Topic de tom12345678910 :

IMPOSER le teletravail à son EMPLOYEUR

  • 1

Etant en télétravail depuis 2 ans, le client de ma SSII veut me faire revenir sur site (alors que je bosse pour eux depuis 2 ans, et que la mission se fait à distance depuis des mois) ..... :)

J'ai dit à ma SSII que je voulais rester en télétravail, ils m'ont dit que c’était le client qui décidait, pas eux :)

Je cherche dans tous les cas à changer de boite car zero augmentation depuis 3 ans + missions techniquement bidons, donc me faire licencier n'est pas un soucis, bien au contraire (prime de licenciement + 30 jours de CP à solder)

Je sais que faire un abandon de poste est risqué, car l'employeur peut faire des fiches de paye a 0 euro durant des mois.

PAR CONTRE, si je suis me connecte sur Teams, et que je continue mon taff en télétravail, on est d'accord que je serais payé malgré tout et que ma SSII n'aura que deux solutions : me laisser en télétravail contre son gré, ou me virer? :(

Libère-toi, l'esclave moderne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
C'est bien ca mon khey. Tu es en position de force.

PAR CONTRE, si je suis me connecte sur Teams, et que je continue mon taff en télétravail, on est d'accord que je serais payé malgré tout et que ma SSII n'aura que deux solutions : me laisser en télétravail contre son gré, ou me virer? :(

Ba y'a aucune raison pour que ça marche comme ça en fait mec :hap:
Si il t'oblige à travailler en présentiel, si t'es pas présent t'es absent...
T'imagine si c'était aussi facile ? :noel:

Vaut mieux prendre des précautions cela dit, conserve bien tout tes échanges par email, particulierement ceux dans lesquels tu précises que tu travailles bel et bien toute la journée

Le 04 septembre 2022 à 08:19:03 :
C'est bien ca mon khey. Tu es en position de force.

Tout à fait khey, j'y reflechis depuis plusieurs semaines, et dans tous les cas l'issue me sera favorable.