Topic de Jesuisperdu_ :

Votre personnalité avec l’alcool?

Lorsque vous avez bu (toujours avec modération hein). C’est quoi vos trait de caractères qui ressortent. Ceux qui en temps normal vous ne montrer pas du tout ou peu ?

Voir ce que vous êtes « réellement » ?

Perso c’est dire à mes proches tout l’amour que j’ai pour eux, à quel point ils compte pour moi. Et ma timidité qui part instantanément.

Plus engagé dans mes idées si je bois peu puis plus conciliant si je bois beaucoup.
Je suis sur la retenue et le contrôle , bien que j'ai jamais fait de la merde en étant alcoolisé par le passé .
Par contre je suis peut être plus impulsif et a m'en battre les couilles de tout .
sous alcool je fais de la merde
je rigole je suis + avenant avec les gens je n'ai pas l'alcool mauvais
mais je ne bois plus depuis plusieurs mois , meme une bierre me donne envie de vomir je n'ai jamais était un grand buveur de toute façon
Plus impulsif et très très engagé dans mes idées :hap:
Émotionnellement moins contenu je dirais. Jamais méchant ceci dit, seulement un peu plus impulsif quand je suis entre deux verres.

Le 04 septembre 2022 à 12:33:01 :
sous alcool je fais de la merde

Ok mais y’a forcément des traits de caractères qui ressorte ?

On a fait un pemt l'op, on a fait un pemt
Je suis de bonne humeur, je m'intéresse encore plus à ce que je fais, regarder une série, jouer à un jeu vidéo, le plaisir est renforcé quand tu es grisé
Je suis drôle et je parle à tout le monde.

Le 04 septembre 2022 à 12:36:10 :
Je suis de bonne humeur, je m'intéresse encore plus à ce que je fais, regarder une série, jouer à un jeu vidéo, le plaisir est renforcé quand tu es grisé

This, même l'ennui devient agréable

J'aimerais tellement être le moi saoul :-(

Le 04 septembre 2022 à 12:42:20 :
J'aimerais tellement être le moi saoul :-(

C’est vrai que ça libère certain trait de caractère qu’on enfouit au fond de nous et parfois ça donne envie d’être comme ça tout le temps

Je rigole pour rien comme un abruti :hap:

Le 04 septembre 2022 à 12:42:20 :
J'aimerais tellement être le moi saoul :-(

Suffit d'être toujours à 0.5gr

:hap:

Je change pas étrangement :noel:

Données du topic

Auteur
Jesuisperdu_
Date de création
4 septembre 2022 à 12:30:16
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 280