverain de dependre de la Russie ou du Quatar ou des USA pour notre énergie ?

Est ce que c est par opposition bete et méchante car EELV s'est emparé du sujet?

Est ce que c est par mimetisme de la culture de droite us (qui eux ont du petrole) ?

Pourtant de Gaule avait compris ca avec le TGV, le nucléaire, le chauffage électrique, ect.

Expliquez moi svp.

Les droitards sont pro nucléaire

Je suis pas écolo mais je comprends pas mes congenere souverainiste qui bandent sur le petrole. Certains vont meme acheter des chaudières fioul et des gros range juste pour "emmerder les écolo"

Personne fait ça, on est pas des texans.

Le 04 septembre 2022 à 20:22:43 :

Je suis pas écolo mais je comprends pas mes congenere souverainiste qui bandent sur le petrole. Certains vont meme acheter des chaudières fioul et des gros range juste pour "emmerder les écolo"

Personne fait ça, on est pas des texans.

Il croit que tout le monde est Baptiste Marchais.

Le 04 septembre 2022 à 20:22:43 :

Je suis pas écolo mais je comprends pas mes congenere souverainiste qui bandent sur le petrole. Certains vont meme acheter des chaudières fioul et des gros range juste pour "emmerder les écolo"

Personne fait ça, on est pas des texans.

Le 04 septembre 2022 à 20:20:36 :
Je suis pas écolo mais je comprends pas mes congenere souverainiste qui bandent sur le petrole. Certains vont meme acheter des chaudières fioul et des gros range juste pour "emmerder les écolo"

En quoi c est souverain de dependre de la Russie ou du Quatar ou des USA pour notre énergie ?

Est ce que c est par opposition bete et méchante car EELV s'est emparé du sujet?

Est ce que c est par mimetisme de la culture de droite us (qui eux ont du petrole) ?

Pourtant de Gaule avait compris ca avec le TGV, le nucléaire, le chauffage électrique, ect.

Expliquez moi svp.

Tu pense que les mecs qui consomment au tas pour émender les écolos sont de vrai personnes sensibilisé a la politique et qu'on peut les associer à la droite ?

Sinon, concernant la souveraineté énergétique, on en a pas vraiment non plus avec l'électricité étant donné que nous ne produisons pas l'Uranium dont nous dépendons. J'imagine donc qu'il y a d'autres raison qui derrière les choix énergétiques de nos dirigeants.

On doit donc dépendre d'un autre pays, la question c'est donc lequelle, pour quelles raisons ?

Je ne comprends pas non plus. Autonomie et sobriété ne sont pourtant pas des sujets aux antipodes des valeurs de droite.

Le 04 septembre 2022 à 20:23:25 :

Le 04 septembre 2022 à 20:22:43 :

Je suis pas écolo mais je comprends pas mes congenere souverainiste qui bandent sur le petrole. Certains vont meme acheter des chaudières fioul et des gros range juste pour "emmerder les écolo"

Personne fait ça, on est pas des texans.

Il croit que tout le monde est Baptiste Marchais.

Jai des collègues qui sont exactement comme ça
Profil sociologique : richou de la banlieue parisienne

Le 04 septembre 2022 à 20:24:39 :

Le 04 septembre 2022 à 20:20:36 :
Je suis pas écolo mais je comprends pas mes congenere souverainiste qui bandent sur le petrole. Certains vont meme acheter des chaudières fioul et des gros range juste pour "emmerder les écolo"

En quoi c est souverain de dependre de la Russie ou du Quatar ou des USA pour notre énergie ?

Est ce que c est par opposition bete et méchante car EELV s'est emparé du sujet?

Est ce que c est par mimetisme de la culture de droite us (qui eux ont du petrole) ?

Pourtant de Gaule avait compris ca avec le TGV, le nucléaire, le chauffage électrique, ect.

Expliquez moi svp.

Tu pense que les mecs qui consomment au tas pour émender les écolos sont de vrai personnes sensibilisé a la politique et qu'on peut les associer à la droite ?

Sinon, concernant la souveraineté énergétique, on en a pas vraiment non plus avec l'électricité étant donné que nous ne produisons pas l'Uranium dont nous dépendons. J'imagine donc qu'il y a d'autres raison qui derrière les choix énergétiques de nos dirigeants.

On doit donc dépendre d'un autre pays, la question c'est donc lequelle, pour quelles raisons ?

1g d'uranium c est 2 tonnes de pétrole en équivalent énergie tu peux prévoir longtemps a l'avance quand meme en stockant, c est pas comme le petrole ou les réserves peut tenie quelques mois seulement.

  • 1

Données du topic

Auteur
XorTir
Date de création
4 septembre 2022 à 20:20:36
Date de suppression
4 septembre 2022 à 20:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 312