Topic de PLSed-Guy :

Copine tres coquine par SMS, etoile de mer IRL

DĂ©s qu'elle te voit l'excitation s'en va https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Toutes les nanas que j'ai connu chaude avant d'ĂŞtre au lit Ă©tait des Ă©toiles de mer.
Les ultra chaude que j'ai connu cache leur jeu et sont de vraies star du pron au lit et un appétit quotidien similaire à celui d'un homme.
Il n’y a aucune corrélation entre le discours et les actes chez les gens très souvent, et surtout chez les femmes. Il n’y a aucune malveillance volontaire, parles-lui, apprends-lui. Ma copine c’est un peu l’inverse, elle aime pas parler de sexe mais elle a ses moments d’audace.
Toutes des grosses salopes jusqu'au moment de se faire vraiment violer et la elles te cancel

Le 04 septembre 2022 Ă  11:32:53 :
Toutes des grosses salopes jusqu'au moment de se faire vraiment violer et la elles te cancel

:ouch:

Je comprends pas vous emballez des meufs qui vous parlent AVANT de leurs "performance" au lit ? Genre quoi vous vous chauffez par message avant de passer Ă  l'acte ?
perso relation a distance, d'ou les "sexting"

Le 04 septembre 2022 Ă  11:36:49 :
Je comprends pas vous emballez des meufs qui vous parlent AVANT de leurs "performance" au lit ? Genre quoi vous vous chauffez par message avant de passer Ă  l'acte ?

c'est surtout pour savoir dans quoi tu t'engages perso, je veux savoir les pratiques que je vais pouvoir faire avec elle pour pas être déçu

Quasi toute les mĂŞme elles vende du rĂŞve et t'allume a 300% avec un langage crue des et photo et une fois dans le lit c'est Ă©toile de mer poker face avec des
"nan je fait pas ça je suis pas une salope/pute!"
"bah ta dit que tu aimer ça!"
"oui mais la j'ai pas envie!" (spoil elle aura jamais envie)
Et tout tes fantasme tombe a l'eau a contrario des fille qui en parle jamais très discrète d'apparence "normal" elle font la total tellement que sa prend au dépourvue

Données du topic

Auteur
PLSed-Guy
Date de création
4 septembre 2022 Ă  11:09:47
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 153