ALERTE , une petite ukrainienne vous dit bonjour !!
SuppriméLe 04 septembre 2022 à 15:21:53 :
Je lui renvoie son salut 🫡
Il faut faire plaisir au ukrainiens , alors allonzy quoi
Oh comme c'est trognon elle fait comme papa et ses copains
😊😊😊
Et faits incroyable l'auteur il y a même des nazis du côté de la Russie
Le 04 septembre 2022 à 15:26:59 :
Oui et ? Forcément il y a des nazis partout dans ce monde
Et faits incroyable l'auteur il y a même des nazis du côté de la RussieMais bon dire que quelques 10 ou 100ene de nazi débile représente tout un peuple faut vraiment être débile
Cite moi un gouvernement dans le monde où il a des nazis ?
En Ukraine = ministre de l'intérieur azov nazi , député , sénateurs , chef de police
Plusieurs groupes nazi comme azov , pravdi sektor Svoboda bataillon azakov bataillon tornado bataillon Aïdar et d'autres
Aucun groupe nazi en Russie , ni au gouvernement ni dans l'armée régulière
Je sais que tu va me parler de Wagner qui sont dont des mercenaires qui agissent pour l'argent implanté en Argentine car poutine les a viré en 1999 après que Boris Eltsine les es laissé faire
Le 04 septembre 2022 à 15:29:53 :
Et faits incroyable l'auteur il y a même des nazis du côté de la RussieMais bon dire que quelques 10 ou 100ene de nazi débile représente tout un peuple faut vraiment être débile
En Ukraine = ministre de l'intérieur azov nazi , député , sénateurs , chef de police
Plusieurs groupes nazi comme azov , pravdi sektor Svoboda bataillon azakov bataillon tornado bataillon Aïdar et d'autres
Je sais que tu va me parler de Wagner qui sont dont des mercenaires qui agissent pour l'argent implanté en Argentine car poutine les a viré en 1999 après que Boris Eltsine les es laissé faire
Oui oui bien sûr l'Ukraine ce vilain peuple nazi
C'est juste que vous savez même pas de quoi tu parles
Le 04 septembre 2022 à 15:31:53 :
Le 04 septembre 2022 à 15:29:53 :
Oui oui bien sûr l'Ukraine ce vilain peuple nazi
C'est juste que vous savez même pas de quoi tu parles
Circule le Golem , aucun nazi en Ukraine c'est clair , ils sont gentils choupinou
Je me mefie quand même des arrêtes sur images avec des "saluts"
On se rappelle tous de la manifestation anti Vax et du clapping
Données du topic
- Auteur
- SiegeduUsenat
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 15:21:23
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 15:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés