Topic de Changai-Li :

Les "hommes" qui trouvent la guerre horrible ! :rire:

Supprimé
  • 1

Je ne m'en étonne guère, car à notre époque les sous-hommes sont légion, tandis que les hommes véritables comme j'en suis sont une minorité.
Je les lis s'apeurer du combat, comme le font les femmes; rejeter la dureté de l'existence, la force, l'action : de véritables petites bourgeoises !

La guerre est la seule justification acceptable de l'existence d'un homme, le reste ne sont que tromperies, bassesses et vagabondages sans gloire.

Le voisinage de la mort balaiera en peu de temps la petitesse qui humiliait nos vies. Plus possible de se leurrer, d'exploiter un idéal pour servir des ambitions personnelles.
La passion de l'idéal est plus forte que l'orgueil, la cupidité ou la peur. La mort n'entrera dans nos vies comme un spectre : elle sera la purificatrice, elle écartera les âmes basses, anoblira les âmes droites et fortes.

La guerre est le père de toutes choses et le roi de toutes choses : de quelques-uns il a fait des dieux, de quelques-uns des hommes ; de quelques-uns des esclaves, de quelques-uns des libres.

Le 04 septembre 2022 à 12:55:45 :
j'ai un pote qui a réellement connu la guerre dans son pays natal, je pense que si tu commences à déblatérer ton pavé de merde devant lui il t'en met une bonne dans les dents avant même que tu sois à la moitié tellement t'es un ahuri l'op

Ton pote est un sous-homme, incapable d'apprécier ce qui élève, révèle, émerveille et justifie des vies entières ! Une larve humaine qui a échappé à sa destinée en rampant dans l'ombre et en fuyant comme un lâche ; j'ai connu des lièvres plus courageux que ton ami.

Tu ne connais rien de la guerre tant que tu ne l'a pas faites
La guerre est une expérience horrible il n'y a que les sous-hommes et les fous pour bander là-dessus.
Bon, tu nous casses les couilles à spammer ton pavé, on sait que tu trolles. Voilà, t'es content ?

Le 04 septembre 2022 à 13:00:54 contractuel91 a écrit :
Wow l'op trop dark https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487099558-5646546848694651561368.png

L'op qui boucle à réécrire les mêmes topics et à se sentir poilu à Verdun alors que irl c'est un soupeur à la gare du Nord
L’op qui fantasme sur la guerre mais se chierait dessus d’une simple bagarre

Encore un pucelin de JVC qui fait le surhomme nietzschéen alors que factuellement, dans les guerres impérialistes contemporaines, tu vas crever pour que ta bourgeoisie ouvre des routes commerciales, spolie des énergies et des matières premières, pratique une hégémonie territoriale, asservie le tiers-monde, etc.

En tant que prolo, t'as rien à y gagner.

  • 1

Données du topic

Auteur
Changai-Li
Date de création
4 septembre 2022 à 13:00:11
Date de suppression
4 septembre 2022 à 13:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 311