Topic de El_mechero :

[Sondage] vous jetez vos déchet par terre ou pas?

Perso ballec la plupart des déchets sont bio dégradable de nos jours, et si c'est du plastique au pire ça rejoindra le septième continent

Juste mégot de clopes quand y'a pas de poubelles ou de cendrier. Hors de question que je garde un mégot sur moi qui va finir par empester le tabac froid.

(Et encore, je fais ça qu'en ville. En pleine nature, pour le coup, je préfère mieux garder les mégots sur moi même si ça me fait vraiment chier).

Oui casiment toujours er je m'en balek
Il y a donc 51 connards sur les 256 votants

Le 04 septembre 2022 à 15:38:22 :
Vous faites pas par ecologie ou par education, ou les 2?

Par éducation

Le 01 octobre 2022 à 19:02:09 :

Le 04 septembre 2022 à 15:38:22 :
Vous faites pas par ecologie ou par education, ou les 2?

Par éducation

Donc si personne te voit tu jettes par terre?

Evidemment que non. J'ai une sainte horreur de tous les crados qui prennent la rue pour leur dépotoir : ceux qui urinent, crachent, jettent leurs mégots etc. :malade:
Non même si je suis tout seul je balance dans une poubelle dès que j'en vois une https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308309-kaguya-3.png
Jamais et je déteste voir des déchets partout. Surtout que là ou je vis tu fais pas 50 mètres sans croiser une poubelle :pf:

Le 01 octobre 2022 à 19:35:34 :
Jamais et je déteste voir des déchets partout. Surtout que là ou je vis tu fais pas 50 mètres sans croiser une poubelle :pf:

C est tres bien ça'

Faut preserver la nature
Jamais à part les peaux de bananes et les noyaux de fruits ça m'arrive de les jeter mais osef ça pollue pas

Je mets dans ma poche ou ma voiture.

Je ne suis pas au stade où je ramasse les déchets des autres, car je suis préventif en terme de maladie.

Le 05 septembre 2022 à 08:45:06 :
Le premier que je vois jeter un papier devant moi je le plante

Jeter un papier dans la nature c'est pas grave ça se décompose vite et ça donne du carbone au sol

C'est surtout les déchets plastiques qui polluent

Content de voir qu'on a au moins 80% de civilisés

Je m'attendais à pire

Je jette rien par terre sinon j'ai mauvaise conscience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Données du topic

Auteur
El_mechero
Date de création
4 septembre 2022 à 15:30:38
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 247