Nice : Le headshot sur un conducteur par la Police
SuppriméLe 08 septembre 2022 à 23:56:12 :
Le 08 septembre 2022 Ă 23:54:14 :
Le 08 septembre 2022 Ă 23:52:32 :
Imagine vivre dans un pays ou quand un flic te pointe et te dit 15 fois de t'arreter, tu te dis "Bon je me barre"Imagine un pays comme ca rongé par le gauchisme
La gauche a des solutions bien plus efficaces que l'extrĂȘme droite et sa rĂ©pression
oui comme le karting pour les violeurs entre autre chuis sur que ça donnera moins envie aux criminels de faire des crimes, donc la police sera + tranquille merci la gauche
Non retour de la police de proximité, plus de moyen humain et matériel, + d'éducateur et médiateur...
Le 08 septembre 2022 Ă 23:47:04 :
21 inscritions à son casierVoiture volée
Putain mais merci du nettoyage.
emballé c'est pesé
Le fonctionnaire de police a fonctionné.
Le 08 septembre 2022 Ă 23:56:24 :
Le 08 septembre 2022 Ă 23:54:27 :
Les golems de la police putainSoit des putains de nerveux 3 de QI
Soit des golems amorphe qui Ă©coutent bĂȘtement les ordres et abuse de leur fonction (anciennes victimes)
Bref des déchets de la société
Les policiers, gendarmes et pompier sont des gros déchets
Soit des demeurés violent et instable
Le 08 septembre 2022 Ă 23:47:19 :
Le gars est un clandestin multirécidiviste (21 mentions) conduit sans permis une voiture volée aprÚs avoir foncé sur des policiers.........Comment peut t'on défendre ca?
Mais bordel stop, c'est l'incantation qui fait pop les gauchos
Le 08 septembre 2022 Ă 23:53:59 :
En tout cas c'est dingue, le mec recule, il veut repartir mais la voiture de flic l'empĂȘche donc il s'arrĂȘte puis le flic l'abat alors qu'il est Ă l'arrĂȘt.
En plus c'est mĂȘme pas un vrai flic, c'est un auxiliaire. Pourquoi ces mecs ont des armes Ă feu ?
Aux US, les vigiles ont des glock et ils nâhĂ©sitent pas Ă sâen servir
Vigile US == Flic français
Flic US == GIGN
Le 08 septembre 2022 Ă 23:55:28 :
Tirer dans les 4 pneus ? NonTirer dans la tĂȘte Ă 30 centimĂštres d'un suspect pas dangereux ? Oui
Ignare qui ouvre sa gueule ? Oui.
Ne pas savoir qu'un tir dans un pneu a un fort risque de ricochet et par conséquent une balle perdue qui pourrait atteindre un innoncent ? Oui.
Dispose le LOW IQ
Le 08 septembre 2022 Ă 23:56:10 :
le mec peut fumer 4 pneus il décide de tuer
Mieux il aurait pu viser les bougies ça aurait arrĂȘtĂ© la bagnole direct
Les pneus
Putain mais les gars arrĂȘter les jeux vidĂ©os, n'importe qui qui s'y connait un minimum en balistique, ce que vous n'est pas, sait qu'une balle de 9mm Parabellum dans un pneu, ça va mettre bien 5 min Ă mettre le pneu Ă plat.
Vous ĂȘtes vraiment des tocards rongĂ© par la tv et les jeux vidĂ©os, sortez de chez vous un peu
Le 08 septembre 2022 Ă 23:56:12 :
Le 08 septembre 2022 Ă 23:54:14 :
Le 08 septembre 2022 Ă 23:52:32 :
Imagine vivre dans un pays ou quand un flic te pointe et te dit 15 fois de t'arreter, tu te dis "Bon je me barre"Imagine un pays comme ca rongé par le gauchisme
La gauche a des solutions bien plus efficaces que l'extrĂȘme droite et sa rĂ©pression
oui comme le karting pour les violeurs entre autre chuis sur que ça donnera moins envie aux criminels de faire des crimes, donc la police sera + tranquille merci la gauche
A vous entendre la gauche a gouverner pendant toute la 5e
Encore une fois les droitardés réécrivent l'histoire, niant en bloc leur bilan catastrophique
Les forumeurs qui disent mĂ©ritax bordel mĂȘme en Ă©tant chofchof faut etre logique
Dans une autre histoire la police avait fait feu quand le conducteur foncer sur le barrage de police , il mettait en danger les forces de lâordre dans mon cas je ne le mets pas en tort mais ici , une marche arriĂšre et headshot
Câest une exĂ©cution surtout vu le contexte une voiture volĂ©e Ă la limite la personne venait de commettre un massacre je comprendrais
Je vais pas le plaindre ! c'est un multi-récidiviste en + il l'a bien cherché
Nonobstant, si on reste objectif le flic ne devait pas le tuer ! tirer Ă la limite oui mais un Headshot alors que le mec est limite Ă l'arrĂȘt = Case prison ne passez pas par la case dĂ©part ne touchez pas 20 000 Franc
Le 08 septembre 2022 Ă 23:57:48 :
Le 08 septembre 2022 Ă 23:55:28 :
Tirer dans les 4 pneus ? NonTirer dans la tĂȘte Ă 30 centimĂštres d'un suspect pas dangereux ? Oui
Ignare qui ouvre sa gueule ? Oui.
Ne pas savoir qu'un tir dans un pneu a un fort risque de ricochet et par conséquent une balle perdue qui pourrait atteindre un innoncent ? Oui.Dispose le LOW IQ
Il a trop joué à GTA ayaaa
Données du topic
- Auteur
- RhumBrun
- Date de création
- 8 septembre 2022 Ă 15:20:29
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 Ă 00:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144