Topic de Winamin_Euro :

Gagnez beaucoup d’argent lors du match d’ouverture de la coupe du monde !

Supprimé
  • 1

LE MISSILE DU MATCH D'OUVERTURE DE LA COUPE DU MONDE

Qatar - Equateur : les deux équipes marquent @1.80

Pourquoi ?

1. L'historique des matchs d'ouverture de la coupe du monde

  • 2018 : Russie 5 - 0 Arabie saoudite
  • 2014 : Brésil 3 - 1 Croatie
  • 2010 : Afrique du Sud 1 - 1 Mexique
  • 2006 : Allemagne 4 - 2 Costa Rica
  • 2002 : Sénégal 1 - 0 France
  • 1998 : Brésil 2 - 1 Écosse
  • 1994 : États-Unis 1 - 1 Suisse

Je suis remonté seulement jusqu'à 1994 et comme vous pouvez le voir, il y a seulement eu 2 fois où les deux équipes n'ont pas marqué lors du match d'ouverture : en 2002 et en 2018.
En 2002, la France, après sa victoire 4 ans avant, avait un statut à prouver et était trop stressé, d'où en partie le no btts.
En 2018, l'Arabie Saoudite n'était pas une équipe offensive, surtout qu'elle doit jouer contre la Russie qui, en plus d'être à domicile, on apprendra quelques semaines plus tard, était dopée !

2. Le Qatar et l'Equateur sont des équipes qui marquent.

Si on regarde les derniers matchs de l'Equateur et le Qatar, on s'aperçoit qu'ils marquent très souvent et contre tout type d'équipe. C'est surtout vrai pour l'Equateur. Et si on ajoute à cela que le Qatar est à domicile et que le Qatar est le Qatar (:hap:), il y aura plus que fort à parier BTTS (Both Teams To Score = les deux équipes marquent) lors de ce match d'ouverture !

Personnellement, j'ai pris la côte à @2,05 il y a quelques mois et continue de miser et d'investir dessus chaque mois.

Aujourd'hui, la côte est à @1.80, ce qui reste très haut étant donné la très très très forte (voire la certaine) probabilité qu'il y aura un BTTS lors de ce match.

Alors un conseil FONCEZ et INVESTISSEZ sur cette côte qui va sûrement continuer de baisser jusqu'au 20 novembre !

Bizarre je ne vois aucun lien de parrainage
j'ai une nouvelle carte bancaire, j'utiliserais bien des freebets :hap:
meilleur site pour avoir un bonus gratos?
attendez PMU nous remboursent vraiment le premier pari si on perd?
  • 1

Données du topic

Auteur
Winamin_Euro
Date de création
4 septembre 2022 à 11:05:43
Date de suppression
4 septembre 2022 à 17:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 102