Devenir développeur. dans une SSII. L'echec d'une vie
Le 08 septembre 2022 à 13:48:28 :
Le 08 septembre 2022 à 13:46:44 :
ssii = esn
avant ssii = societe de services en ingenierie informatique
désormais esn = enterprise service numeriqueSSII c'était tellement devenu sysnonyme de tas de merde qu'ils se sont dit qu'il fallait changer les choses...
Et donc ils ont eut l'idée de changer ... juste le nom ...
C'est comme Pôle Emploi.
Bon, même si les gens n'ont pas ma mentalité, je m'en bat les couilles, je fais semblant et c'est tout, ça fait du bien parfois les interactions sociales j'ai mes projets perso à côté, je me fais de l'xp, les locaux sont sympas, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous plaignez
À croire que vous travaillez à lidl
Le 08 septembre 2022 à 14:47:04 :
Le 08 septembre 2022 à 14:43:24 :
Le 08 septembre 2022 à 14:42:32 :
Coincé dans une ESN depuis 6 mois, je suis dans une mission où j'apprends que dalle je fais quoi ?Tu trouves n'importe quelle excuse pour te barrer de la mission ASAP et en retrouver une mieux.
Oui c'est pour ça qu'il faut trouver une excuse et être malin. Si ça marche pas commence à envoyer les CV.
Le 08 septembre 2022 à 14:47:25 :
J'ai commencé une alternance à Capgemini cette année, de ce que j'ai vu, c'est pas mal
Bon, même si les gens n'ont pas ma mentalité, je m'en bat les couilles, je fais semblant et c'est tout, ça fait du bien parfois les interactions sociales j'ai mes projets perso à côté, je me fais de l'xp, les locaux sont sympas, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous plaignez
Le 08 septembre 2022 à 14:51:35 :
Le 08 septembre 2022 à 14:50:16 BritneySpearsm a écrit :
Même interrogation que VDD, quel est le problème avec votre taff ? Vous etes asocials surtout on diraitl'OP vote le Z et cotoie des gens qui votent Rousseau; y'a forcément un conflit
C'est full geek ces structures, pas mal de khey y bossent donc bon...
Le 08 septembre 2022 à 14:47:25 :
J'ai commencé une alternance à Capgemini cette année, de ce que j'ai vu, c'est pas mal
Coincé dans une ESN depuis 6 mois, je suis dans une mission où j'apprends que dalle je fais quoi ?Tu trouves n'importe quelle excuse pour te barrer de la mission ASAP et en retrouver une mieux.
Tu bosses sur quoi clé ? Je travaille sur du Mulesoft perso. Une vraie plaie. En plus c'est tellement spécifique que je ne vais pas pouvoir travailler sur autre chose plus tard
Le 08 septembre 2022 à 15:19:17 :
Tu bosses sur quoi clé ? Je travaille sur du Mulesoft perso. Une vraie plaie. En plus c'est tellement spécifique que je ne vais pas pouvoir travailler sur autre chose plus tard
Je peux pas le dire ici mais Mulesoft c'est pas mauvais comme porte d'entrée, tu peux essayer d'élargir vers salesforce et là t'es le roi du pétrole
Données du topic
- Auteur
- nicolazic56
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 13:43:23
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 340