Topic de Nicolazic56 :

Devenir développeur. dans une SSII. L'echec d'une vie

Je suis ingénieur Systèmes en ESN et je m'éclate perso :(
Toujours des trucs a faire, le seul code qu'on pisse c'est du powershell, bash, ansible, terraform...
Ca dépend du salaire. Pour 50k, ça passe les kheys.
Grosse force à vous en SSII, le travail est ingrat et mal récompensé.

J'ai démissionné de ma SSII pour aller chez un client final

Après 5 ans et 3 SSII

Loué soit le seigneur

comment rentré dans l'informatique sans expérience ?
j'ai aucun diplôme, je veux normalement go prof de français, j'ai travaillé en tant qu'aide soignant un court instant mais je songe à l'info

Le 14 janvier 2024 à 08:25:21 :
comment rentré dans l'informatique sans expérience ?
j'ai aucun diplôme, je veux normalement go prof de français, j'ai travaillé en tant qu'aide soignant un court instant mais je songe à l'info

Go faire un Master

Le 11 janvier 2024 à 11:31:02 :
c'est quoi l'astuce pour trouver du taff en esn en tant que reconverti 0 xp dans le dev? front-end de préférence. J'ai juste un titre bac +2 :hap:

j'ai un niveau junior sur du css/js, je débute react là, et je sais faire un crud en php :hap:

Exactement la même question je up.

Le 14 janvier 2024 à 11:25:44 :

Le 11 janvier 2024 à 11:31:02 :
c'est quoi l'astuce pour trouver du taff en esn en tant que reconverti 0 xp dans le dev? front-end de préférence. J'ai juste un titre bac +2 :hap:

j'ai un niveau junior sur du css/js, je débute react là, et je sais faire un crud en php :hap:

Exactement la même question je up.

Reup

Ce topic :rire:

J’ai rejoins une ESN après un taf hyper lourd chez un client final y a un mois pour un projet archi intéressant, finalement je me retrouve à faire du support N1 et des formations pour Christine de la compta sur comment utiliser une application ou y a rien a faire j’ai envie de me pendre :rire:

SSII = planque

Salaire ok
9-17 en télétravail à faire des tickets jira notés 3 jour/homme en 2h, forumer le reste du temps

Données du topic

Auteur
Nicolazic56
Date de création
8 septembre 2022 à 13:43:23
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 315